AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Médecin] Isawa Mei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lankas

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 35
Localisation : sur mon yacht

MessageSujet: [Médecin] Isawa Mei   Jeu 21 Juil - 3:30



Nom complet : Isawa Mei
Surnom :
Âge : 24 ans
Race : Hyur
Ethnie : Hyurois
Origine : Doma
Allégeance : Le Clan du phoenix , Institut Ravenswood
Résidence : Institut Ravenswood en Eorzéa, Kyuden Isawa en Doma
Situation :

Elle aime : étudier, méditer, les kamis, l'odeur des fleur de cerisier, le son de l'eau coulant du tube en bambou.
Elle déteste : l'apitoiement sur son handicap, voir les personnes qu'elle aime souffrir, le manque de respect, l’absence de bruit, se sentir impuissante.

Point fort :Loyale, studieuse, travailleuse
Point faible : Aveugle, A la phobie de la privation de son, sa confiance en ses capacités magique.

Arsenal : Les Kamis, et sa magie.
Détail particulier : Est aveugle, et se balade avec un bâton qu'elle utilise pour se diriger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lankas

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 35
Localisation : sur mon yacht

MessageSujet: Re: [Médecin] Isawa Mei   Sam 23 Juil - 4:40

Histoire

Extrait du carnet de Mei:

"Je suis Isawa Mei, shugenja du clan du phoenix. Je suis issue d'une famille de paysan, mes parents cultivaient des terres sur le territoire du clan du Phoenix. Lorsque le shugenja local est venu apporter la bénédiction aux nouveaux nés du village, il remarqua de suite que je possédais le don. Il m’emmena avec lui, car les shugenja sont rare. Il a dit à mes parents qu'ils devaient se réjouir car leur enfant s’élevait dans l'ordre céleste. On m'a confié à un couple de samurai dont la femme ne pouvait avoir d'enfant. Il m'ont élevé comme leur fille. J'ai reçu une éducation exemplaire. Je reçus dès mon plus jeune âge les principe d'étiquette, l'apprentissage du Bushido, ainsi que divers connaissances sur l'ordre céleste, les kamis. Dès que je sus lire, j'ai commencé à apprendre les théories magique, l'histoire de notre clan et des clans constituant notre empire, l'anatomie, les points vitaux, l'herboristerie et la médecine. C'est à l'age de six ans que j'ai été autorisé à mettre en pratique les prières aux kamis que j'avais apprise jusque là."

"Puis on me confia à un sempai qui devait m'apprendre les rites que les shugenja devaient exécuter. Un jour nous fûmes appelé dans un village, pour pratiqué un exorcisme sur un jeune samurai qui s'était fait attaqué par un hérétique, un pratiquant de la magie du sang, celui ci avait favorisé la possession du samurai par un démon,. Le rituel se passait bien, nous avions préparé la victime comme il se devait, purifié le lieu où nous allions opérer. Mais le démon était plus fort que mon sempai le pensait. Nous le combattions de toutes nos forces, nous pensions être sur la bonne voie, car le démon avait libéré le jeune homme. Seulement c'était une ruse de sa part, il projeta mon sempai puis en profita pour me posséder. Dès lors je ne me souviens plus de rien, hormis que je combattait le démon intérieurement. Lorsque je repris connaissance j'étais revenu à Kyuden Isawa, mon sensei me rassura en me disant que le démon était vaincu, mais qu'il avait pris une partie de mon âme avec lui. C'est depuis ce jour que j'ai perdu la vue presque totalement. Le démon m'a pris ma vue, mais j'ai gardé une partie de la sienne. Aujourd'hui je ne vois que les courants d'ether, je ne vois que les êtres vivants, j'arrive même avec l'entrainement à déterminer la magie que pratiques les gens, via la couleur du flux d'ether."

"Je suis restée une année entière en quarantaine, afin que l'on s'assure que j'étais totalement pure. Des shugenja de la famille Kuni du clan du Crabe, qui sont spécialisés dans les affaires touchant la souillure, ont été dépêchés spécialement pour s'occuper de moi. J'ai profité de ce temps pour apprendre à me servir de mes autres sens."

"J'ai passé mon Gempukku à l'age de treize ans. Ensuite on a officialisé mon mariage avec un courtisant de haut rang de la famille Bayushi, du clan du scorpion. Mes parents adoptifs avaient décidé de cela lorsque j'étais encore toute petite. Bien qu’extrêmement réticent et hostile à cet union, cela permettait de clore un conflit entre nos deux clans. Je été mis au services de la femme la plus influente de ce clan, voir de l'empire domien. Je suis devenu l'un des médecins personnel de Bayushi Kachiko-sama, l'épouse du Daimyo du clan du Scorpion. elle m'a appris à mettre en valeur mes talents et mon physique, afin de pouvoir recueillir des informations. Car selon elle un homme ne résiste pas longtemps aux charme d'une belle jeune femme. D'autant plus si celle ci parait fragile, or avec mon infirmité, j'avais un grand potentiel selon elle. En tant que médecin je devais l'accompagner dans tout ses voyages, elle se servait de moi pour obtenir des informations compromettantes sur ces cibles. Malgré mon profond dégoût au départ, je dois avouer que je me suis petit à petit prise au jeu. J'ai appris à faire de mon infirmité un atout, car les gens ont tendance à s’apitoyer, voir d'ignorer ma présence selon les moments."



"Je l'ai servi jusqu'à l'attaque de Garlemald. Bien entendu le clan savait ce qu'il se préparait, et nous avons mis en place des services de passages vers éorzéa, moyennant finances. J'ai pris l'un de ces bateaux avant l'attaque. La traversé s'est faites sans encombres, tout était organisé. Une escorte nous attendait au Thanalan pour nous conduire à Uld'ah, où nous avons été accueilli par un membre du cartel des scorpions. J'y ai séjourné approximativement une année, où l'on m'a appris les coutumes locale, la langue, la façon de se vêtir, l'étiquette éorzéenne.La seule chose qu'on m'ai demandé en retour était de faire exactement comme avec Bayushi-sama."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Médecin] Isawa Mei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdre son permis de conduire pour avoir parlé d’alcool avec son médecin
» [Archive] Le médecin/prêtre malgré lui
» [Resolu]l Recherche l Skin Mécanicien , Médecin, etc metier...
» Recherche un vrai bon médecin du sport
» L'Ordre des Hospitaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans nom  :: Membres-
Sauter vers: