AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [GW2] Ashkran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shascal

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 22

MessageSujet: [GW2] Ashkran   Ven 8 Juil - 0:21



Présentation


Nom: Ashkran
Race: Charr
Âge: 65 Ans

Statut: Vétéran de la légion sanglante
Origine: Non spécifiée
Classe: Gardien HRP

Point fort: Combattant émérite et pyromancien de talent

Point faible: En aucun cas discret, Franc, direct(trop). Inapte à tout forme de magie hormis la pyromancie.
Incapable de la moindre fourberie. rechigne à combattre d'autres charrs. Orgueilleux.

Détail particulier : n'a pas l'air très apprécié au sein par les autres charrs.




Physique

  Le pelage du Charr est gris au niveau de la tête tirant sur le blanc vers le museau, le torse et le bout des pattes, quatre cornes grisâtres partant vers l'arrière de son crâne et deux yeux verts. On distingue par endroits des traces, des marques des divers combats qu'il a livré.Ses traits sont nobles et il a l'air plus doux que l'idée que l'on se fait des charrs, de par un museau plus fin et une dentition moins épaisse ainsi qu'une expression lasse. Ashkran semble inspirer un certain respect, sans doute dû à son âge avancé, tant bien que même si peu de charrs l'apprécient, ils ont tendance à le traiter avec égard. Le charr est assez grand et robuste, bien que certains qui accompagnaient les Valyena le soient plus que lui.

   Il porte toujours son armure en public, armure semblable à celle que portait le Tribun Brimstone, il y a quelques années. Il porte à son flanc une épée de centurion charr de bonne facture, dans son dos, un bouclier d'acier, sans aucun ornement ni symbole, ainsi qu'un espadon de bonne taille, de style ascalonien, dont la lame semble bleutée.


Psyché

Cessons de briser nos familles

   Ashkran est une personne qui tente de toujours réfléchir avant d'agir, pour lui verser le sang est, hélas, un mal nécessaire, même si il tente de toujours de le faire couler le moins possible. Il trouve triste le fait que les différentes races soient ravagées par des conflits internes, car il pense que c'est dans l'unité que s'obtient la victoire, et que, comme le font les charrs, les autres races devraient se concentrer avant tout sur le bien commun plus que le profit personnel.

   Même si il hait la légion de la flamme, il considère que l'on devrait, avant tout essayer de sauver les membres qui n'ont jamais eu le choix concernant l'appartenance à cette dernière, et que tout ceux qui voudraient la trahir doivent être considérés avec un grand respect, car ils font sécession de tout ceux qu'ils ont connu, et font ce qu'il considère qui doit être fait, plus que ce qu'ils leur plairaient.

   Il est extrêmement orgueilleux et fier de ses prouesses, et, bien qu'il ait conscience de son orgueil, ne peut s'empêcher le défendre face aux diverses insultes. Il est assez optimiste, et demeure obéissant. Cette notion de faire ce qui doit être fait, non ce qui nous plaît, ou serait le meilleur, a été acquise du temps ou il a largement côtoyé Milirkis. Si le charr se montre réservé et distant, une fois sa loyauté acquise, elle est indéfectible et il s'avère près à la pire de atrocités pour ceux qu'ils jugent dignes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[GW2] Ashkran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans nom  :: Archives de l'ermite-
Sauter vers: