AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Médecin en Chef] Kusakari no Yuuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rin

avatar

Messages : 302
Date d'inscription : 28/05/2016

MessageSujet: [Médecin en Chef] Kusakari no Yuuka   Ven 15 Juil - 15:26


Nom complet : Kusakari no Yuuka
Surnom : Yuu (Uniquement son frère)
Âge : Vingt-et-un printemps
Race/ethnie : Ao Ra, raenne
Statut : Futur régente du clan Yama, épouse de l'héritier Hikari
Résidence : Institut Ravenswood (12 - 31)
Originaire de : Clan Kumo, plutôt loin de Doma
Elle aime : La politesse, le respect, les traditions de son pays natal, se donner à fond dans le travail, que le travail soit parfait, le rose
Elle déteste : Quelconques insultes sur son pays natal, le travail bâclé, faillir à la tâche, les personnes tactiles et brusques, les bruits forts, la cruauté

Point fort : Yuuka est une excellente femme au foyer. Les tâches ménagères ne semblent pas la déranger, elle semble même habituée. S'occuper des autres est sa priorité. De plus, les "dons des kamis" qu'elle possède serait sa plus grande faculté.
Point faible : Facilement intimidée, Yuuka ne regarde presque jamais dans les yeux de ses interlocuteurs. La sociabilité n'est pas dans ses cordes, visiblement. Il semblerait également qu'elle soit d'une très faible constitution, demandant souvent de l'aide à qui le pourra.

Détail particulier : Malgré qu'elle se trouve en Eorzéa depuis quelques mois maintenant, son accent reste encore très prononcé. Elle essaierait de faire des efforts là dessus...ce qui semble être en vain. Yuuka semble être assez calme également, en toute situation. Son visage de poupée reste paisible et doux. Elle n'arriverait pas à exprimer ses émotions...






La voix de Yuuka





Arrivée en début d'été, cette jeune domienne qui se fait appeler Kusakari no Yuuka aurait bien évolué depuis. Connue comme étant celle qui détient "le don des kamis", elle n’hésiterait pas à le mettre en pratique dans chaque situation. Soigner, purifier, chasser tout être démoniaque, elle sait le faire. Mais tout le monde voit que ce petit bout de femme est frêle, fragile. Trop fragile peut-être. Certains se demandent parfois comment elle peut vivre dans ce monde de brute. Est-ce..normal ?



           Ne pas parler plus fort que les autres, rester droite, avoir une posture correcte, incliner la tête et obéir, voici comment vous la verrez sûrement. Yuuka reste avec ses traditions et ne pas s'imposer est un signe de respect. Toute son éducation a été tourné sur le fait d'être une parfaite poupée comme une parfaite épouse. Si quelqu'un voudrait son avis, il faudrait qu'il le lui demande. Elle ne le dirait jamais spontanément. On dit que les Kusakari sont francs et c'est le cas, mais Yuuka reste plutôt silencieuse de ce côté.

Qui dit un aspect parfait, dit travail parfait. Chaque chose qu'entreprend la raenne est parfait, surtout en tant que femme au foyer. Repas parfait, linge parfait, lessive parfaite, rangement parfait, ménage parfait... Soins parfaits. Elle compense surtout avec son inaptitude à aller véritablement sur le terrain lorsqu'un mandat se présente à elle. De ce fait, on la voit surtout comme quelqu'un qui s'acharne beaucoup sur son travail. Elle fait de son mieux pour aider les autres, surtout lorsqu'ils sont en repos.




         Ce n'est plus un secret, Yuuka semble en réelle difficulté parfois. Elle ne peut ni courir, ni même... simplement monter des marches sans demander un gros effort à son corps. Un corps frêle et fragile que l'on pourrait briser en un coup. Demandant souvent de l'aide à son frère ou à son époux, elle ne pourra jamais vivre seule. Lorsqu'on s'interroge sur cette faiblesse corporelle, elle dirait qu'elle a un souci cardiaque. De ce fait, Yuuka souffrirait d'une malformation cardiaque. Tous les matins et tous les soirs, elle s'enfermerait durant une heure dans une salle spéciale pour ses soins. Cela veut dire que sa maladie est curable ? A voir...

Cependant, ceci est un point faible pour les mandats qui requiert un minimum d'endurance, ne serait-ce que pour suivre tout simplement le groupe en terre inconnue. Cela s'est vu à plusieurs reprises et malheureusement, l'équipe devait souvent s'arrêter pour aider Yuuka à se remettre un instant.


         Lorsqu'une épidémie commence à tel endroit, la première chose qu'elle va essayer de faire, c'est de se propager. Quoi de mieux pour résumer la situation du clan de la Grue et des Nuages. Tout a commencé d'un complot et en soi, d'une trahison dans la famille du Lion. Cette trahison tient en otage le clan de la Grue et désormais... Celle des Nuages également ? Pourtant, ce n'était qu'une hypothèse... Hypothèse qui a été validé lorsque le jeune frère Kusakari, Kyokai, s'est présenté à l'annonce du mariage de sa grande soeur, Yuuka, sous l'accoutrement d'un garlemaldais.

Une trahison pour le clan Kumo mais une trahison pour la famille Kusakari également. Certains savaient que ce jeune frère était aigri et plutôt haineux envers sa fratrie pour des raisons obscures, mais de là où ce qu'il se joigne au rang des garlemaldais... Une première ! Désormais, il faut trouver une solution pour le ramener à la maison mais surtout à la raison. Après tout, c'est bel et bien lui qui a crié vouloir ramener Yuuka, Akito et Tsuki pour les marier respectivement à des garlemaldais...







Dernière édition par Rin le Ven 4 Nov - 21:55, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin

avatar

Messages : 302
Date d'inscription : 28/05/2016

MessageSujet: Re: [Médecin en Chef] Kusakari no Yuuka   Mer 20 Juil - 20:42


Premières missions


           De retour de son voyage à Ishgard, Yuuka y aurait obtenu un planisphère d'astromancie. On ignore comment et pourquoi. Nouvelle guérisseuse de l'Institut Ravenswood, quoi de mieux que de lui donner certains travails : faire l'inventaire des médicaments et du matériel, vérifier l'état des draps, se mettre au courant de l'utilisation de certaines machines ou de certains outils ainsi que de se mettre au courant des affaires en cours, des tas de choses à faire pour connaître son environnement qui va devenir son quotidien. La rencontre de ses collègues est inévitable, Yuuka ferait des rencontres chaque jour.

Après s'être mise au courant des derniers mandats en cours, Yuuka aurait même demandé à Calypse Hunter de pouvoir l'accompagner dans l'un de ses mandats. Visiblement, elle y mettrait corps et âme pour pouvoir faire son travail au mieux, étudiant tous les aspects. 


Dernière édition par Rin le Ven 7 Oct - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin

avatar

Messages : 302
Date d'inscription : 28/05/2016

MessageSujet: Re: [Médecin en Chef] Kusakari no Yuuka   Mar 26 Juil - 17:02


On voit ses jambes...?!


           Elle qui ne montre même pas une cheville, elle qui est gênée au moindre bout de peau montré, la voilà en maillot de bain ?! Oui, c'est arrivé ! Yuuka est vraisemblablement allée à la plage de Brumée avec un petit groupe ! Pour quelles raisons ? Que faisait-elle donc dans cet accoutrement étrange pour elle comme normal pour d'autres ?

Il se dit que la raenne ne saurait pas nager et qu'elle aurait des cours avec une certaine Marisa Merlward ! Certains l'auraient vu dans l'eau de mer avec une crainte énorme, tellement énorme qu'elle aurait mit une bonne vingtaine de minutes pour totalement rentrer dans l'eau. Visiblement, ce n'était pas une partie de plaisir. On l'aurait vu paniquer à bon nombre de fois jusqu'à coller Marisa comme un koala. La peur de la mer, vous pensez ? A voir...

Malheureusement, on l'aurait vu repartir de Brumée un peu déprimée, ou frustrée. Ne disant rien en bonne fille de famille, ses mains serrées diraient le contraire. Que s'est-il passé pour que Yuuka, elle qui est le calme incarné, soit partie aussi vite ?


Dernière édition par Rin le Ven 7 Oct - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin

avatar

Messages : 302
Date d'inscription : 28/05/2016

MessageSujet: Re: [Médecin en Chef] Kusakari no Yuuka   Ven 5 Aoû - 11:51


Il était une fois...

« Cette histoire m'a été racontée par Obaa-sama. » La Veillée a été plutôt terrifiante hier soir. La petite aoranne aurait commencé par raconter une étrange histoire à base de paranormal et de meurtres inquiétant... Et une bonne partie de la Veillée aurait été composé que d'horreur car Yuuka aurait été suivi par Nathael avec sa légende terrifiante !

Mais quel genre d'histoire racontait-elle à sa petite fille, la grand-mère Kusakari ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin

avatar

Messages : 302
Date d'inscription : 28/05/2016

MessageSujet: Re: [Médecin en Chef] Kusakari no Yuuka   Mar 9 Aoû - 0:54


Devenir de plus en plus éorzéenne ?


Ce n'est plus un faux espoir, ce n'est plus une illusion : elle doit désormais s'intégrer en Eorzéa et doit se faire aux coutumes locales.

Elle qui était attachée dure comme fer à son clan, le clan Kumo, le clan des Nuages, la voilà perdue en plein milieu d'Eorzéa. Il se dit qu'elle n'aurait plus aucun contact avec son clan et que le dernier contact était très rude. Dévastée, Yuuka doit rester digne et fière. Elle qui commençait doucement à aimer Eorzéa, elle se retrouve de nouveau déchirée entre deux continents. Cependant, c'est un fait : Yuuka va devoir vivre comme une éorzéenne désormais. Y arrivera-t-elle alors qu'elle semble attachée à ses traditions ?


Dernière édition par Rin le Ven 7 Oct - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin

avatar

Messages : 302
Date d'inscription : 28/05/2016

MessageSujet: Re: [Médecin en Chef] Kusakari no Yuuka   Jeu 1 Sep - 23:49


Fiancée...?!


Le Père Kusakari n'aura décidément pas traîner afin de faire sortir le clan des Nuages du pétrin. On parle d'entraide, on parle d'alliance, on parle de mariage politique. La jeune femme aux longs cheveux blonds serait devenue la promise d'un certain grand aoran sous le nom de "Beara", un autre membre de l'Institut Ravenswood.
Du jour au lendemain, elle serait devenue la fiancée d'une personne qu'elle ne connaît guère. A les voir ensemble, cela se voit directement que c'est un mariage politique : bien qu'ils font attention à l'autre, il n'y a aucun sentiment. Tout n'est que façade et apparence. Cependant, cette personne pourrait bien remonter le clan des Nuages, d'où l'alliance.

Yuuka serait en tout cas une parfaite épouse : docile, droite, appliquée. Mais... Se satisfait-elle vraiment de cette situation ?


Dernière édition par Rin le Ven 7 Oct - 7:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin

avatar

Messages : 302
Date d'inscription : 28/05/2016

MessageSujet: Re: [Médecin en Chef] Kusakari no Yuuka   Dim 18 Sep - 18:07


Purifier, c'est ce que je sais faire


Qui l'eut cru : l'infirmière en chef de l'Institut Ravenswood a eu sa première mission hier soir ! Nullement habituée, elle qui reste toujours en retrait dans le QG, la voilà sur le terrain, là où elle peut tâter les affaires et le danger imminent. Après tout, toute équipe a besoin d'un soigneur, d'un soutien.
Mais... Elle ? Une petite chose fragile qui pourrait s'envoler au moindre coup de vent ? Étonnant. Et pourtant, c'est ce qui s'est produit. Elle aurait surtout apporté du soutien à ses coéquipiers et n'aurait pas réellement réfléchi au mandat. Son travail, c'est de soigner... et de purifier. Monsieur Kamui aurait bénéficié d'une purification après une attaque de coeurl corrompu.

Cependant, il se dit que Yuuka aurait été la clef du succès du mandat. Par le combat ? Non. On dit qu'elle aurait simplement purifier quelque chose de corrompu. Un cristal. "La purification des kamis" comme elle le répète souvent. Il s'avère qu'elle aurait mis toute son énergie pour mener à bien sa "seule" grande mission du mandat. Purifier, c'est ce qu'elle sait faire le mieux, c'est ce qu'elle fait toujours.

Elle serait revenue à l'Institut Ravenswood toute endormie, morte de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin

avatar

Messages : 302
Date d'inscription : 28/05/2016

MessageSujet: Re: [Médecin en Chef] Kusakari no Yuuka   Lun 17 Oct - 14:26


Retournement de situation


Alors que sous peu se présente le mariage de la frêle Kusakari à un "Beara", il semblerait que la situation familiale soit toute retournée. Au départ, on entendait parler de complot, désormais, on parle de trahison. Certains étaient au courant que la fratrie Kusakari se composait de cinq personnes, dont un petit frère aigri et haineux. Ce dernier aurait fait apparition avec des habits garlemaldais le jour de l'annonce du mariage de sa grande soeur Yuuka pour venir l'enlever avec son frère Akito et la Kakita !

Il aurait crié haut et fort qu'il voulait rapatrier sa fratrie à son clan et qu'il voulait époser Kakita Tsuki pour des raisons politiques. Kusakari no Kyokai, que t'es-il arrivé ? Pourquoi as-tu retourné ta veste et accepté la puissance de Garlemald ? Serait-ce en relation avec ce qu'il arrive au clan de la Grue...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin

avatar

Messages : 302
Date d'inscription : 28/05/2016

MessageSujet: Re: [Médecin en Chef] Kusakari no Yuuka   Ven 4 Nov - 21:09


Lueur d'espoir


Ces temps-ci, les Kusakari n'auraient connu que des bas. Désormais, cela fait environ trois semaines que le petit frère Kusakari n'a pas montré le bout de son nez et il vaut mieux pour lui. Certaines rumeurs diraient qu'il y aurait eu une réunion exclusivement domienne hier soir, concernant la situation des domiens en Eorzéa. Cela aurait parlé de protection envers les uns et les autres face à ce complot qui, on espère, ne va pas prendre d'ampleur. Des accords auraient été passé et une nouvelle lueur d'espoir se serait installée. La sécurité des domiens présents est une priorité pour eux, même si les Kusakari sont un peu plus penché sur le cas de leur jeune frère, épris d'une hypnose garlemaldaise... Du moins, c'est qu'ils diraient.

Malheureusement, des propos racistes envers cette réunion ont pu se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Médecin en Chef] Kusakari no Yuuka   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Médecin en Chef] Kusakari no Yuuka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chef corsaire elfe noir ( tentative )
» 2010-11: Equipe de Virus : "J'ai glissé chef, cool rasta"
» Chef de guerre (cdg) ?
» Saint-Chef en Dauphiné
» Chef orque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans nom  :: Membres-
Sauter vers: