AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Golem Thorny !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Copper Field

MessageSujet: Golem Thorny !   Ven 15 Juil - 15:28

Texte alternatif
Vrai Nom : Anthony ( Si j'pouvais changer avec un rename à 7 euros.. )
Job :
Manutentionnaire en accident de travail ! C'est bon ça, et skateboardeur Amateur ( Pas en accident bizarrement )
Lieu de dodo : Montélimar, la ville du nougat ! Et Lyon d'ici un mois.

Centres d’intérêts: Mon premier centre d’intérêt, qui fait toute ma vie depuis que j'ai six ans, c'est le skateboard, je vis que de ça, je parle que de ça, je mange que de ça. Enfin c'est ma plus grande passion et mon job à temps partiel. Sinon il y a aussi les jeux vidéos, que j'ai découvert lors de ma première grosse blessure. J'ai commencé à jouer aux MMO, c'était par le fameux.. Dofus ! Et ensuite j'ai un peu tout essayé, sauf WoW, désolé pour les joueurs de WoW mais ce jeu ne m'a JAMAIS attiré. J'ai commencé le RP il y a de ça six ans sur MMO, puis papier, le premier étant pour les MMO... WAKFU, Par Ankadaube, et JdR papier, DandD. Sinon j'ai un joli côté beauf qui fait que mon dernier centre d’intérêt, c'est les jolies filles... Krsh krsh.

Sinon en dehors des passions, je suis un grand fan d'histoire, d'où ma reprise des études en septembre en fac d'histoire, et pour ceux qui me connaissent un peu, c'est bien entendu l'âge d'or de la piraterie. J'ai découvert ça encore une fois petit, avec un livre que mon père avait, je l'ai lu et je suis tombé amoureux de cette période, et depuis je ne peux plus m'en passer.

Concernant mon caractère, je suis toujours joyeux, à faire des blagues. IRL j'ai toujours le sourire, on m'dit même que c'est bizarre que je n'ai pas de crampe à la mâchoire. Mais bon je suis comme ça, je n'aime pas être méchant, de mauvaise humeur. Alors même si j'ai des problèmes j'ai toujours le sourire, et j'aime bien remonter le moral des personnes aussi, c'est dans ma nature huhu !

Jeu joué en ce moment: FFXIV / ToZ / Battlefield 4 ( Sheitan ) / ToS / ToV / Skate 3 / AC4 Black flag ( Pour la 100ème fois )
Futur jeu: Gof of war *O* / Battlefield 1.
Ancien jeu MMORPG: Dofus, Wakfu, Aion, Tera, Phantasy Star Online 2, Domo, Florensia. ( Et j'en oublie mais ce sont mes plus marquant ! )

FFXIV

Concernant FFXIV, j'ai commencé à la sortie de Realm Reborn sur Moogle. J'ai direct commencé à RP, avec un RP de... PIRATE ! Bien entendu ( Et non de Corsaire ). Donc les années ont passé, et qui dit années dit changement. Et j'en suis arrivé à une Roegadyne, car depuis le début je trouve que cette race envoie du lourd ! Avant de migrer ici, j'étais chef d'une CL ( Marchande ) Mais la motivation de la communauté n'étant plus présente j'ai décidé de venir ici, et de me relancer dans ce que j'aime le plus, le RP de pirate, combiné avec ma race d'amour, une Roegadyne !

Personnages.

Menma Piras - Arrêté - Emprisonné
Isaac Berntsson - Joué partiellement - Exilé
Elia Barrett - Joué partiellement
Steaming Sand - Joué partiellement
Thorny Copper - Joué et COUP DE COEUR !
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne

MessageSujet: Re: Golem Thorny !   Ven 15 Juil - 17:35

Lyonnais \o/

J'crois que je connais trop d'historiens... Doit y avoir une relation quelque part
Revenir en haut Aller en bas

Golem Thorny !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1