AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [R.C.I.S] Tsuki Kakita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lerith
Admin
avatar

Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 27
Localisation : Pau

MessageSujet: [R.C.I.S] Tsuki Kakita   Sam 28 Mai - 15:27


Nom complet : Tsuki Kakita
Âge : 17ans
Archétype : Samourai (ninja HRP)
Race : Raenne
Origine : La côte Ouest d'Othard, province de Doma.
Statut : Émissaire du Clan de la Grue, chasseur de démons.
Allégeance : Son clan et la famille Kakita.
Résidence : Institut Ravenswood (Lavandière 12-31)
Aime : Le thé vert, le bleu, le iaijutsu.
Déteste : Bonne question...

Arsenal : Un daisho dans la plus pure tradition domienne, constitué d'un katana et d'un wakizachi, tous deux portent l'emblème de son clan : une grue argentée.

Point fort : Jeune prodige du iaijutsu, elle dégaine et frappe d'un même coup plus vite qu'on ne le dise.
Point faible : Réfugiée domienne, ses titres et ses privilèges n'ont plus aucune valeur en Eorzéa, elle qui n'avais jamais quitté son palais se retrouve au même rang que les autres et il faut s'y faire... surtout quand on a un niveau de compétence en sociabilité plus bas que le Néant absolu et l'expressivité d'une cuillère en bois.

Détail particulier : Le iaijutsu, ou l'art du duel, est une discipline rigoureuse associée à la pratique du "duel d'honneur" dont certains domiens pourront dire qu'il s'agit de l'une des "lubies" du clan de la Grue et plus précisément de la famille Kakita. Ses cheveux blanc décolorés sont également associés à cette famille, ce n'est pas sa couleur naturelle.













Savoir, apprendre, vivre, ce sont des mots qu'elle avait entendu depuis l'enfance mais jamais expérimentée et pas de cette façon. Tsuki aurait dû être une jolie poupée fierté de sa famille, objet politique et, peut-être, une duelliste honorable qui aurait défendu les couleurs de son clan. Au lieu de cela, la guerre puis l'occupation suivi d'une répression violente à Doma l'ont poussée à partir au devant d'un monde dont elle ignore tout... elle qui jusque là n'avait jamais quitté son paisible palais du littoral et le dojo Kakita, des maîtres en iaijutsu.
Mais il n'est jamais trop tard pour reconstruire, surtout ce qui n'a jamais été construit.
 




Elle n'a pas été formée pour ça, et cela se voit. A dix-sept ans, on apprend encore et le fait est que Tsuki est encore étudiante même si elle va sur le terrain. Elle a appris le iaijutsu et sait se battre, mais n'avait jamais travaillé de sa vie avant de venir en Eorzéa.

Reçue comme émissaire à l'Institut Ravenswood, elle a commencé à étudier la magie et l'ether si peu présents en Othard. Captivée par ses possibilités mais aussi ses risques, elle a rejoint les rangs des enquêteurs tout en poursuivant son apprentissage. La plupart de ses missions se limitent pour l'heure à la chasse aux imp, démons mineurs et enquêtes de terrain sur les phénomènes inexpliqués. Elle a adapté sa technique à son travail avec l'aide de matériel spécialisés comme l'eau bénite qui imprègne sa lame, les runes ou encore les créations de son jeune équipier ingénieur Nesuta Kamui.

Il faudra plusieurs années avant que Tsuki devienne un véritable agent expérimenté, mais elle travaille dur tous les jours. Plus elle passe de temps en Eorzéa, et plus elle apprend comment la magie fonctionne et elle est de plus en plus tentée par certaines de ces formes... cependant la tradition du iaijutsu reste ancrée dans son esprit. Comment pourrait-elle abandonner la voie du Bushi ?

 
La situation est difficile à Doma, pour ce qu'il reste de cette province d'Othard soumise à une violente répression garlemaldaise. Le Clan de la Grue, jusque là collaborateur avec l'occupant, semble lui aussi avoir subit de graves revers au point d'envoyer une gamine de dix-sept ans leur préparer le terrain au cas où il faudrait émigrer rapidement... Mais depuis plusieurs mois, la situation s'est encore aggravée, et devenue plus compliquée encore. D'autres clans tentent de survivre, entre trahisons et alliances politiques, les troubles vont jusqu'à traverser l'océan pour toucher Tsuki pourtant si loin de chez elle.

Promise au fils d'un seigneur rival pour sauver les siens, dont elle vient d'apprendre que la sœur avec renversé le père, Tsuki se retrouve également impliquée dans une autre trahison d'un clan voisin et allié du sien, et dont deux des enfants réfugiés comptent désormais parmi ses rares proches en Eorzéa. Plus les réponses arrivent, et plus les questions se posent... Le Palais de la Grue est désormais occupé par Garlemald. Et si tout était lié ?
Entre devoir et sentiments, Tsuki fait ce qu'elle croit juste. Défendre ses alliés, tenir ses engagements... Jusqu'à son dernier souffle, rester digne des valeurs de son père qu'elle admire tant, et protéger Yuuka dont la douceur a déjà commencé à entamer son cœur de granite, qui palpite déjà sous le regard de braise du Lion de l'Ouest.


_________________



Dernière édition par Lerith le Mer 2 Nov - 13:56, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horizonrp.forumactif.org
Lerith
Admin
avatar

Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 27
Localisation : Pau

MessageSujet: Re: [R.C.I.S] Tsuki Kakita   Sam 28 Mai - 15:29


"La chambre N°11"

Il semblerait que l'ancienne suite occupée par la Grue Rouge, au Dauphin Cuirassé, soit à nouveau occupée. Sans aucune période de transition, et le loyer continuant d'être versé chaque semaine, toutes les affaires de la défunte ont été emmenée sitôt son compagnon partit avec ce qu'il souhaitait emporter.
C'est une toute jeune fille au visage doux et un peu perdue qui s'est présentée le soir-même avec le loyer de la semaine suivante, payé d'avance. Elle s'est vue remettre la clé et depuis elle ne sort pas beaucoup. Elle a reçu quelques visites, dont une de la garde du corps de Raw Ravast, mais ne se fait pas spécialement remarquer.

Les plus matinaux la voient quitter le Dauphin Cuirassé tous les jours peu avant l'aube, en kimono et son daisho à la ceinture, pour revenir une à deux heures plus tard, au premier service du petit déjeuner.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horizonrp.forumactif.org
Lerith
Admin
avatar

Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 27
Localisation : Pau

MessageSujet: Re: [R.C.I.S] Tsuki Kakita   Sam 28 Mai - 15:31


Un peu d'aide

Un temps d'adaptation est nécessaire, mais la jeune Tsuki semble s'habituer à la vie à Brumée. Robes éorzéennes, thé éorzéen, contacts locaux, tout vient petit à petit. L'accueil est des plus chaleureux, mais la jeune fille semble préférer aux foules la compagnie d'un guide plus discret dont la conversation correspond davantage à son calme constant.

Elle s'est également présentée au dojo arachne pour s'inscrire. Elle viendra désormais s'entraîner tous les matins à l'ouverture pendant une heure, et parfois une deuxième heure dans la journée. Armée de son daisho bleu, elle enchaîne ses katas, inlassablement.
La suite prévoit sa prise de fonction dans une semaine, à l'institut Ravenswood. Elle s'y prépare, longtemps qu'elle attendait de pouvoir enfin faire ses preuves. Le petit médaillon de la Grue pend à sa ceinture et tinte avec fierté en attendant son heure.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horizonrp.forumactif.org
Lerith
Admin
avatar

Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 27
Localisation : Pau

MessageSujet: Re: [R.C.I.S] Tsuki Kakita   Sam 28 Mai - 15:35


Le devoir avant tout

Une étrange rencontre s'est faite sous les cerisiers du Manoir Abyssal, tandis que la fête battait son plein. C'est un domien aux cheveux blonds et en kimono noir qui s'est présenté à Tsuki et son équipier Calypse Hunter, venus en repos pour la soirée.

Hiro Matsu, au sourire protocolaire et à la crinière de lion -dont il porte d'ailleurs l'animal en emblème- s'est présenté à la duelliste comme son promis. La guerre et la répression a contrait Kakita et Matsu à une trève dans leurs conflits familiaux et politiques, et à conclure une alliance afin d'assurer à leurs clans mutuels un meilleur avenir s'ils en venaient à devoir migrer en Eorzéa. Il serait inadmissible que deux clans aussi élitistes en viennent à abandonner leurs terres comme des réfugiés démunis... Il est désormais du devoir de ces jeunes gens de préparer toute éventualité d'immigration.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horizonrp.forumactif.org
Lerith
Admin
avatar

Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 27
Localisation : Pau

MessageSujet: Re: [R.C.I.S] Tsuki Kakita   Sam 28 Mai - 15:36


Bataille gagnée, victoire perdue ?

Ses manières, sa politesse, et même ses compétences ne lui auront été d'aucune utilité. Préjugés ou, faute, les deux peut-être, Tsuki Kakita demeure solitaire et semble s'attirer facilement le mépris de ses collaborateurs.
Mandatée à Sombrelinceuil sur une affaire de tombeau mystérieux, elle sera rentrée seule et la mine bien sombre, bien pensive. Seule sur la plage, elle aura longuement contemplé la mer jusqu'à ce qu'un miqo'te souriant l'incite à se lever. Aucun sourire n'a jamais été vu sur le visage de la jeune domienne, mais cette nuit elle a semblé encore plus lointaine malgré les bons soins d'un médecin et d'une autre aora.

Il n'est pas si simple de s'adapter, de s'intégrer, même quand on fait de son mieux. Kakita Tsuki l'a appris a ses dépends ce soir et devra s'en souvenir. Malgré tout, le quotidien reprend, entre les enquêtes sur les suicidés de Kulpala et les entraînements matinaux au dojo, sans parler à qui que ce soit.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horizonrp.forumactif.org
Lerith
Admin
avatar

Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 27
Localisation : Pau

MessageSujet: Re: [R.C.I.S] Tsuki Kakita   Sam 18 Juin - 18:07


Gueule de bois...sérieux...?

L'alcool ne réussit pas à tout le monde, mais alors là on a atteint des sommets. Depuis hier soir, Tsuki est clouée au lit avec une forte fièvre et des vertiges. Le coupable ? non, pas le climat de Sombrelinceuil, ni même une intoxication alimentaire provoquée par C'lya, mais une demi-coupelle de saké !

Bien fragile celle petite poupée, une goutte d'alcool et la voilà dans un bel état ! Hiro, qui partage la chambre -mais pas le lit- de sa fiancée, a décidé de rester à son chevet jusqu'à ce qu'elle se sente mieux. Cela tombe bien, l'Institut est plutôt animé ces derniers jours... et pas seulement à cause de l'aménagement des locaux...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horizonrp.forumactif.org
Lerith
Admin
avatar

Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 27
Localisation : Pau

MessageSujet: Re: [R.C.I.S] Tsuki Kakita   Dim 26 Juin - 10:28


Avant sa majorité

La présence de Hiro Matsu, le jeune lion domien de 24ans, n'est pas passée inaperçue à l'institut ces dernières semaines. Installé avec sa "fiancée" dans les quartiers domiens, le jeune homme s'est presque imposé comme une nécessité tactique dans le tandem Kakita-Hunter. Tsuki passe énormément de temps avec ce "militaire" et l'a soutenu au Tournois des Douze.

Pourtant, les ambitions du jeune lion ne font pas l'unanimité auprès du personnel de l'institut. Il aurait fait une demande pour envoyer un courrier tendu au chef de la famille Kakita, pour demander à épouser sa fille avant sa majorité. Des affaires d'héritage et des complots politiques semblent en jeu... après tout, lions et grues ont toujours été rivaux voir ennemis, profiter de la déroute domienne et accomplir une vengeance personnelle parait tout à fait à portée... 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horizonrp.forumactif.org
Lerith
Admin
avatar

Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 27
Localisation : Pau

MessageSujet: Re: [R.C.I.S] Tsuki Kakita   Mar 12 Juil - 14:40


Fini la décoloration ?


On la reconnait à peine, Tsuki a arrêté de se décolorer les cheveux. Ils ont perdu leur blancheur artificielle et reprennent peu à peu une couleur "normale" bien que, pour l'heure, ce marron-gris délavé ne soit pas du tout flatteur comme encadrement de ce visage de poupée.

Quelle peut-être la raison de ce soudain changement ? Il parait que lors de sa dernière mission, elle est temporairement passée sous l'influence d'un doppelganger... mais on dit aussi que d'autres domiens venus d'une province voisine à la sienne sont arrivés il y a peu dans son entourage, ainsi que d'inquiétantes lettres. La jeune grue chercherait-elle à dissimuler les signes d'appartenance à son clan ? Se cache t-elle de quelque chose ... ou quelqu'un ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horizonrp.forumactif.org
Lerith
Admin
avatar

Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 27
Localisation : Pau

MessageSujet: Re: [R.C.I.S] Tsuki Kakita   Mer 27 Juil - 13:18



Alors là, c'est bien une première, et en plus ce serait "à cause" de la toute aussi vertueuse et pudique Yuuka !
Tsuki a été vue en maillot de bain, sur la plage, assise sous la toile à l'abri du soleil, au milieu de jeunes gens jouant au ballon (dont la plupart étaient ses collègues) et de Yuuka qui l'aurait -aux dires de la pipelette L'kihi- convaincue de les accompagner.

On ne se refait pas cependant, la raenne est restée de glace devant toute cette joie de vivre estivale et n'aurait pas touché ni le ballon ni l'écume des vagues. Mais quand même, pour beaucoup, ça aura été un sacré choc de la voir en bikini et paréo ! (y en a même qui disent qu'elle l'a fait exprès pour que Yuuka se sente moins déshabillée à côté d'elle... elle serait donc sensible au fond ?)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horizonrp.forumactif.org
Lerith
Admin
avatar

Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 27
Localisation : Pau

MessageSujet: Re: [R.C.I.S] Tsuki Kakita   Lun 15 Aoû - 9:57



Âgés tous deux de dix sept ans, Tsuki et Nesuta ne devraient même pas travailler dans une situation ordinaire. C'est sans doute pour cela que, malgré leurs compétences, la direction a décidé de les affecter à un projet particulier après la réforme des équipes. Ils passent d'ailleurs beaucoup de temps à l'atelier.
Quelque soit leur travail en cours, il semble qu'il soit confidentiel cependant !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horizonrp.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [R.C.I.S] Tsuki Kakita   

Revenir en haut Aller en bas
 
[R.C.I.S] Tsuki Kakita
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Tsuki-chan ^^
» carte L5R
» Tuer seul le yama tsukami
» Ma présentation
» Rennegate-Tsuki TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans nom  :: Membres-
Sauter vers: