AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rehyes Odallym

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rehyes



Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2016

MessageSujet: Rehyes Odallym   Ven 15 Juil - 2:02

Nom : Rehyes Odallym
Age : dans les 30 ans mais difficile à quantifier
Race : Hyur métis Roe
Job : 3 Tank(60), 3Heal(60), INV(60) et MNO(60). En plein leveling du craft/récolte.

Nom IRL : Jérôme Brulin
Age : 34 ans
Race : Humain de la planète Terre
Job : Illustrateur, Fx designer, Chef d'entreprise (la classe)

Topo IRL
: Donc voilà, Jérôme Brulin, 34 ans, fan de FF et grand passionné de MMo, je joue à FF14 depuis la sortie de Realm Reborn et suis ce que l'on peut appelé un loup solitaire. J'aime découvrir et redécouvrir le jeu à chaque cession et suis très "horizontal" comme profil : Je développe tout mais ne me spécialise dans rien en particulier :).
Je RP peu et ai donc une expérience limitée dans ce domaine, en revanche, de par mon métier, je suis toujours amené à créer des scénarios et j'aime plus que tout le WTF. J'ai donc créé Rehyes dans l'idée d'en faire un mage d'exception, inventeur et Archimage (récemment grand maitre de la magie) qui aime par dessus tout repousser toutes les limites envisageables ♥. En espérant que ma mégalomanie ne posera pas de soucis (je reste très observateur et j'apprends vite de mes erreurs, donc je ferais des impairs mais je ne les répèterais pas).

Topo IRG : Rehyes Odallym est un mage prodige métis d'une mère Roe guerrière limséenne et d'un père Hyur Barde Gridanien.
A 8 ans , sa mère découvrit son talent exceptionnel pour la magie lorsque ce dernier lui présenta son animal supposément imaginaire, Tinky, un carbuncle miniature immaculé on ne peut plus réel. Elle l'envoya alors vivre chez son grand père paternel, un arcaniste reconnus du nom d'Ogmard, pour qu'il puisse y travailler son talent inné.
Malheureusement ce dernier devient le pire cauchemars de Rehyes. Ogmard Odallym, arcaniste estimé, était également un sociopathe violent obsédé par la nécromancie et l'idée de vie éternelle. Rehyes fut maltraité toute son enfance, réduit à faire des tâches ingrates et à essuyer la rage de son ainé jaloux sans jamais pouvoir toucher un seul livre. Forcé par son grand père à mentir par courrier à sa mère, Rehyes aurait été promis à un avenir d'horreur s'il n'avait eus la présence d'esprit de cultiver son sens exceptionnel de la magie à chaque fois qu'il en avait l'occasion.
Suite au décés de sa mère lors du 7éme Fléau, Rehyes mis fin à son calvaire en tuant Ogmard par empoisonnement miasmique. Le corps ainsi dévoré par des gaz délétères, aucuns enquêteurs ne soupçonna l'adolescent du crime, jugé trop faible pour déclencher une magie aussi corrosive et il fut conclus qu'Ogmard avait été la victime de ses propres expériences.

Héritier légitime du domaine Odallym, Rehyes entrepris alors sa formation en magie grâce aux ouvrages familiaux et parfectionna ses capacités en devenant un aventurier mercenaire.
Depuis, au travers de plusieurs aventures éprouvantes, Le jeune homme est devenu un mage aguerris, maitrisant les arts de la destruction comme de la purification, et a renforçé sa faible constitution en cultivant les arts guerriers protecteurs.

Une lourde mésaventure lui as fait perdre récemment terres et famille, et le mage anciennement respecté arpente désormais le monde à la recherche de sa pire erreur : Rehyem.
Peu ont conscience du véritable pouvoir de cette entité, car peu savent à quel point Rehyes lui même est puissant. Lui même ne sonde pas ces capacités et il reste à la recherche d'un équilibre en cultivant chaque savoir qui se porte à sa vue.

Un mystère entoure ainsi le mage, que la solitude envahit à chaque seconde.
Il ne redoute qu'une seule et unique chose : Rehyem.
Tant que ce dernier n'aura pas été totalement détruit, Rehyes ne trouva aucun repos, aucune paix, aucun salut.

Il a déchainé sur Eorzéa une Plaie abjecte, il l'en libèrera coûte que coûte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rehyes Odallym
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans nom  :: l'Audience-
Sauter vers: