AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Shascal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shascal

MessageSujet: Shascal   Lun 4 Juil - 23:29

Bonjour, bonsoir, Salutations à vous, Mesdames, Mesdemoiselles(hein? quoi? ça se dit plus? ), Messieurs, Chiens, Chats, Animaux et Végétaux, je me présente et pour certains me représente, Je suis Maël, répondant à moult pseudonymes notamment Shascal, Shargorroth, Zongq & Milirkis, 20 ans... et demi( mais plus pour longtemps hé hé ), Je suis actuellement... euh rien du tout, mais bientôt je reprends les études! mouihihihihihi!.. Pardon.J'ai commencé le rp en 2007 je dirais, ma mémoire n'étant pas des plus fiable, d'abord sur MMO puis un peu sur papier il y a ... quatre cinq ans je dirais... puis sur Pathfinder avec Delnar( mais on en reparlera parce que c'était super sympa ).... Enfin bref Donc les MMO furent World of Warcraft, Wakfu(oui oui), Star wars the old republic( avec ton beau taxi :p ), Guild wars 2, The Elder scrolls Online( avec moult allez et retours entre ces derniers et quelques autres qui sont trop anecdotiques pour être citer).

Or il se trouve qu'au détour d'une auberge, je suis tombé sur Lerith et sa bande, avec qui je me suis mis à rp... et ait fini par rejoindre la bande de joyeux drilles que sont les Geektroopers, et je les ai suivi dans bien des mondes et bien des aventures( Bon pas tant que ça hein mais quand même, ça fait vachement plus classe comme ça ). Et hélas, je n'ai pas pu les suivre au cours de... la fin de l'été/début automne dernier, ayant mes petits soucis na moi à règler et puis de fil en aiguille, j'ai perdu ce dernier...de fil. Donc voilà, je suis de retour( mais je ne joue pas de mauvais tours!)... enfin j'espère. voilà voilà... Ce résumé n'était pas très concis...

Pour ce qui est de moi... eh bien je pense que je suis pas apte à me juger moi même... mais bon, allons, tentons... tout ceci est ce que je pense de moi, je laisse soin à ceux d'entre vous qui m'ont déjà vu, croisé, rp avec et tout et tout faire votre propre ... description(???) de moi.

Je suis assez... passionné, j'aime bien le rp et je suis, la plupart du temps, calme... et un peu... décalé? En somme, je suis pas quelque de chiant et je suis assez accommodant. J'essaye dans la mesure du possible d'éviter les emmerdes et les embrouilles.
                            Je suis pas très courageux, très peureux parce que souvent mon imagination galope et du coup je me fais des films. C'est une bonne et mauvaise chose cette imagination, bonne chose pour le rp, mauvaise pour mon sommeil si je regarde un truc un minimum flippant ou dans les jeux d'horreur, du genre j'ai même pas passé le premier chapitre d'Amnesia parce qu'une porte s'est ouverte et que j'étais sur d'avoir entendu un monstre dans la dite pièce... voyez? Sinon euh que dire... AH! oui! Alors comme ça par ordi interposés ça va... mais en vrai, je suis très réservé. je vois pas trop quoi dire d'autre... donc euh bon ben... Le rp c'est génial, à vous les studios......

RUN AWAY!!!!!:crying1:
Revenir en haut Aller en bas
Lerith
Admin

MessageSujet: Re: Shascal   Lun 4 Juil - 23:33

SHASCAAAAAAAAAAAL ! :happy: 
On le reprend hein hein dites ? ON LE GARDE CETTE FOIS !

*tire sur la corde* surtout tu bouges pas ça sera pas long... :admire:

Voir le profil de l'utilisateur http://horizonrp.forumactif.org
Shascal

MessageSujet: Re: Shascal   Lun 4 Juil - 23:37

Le saviez-vous: on m'a attaché avec la même corde lors de ma première présentation... En fait je ne sais plus trop...:info:
Nestua

MessageSujet: Re: Shascal   Mar 5 Juil - 12:49

Je n'ai qu'une chose à dire.... IL AIME BLACKSAD *^* :admire2:
Ze veux être copain *3*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shascal   

Shascal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1