AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Laguna,The man with a machine gun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laguna

MessageSujet: Laguna,The man with a machine gun   Mar 5 Juil - 2:18

Bonjour à tous,

Tout d'abord, j'ai lu quelque part qu'il fallait faire (ou refaire?) un post de présentation.

J'ai 30 ans, bientôt 30 et pas toutes mes dents (une baume en pleine poire, mais qu'est-ce-qu'une baume, hein?) et je suis rôliste depuis pas mal de temps en fait quand j'y pense.
Les jeux sur lesquels j'ai pu parcourir: Lotro, Star Wars Galaxies, WoW, Aion, Rift, AoC, TSW, GW2, FF XIV, SWToR.
J'ai commencé le RP vraiment sur AoC en 2008, quelques mois à sa sortie grâce à une amie qui m'a beaucoup apporté que ce soit dans le jeu et aussi irl (non ce n'est pas ce que vous croyez! j'ai des vécus de ma vie assez... durs et j'ai failli faire une grosse connerie le 14 novembre 2008, le jour de mon anniversaire auquel est associé un licenciement et un accident.. bref elle a été là pour me soutenir moralement). J'ai été également Raid Leader pendant 3ans 1/2 sur ce jeu.

Je reroll aussi très souvent afin de tester toutes les classes, les connaitre (peut-être pas parfaitement) et de trouver celles qui me conviennent d'un point de vue gameplay.
Autrement, je dissocie très souvent d'ailleurs la classe du rp. Cela veut dire que si j'incarne par exemple une soldate, je peux en faire une serveuse en rp. Je n'aime pas aussi me cantonner aux rps "classiques" que généralement beaucoup de personnes pratiquent. Je ne dévoile pas également tout mon BG, trucs du perso dans les 5 premières minutes, je déteste ça car sinon ça n'est pas la peine de faire du roleplay de mon point de vue.

Je suis aussi très RPG en général, grand fan des final fantasy du IV au IX (parce qu'après c'est de la bouse!), mon préféré étant le VII. Vous comprendrez aisément que Laguna vient de FFVIII, le personnage m'a plu par son histoire et aussi le thème musical. Et aussi, je suis un ancien CODeux, le 4 sous le surnom de Mammouth ("Il en perd sa moumoute le mammouth" qu'est-ce-que j'ai bien pu citer?!), un rpd, un rpg et le tour est joué ^^

Que dire d'autres.... mmmmmmh.... j'ai des cheveux blancs, beaucoup de cheveux blancs (je pourrais concurrencer George Clooney avec son "what else?" :p ).
Sinon mes passions autres... le dessin au crayon papier, la voile quand je peux (je pense à chaque fois à mon parrain quand je suis sur l'eau), ma Jack Russell: Jeeny, mon bébé, ma petite fille (nan j'suis pas dingue!) qui a bientôt 2ans).

Et je suis celui qu'on ne voit pas trop, je ne poste pas des masses, souvent (trop?) dans son coin, timide et réservé comme pas deux sans compter que je suis devenu frileux au roleplay en général par de mauvaises expériences vécues, on dira que je me suis renfermé car la peur de revivre les mêmes choses ne me permet pas d'approcher les gens facilement...

Amicalement,
Laguna.

Revenir en haut Aller en bas

Laguna,The man with a machine gun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1