AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A la pêche aux moulemoulemoule... ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lerith
Admin

MessageSujet: A la pêche aux moulemoulemoule... ♪   Jeu 23 Juin - 10:30

Le Tuyau

"Vise le cadeau empoisonné !"

Un tuyau d'enfer, trois épaves de navire marchand à 30 yalms de profondeur au large des îles d'Ombra, jamais pillées à cause des sirènes. Tuyau fiable, il vient de Ravast. Contrepartie ? Évidemment qu'il y en a une, il veut qu'on lui ramène les huîtres noire et rouge accrochée à la coque et aux rochers environnants. 100gils par coquille, c'est cher payé pour un crustacé, mais il paye cash et on peut garder c'qu'on veut du butin annexe. A c'tarif, pas de questions et pas d'embrouille, on va à la pêche aux moules !

Ah oui, il va falloir trouver un truc ou s'exercer à faire de l'apnée parce que 30 yalms de profondeur y a plus facile. Ah, et on est sur le territoire avec les sirènes et le phare et ces machins bizarre... ah, oui, y a aussi une rumeur que un gros calamar mais c'est qu'une rumeur...

Du coup, on partira après le tournois des douze. Préparez vos paquetages et tant qu'à faire, on f'ra notre petit carré d'baston festif au large !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horizonrp.forumactif.org
Lerith
Admin

MessageSujet: Re: A la pêche aux moulemoulemoule... ♪   Sam 2 Juil - 9:46

"C'est maintenant que je dois t'informer que d'après la rumeur, y a un espèce de gros poulpe dans les parages."

C'était pour rire, je pensais pas SINCÈREMENT qu'il y en avait un. En fait, la pêche a bien commencé. Une semaine à m'exercer en apnée et je suis pas mauvaise nageuse -contrairement à ce qu'on penserait d'un chat marin- du coup entre moi et Didimiaou avec son scaphandre, on a pu faire une récolte correcte.
Mais ça, c'était avant que le "jeune" kraken débarque. Oh il était pas "gros", la taille d'un roegadyn, mais il m'aurait bien bouffé le con, pis il m'a secoué dans tous les sens ! heureusement que le lalafell était là.

Je toucherait plus jamais à une assiette de poulpe. J'ai failli finir en gueuleton pour une jeune couple de kraken en plein emménagement ! Rah putain l'mariage j'vous jure, deux fois plus d'emmerdes !

Bref, encore une fois, Didimiaou a sauvé la situation et récupéré notre précieux butin crustacé pendant que je me faisait secouer dans tous les sens et que je suis passée à travers le bois de l'épave comme un projectile. j'ai déjà dit que je détestais les krakens ? Oui ? Bah je le redis !

Bref, y m'a ramené à Brumée avec les moules, enfin les huîtres, bref les trucs qu'on est allé chercher. Y en avait pour un peu plus de 5200gils, c'est pas mal pour avoir failli y laisser ma peau. Mais Ishaya m'a foutu au régime (d'alcool) pour deux jours... j'ai déjà du bol que Didimiaou soit guérisseur, il a pu commencer à réparer les os sur place mais ça me lance encore méchamment dans le bras gauche.

J'lui ai laissé la prime, je me suis gardé l'argenterie trouvée dans l'épave. Il l'a bien mérité, j'ai plus qu'à prier pour qu'il répète à personne ce qu'il a vu...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horizonrp.forumactif.org

A la pêche aux moulemoulemoule... ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1