AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Artilleur] Alexander Stormrider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lankas

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 36
Localisation : sur mon yacht

MessageSujet: [Artilleur] Alexander Stormrider   Lun 11 Juil - 3:37

Nom complet : Alexender Stormrider
Âge : 28 ans.
Classe : Américaine.
Race : Hyur
Ethnie : Hyurgoth
Statut : Corsaire
Allégeance : Aucune
Résidence : Eternal, L'Escale, la plage, la rue.
Il aime : La mer, sa liberté, la baston, l'honneur, l'alcool.
Il déteste : Le cartel du scorpion, la lâcheté, qu'on s'en prenne à ceux à qui il tient, qu'on vienne fouiner dans son passé.
Point fort : Doué en magie et en baston, honorable, robuste, loyal.
Point faible : Bagarreur. Alcoolique notoire, vagabond.

Arsenal : Sa magie noire, plus puissante et maîtrisée que ce qu'il ne laisse entrevoir. Ses poings entraînés par un vieux moine Hermite.

Détail particulier : Il dépasse les deux mètres, cicatrices un peu partout, corps très musclé pour un mage. Porte des tatouages sur tout le corps ( type Yakuza, mais il faut faire preuve d'imagination car non visible IG).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lankas

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 36
Localisation : sur mon yacht

MessageSujet: Re: [Artilleur] Alexander Stormrider   Lun 11 Juil - 3:39

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lankas

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 36
Localisation : sur mon yacht

MessageSujet: Re: [Artilleur] Alexander Stormrider   Lun 11 Juil - 3:39

Je me nomme Alexander Stormrider, enfin ceci est le nom que mes parents m’ont choisi. Je suis d’origine mighoise. Mes parents étaient des commerçant qui avaient une caravane reliant Ala Migho à Doma. Enfin c’était ce qu’ils m’ont raconté, en réalité ils étaient des contrebandiers qui trafiquaient avec des membres de la pègre domienne, connu sous le nom de Yakuza.

J’avais 3 ans lorsqu’Ala Migho a été détruite. Mon père s’était organiser pour nous faire sortir malheureusement il est mort pendant l’opération de sauvetage. Je ne me souviens vraiment de ce jour, seulement du bruit des tirs des vaisseaux impériaux, des cris des gens, et de la peur que j’avais.

Nous avons pris la route vers Doma, mais le trajet n’a pas été facile, car ma mère était enceinte. Nous devions faire vite, de peur que les garlemaldais nous poursuivent, nous dormions peu et avions des difficultés pour nous nourrir. Nous avons fini par arrivé à Doma, où nous avons été recueillis par les Yakuza qui travaillaient avec mes parents. Mais le voyage a été trop éprouvant pour ma mère, elle a perdu le bébé et elle est morte d’infection.

Le chef du clan yakuza, appelé Oyabun, m’a alors confié à un temple affilié à son clan, afin d’être éduqué et de pouvoir lui être utile plus tard. C’était un homme qui était d’un charisme impressionnant. Il était vraiment impressionnant, il agissait avec douceur et compassion tandis que son regard trahissait un instinct de tueur implacable. Il portait un kimono rouge sombre et un masque représentant un scorpion dont la queue descendait le long de sa longue natte, qui dissimulait le dard.

J’y ai appris le kenjutsu, qui est le maniement du sabre domien, le Iaijustsu, le ninjutsu, me formant ainsi à devenir un assassin. L’entrainement étaient vraiment dur et la discipline très stricte. Je me souviens d’un exercice, qui consistait à traverser des rondins flottant sur une étendu d’eau. Le but étant de ne pas être mouillé à l’issue du parcours. Seulement celui-ci menait au réfectoire. Par conséquent si nous étions mouillés nous ne mangions pas, car il est irrespectueux de se présenter ainsi à son sensei.
J’ai également reçus l’enseignement d’un samurai, le bushido, la manière de se tenir en société, la calligraphie, l’équitation. Mais aussi l’art du déguisement, de pouvoir m’intégrer n’importe quel milieu, la cartographie.

Le Sensei était enchanté de ma progression car j’apprenais vite, ce qui fait qu’à 12 ans, j’ai passé mon gempukku, qui est l’épreuve du passage à l’âge adulte. J’ai dû m’infiltrer dans un château de notable et assassiner un militaire qui s’intéressait de trop près aux activités de l’Oyabun. C’est de cette manière que j’ai intégré pleinement le clan et que j’ai pu choisir mon nouveau nom, je m’appelais alors Shosuro Tenbatsu. J’ai alors participé aux activités de contrebande et d’assassinat du clan. De temps à autre je servais d’espion également. J’y ai notamment mené des opérations de sabotage et d'assassinat chez les impériaux. Ce qui m’a permis de mettre la main sur plusieurs plans de prototypes.

Au fil des années, en raison de mon dévouement et de mes excellents états de services, je suis devenu un membre important du clan, j’ai eu l’honneur de devenir Shateigashira, le second lieutenant du clan. Ce qui était rare au vu de mon jeune âge.

Puis l’empire est revenu. J’ai à nouveau tout perdu. Ma seconde famille, mes amis, ma fiancée.

J’ai alors suivit les groupes de réfugiés qui sont partis vers Eorzea. Lorsque nous sommes arrivés à Limsa lominsa, je me suis engagé sur un navire marchand afin d’apprendre les mœurs et la culture locale. J’ai donc choisit de reprendre mon nom d’origine pour passer plus inaperçu, mais la différence de culture est vraiment difficile à appréhender. C’est là que j’ai appris à devenir marin, en observant les membres de l’équipage. J’y ai appris les cordages, les nœuds, à m’occuper des voiles, la cartographie marine et la navigation. J’y ai aussi entendu parler des pirates et des corsaires, je suis partit à leur repaire avec le seul plan que j’ai pu prendre en partant de Doma, afin de les rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Artilleur] Alexander Stormrider   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Artilleur] Alexander Stormrider
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre Artilleur ou ne pas l'être telle est la question ?
» Armure artilleur
» Une armure artilleur polyvalente?
» Armure artilleur rang 9 pour arc ?!
» Armure artilleur milieu de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans nom  :: L'Equipage-
Sauter vers: