AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dunya Musta’sim

Aller en bas 
AuteurMessage
Rin

Rin


Messages : 302
Date d'inscription : 28/05/2016

Dunya Musta’sim Empty
MessageSujet: Dunya Musta’sim   Dunya Musta’sim I_icon_minitimeLun 25 Juil - 16:44


Dunya Musta’sim Cooltext196127143487
Nom complet : Dunya Talhi Elaheh Musta’sim
Surnom : La carnivore
Âge : 23 ans
Race : Humaine
Origine : Orientale
Classe : Ménestrel
Statut : Exilée de Sherk'alrd
Tribu : Les Auras Bestiales
Profession : Chanteuse et danseuse orientale qualifiée
Elle aime : L’attention, les sensations fortes, les darbukas
Elle déteste : Toute forme de rivalité, la hauteur, le froid

Point fort : La danse du ventre semble être un art qu’elle maîtrise parfaitement. Elle sait bouger chaque partie de son corps, étant d’une agilité infaillible.
Point faible : Son état mental semble instable...mais on se sait pas pour quoi ou pour qui.
Particularités : Sa danse est hypnotisante. Elle se sert de sa lance pour danser également, c'est un atout majeur de sa danse. Cependant, une certaine fureur naît en elle lorsqu'on s'approcherait d'une personne importante à ses yeux..la rendant totalement instable et dévastatrice. On dit qu'elle ne ferait plus la différence entre alliés et ennemis.

Arsenal
: Elle a toujours avec elle sa lance, une lance faisant une taille de plus qu’elle. Le bout de l’arme est en fer et est pointu.




Dunya Musta’sim Separator2

Dunya Musta’sim Z0knDZ

Que feriez-vous si, en rentrant chez vous avec du linge propre, vous tombez sur un clan ennemi massacrant votre maison, votre domaine ? Frappée par le tragique destin de la région de Sherk'alrd, Dunya fut obligée de fuir cette dernière pour survivre. Loin de chez elle, loin de ses proches, elle est désormais seule. Mais elle a tout de même une mission à accomplir, comme un rituel.


Elle doit le trouver

« Cela doit faire des jours que je n'ai pas connu un bon lit, un bon repas et une bonne eau à boire. Je me sens faible et le poids de ma lance pourrait me faire basculer sur le sol. Finalement, ils ont réussi à prendre le contrôle de la région et même si je suis d'une tribu de nomade... Ils ont tout de même pu nous annexer. J'ai tout perdu et je suis maintenant seule à errer sans savoir où aller. Je sais que je dois le trouver. Il est mon unique accrochement désormais.

Mes cimbalettes et tous les bijoux que je porte deviennent une torture pour moi et cela malgré ma tenue légère. Ce son de clochette, de grelot résonne sans cesse dans ma tête, il s'est marié avec le son du vent aride sur mon visage. Ma vision s'abaisse petit à petit, ma tête également. Je commence à perdre connaissance alors que je commençais enfin à voir un village et une terre plus forestière.

Lorsque je me réveille, je constate que je suis dans un lit bien moelleux et agréable. Puis, je vois une personne s'approcher de moi, c'est une jeune femme aux cheveux noirs et à l'air totalement insouciante. Elle se dit s'appeler Malika. Je crois qu'elle vient de me sauver la vie.
»


Dernière édition par Rin le Dim 25 Sep - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Messages : 302
Date d'inscription : 28/05/2016

Dunya Musta’sim Empty
MessageSujet: Re: Dunya Musta’sim   Dunya Musta’sim I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:12


En route pour Irhfa - Partie I


Je m'en tire bien avec ce poisson et ce parapluie. Cependant, je n'avais jamais vu de gobelin chaton de ma vie. C'est mignon et à la fois étrange... Malika était tellement extasiée de le voir. Elle doit vraiment aimer les animaux. Cela contraste beaucoup avec Aubépine qui méprise absolument tout. Ces airs de princesses avec son diadème lui donnent pourtant cette autorité sur le groupe. Tael, de son côté... Je n'ai jamais vu une personne aussi molle que lui. Son lama doit être à son image.
Le météomancien n'avait pas tort non plus, on aurait du se préparer à cette terrible tempête. Mais grâce à elle, on a pu aidé ce pauvre gobelin chaton. Tout un amas de circonstances...

Allez, sous peu, nous allons trouver cette ville nommée Irhfa. Si seulement Aubépine pouvait se dépêcher... Elle galère vraiment, ça se voit que c'est une noble. Et je n'aime pas qu'elle me cherche des noises comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Messages : 302
Date d'inscription : 28/05/2016

Dunya Musta’sim Empty
MessageSujet: Re: Dunya Musta’sim   Dunya Musta’sim I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:48


En route pour Irhfa - Partie II


Je ne m'attendais aucunement à cette aventure !

Lorsque nous sommes enfin arrivés à Irhfa, on nous avait prévenu qu'un groupe de voleur rôdait dans la ville. Et ça, on l'a vu bien vite ! J'avais ri tellement fort lorsque Aubépine hurlait "AUX VOLEURS ! A MOI !".. On lui avait volé son fameux diadème ! Et je dois dire que sans son diadème, c'est une toute autre personne. Normalement, elle est très désagréable et là... Pour une fois, elle ne nous a pas crié dessus, elle nous suivait quand on disait d'aller par-ci, par-là... Son diadème est son objet fétiche, d'accord, mais quand même. Elle ferait tout pour le retrouver.

Lorsque nous nous sommes arrêtés à une auberge pour nous reposer, l'ambiance était.. magique et majestueuse ! Tout le monde chantait en coeur, c'était très beau ! Et même si l'organisateur n'a pas voulu de moi pour que je puisse danser sur scène... Je me suis mise à danser sur l'une des tables aux rythmes de leur chant, c'était tout simplement parfait ! J'ai dansé un peu près toute la soirée, avant d'aller dîner et aller me coucher.

Le lendemain, j'étais légèrement fatiguée. Cela faisait longtemps que je n'avais pas dansé comme ça. Cependant.. On entendait des cris, du boucan. Quelque chose n'allait pas. Et en regardant par la fenêtre, je ne m'attendais pas à voir une main géante attaquée tout le monde... Je me croyais encore dans les rêves à ce moment là ! Il y avait également un petit gobelin chaton à côté avec une cagoule noire. Tael en a déduit que c'était lui le voleur. C'est alors que moi et Tael avons traversé la fenêtre pour rejoindre le sol en bas et aller attaquer en premier cette main. Et je dois dire que Aubépine a été d'une grande aide... Quand il s'agit d'avoir sept cent pièces d'or à la clef pour attraper ce gobelin chaton, elle ne rigole pas du tout. Et ça doit être pour son diadème également.

En ayant fini avec cette main, je m'étais mise à courir pour poursuivre ce gobelin chaton. Il courait partout et faisait du grabuge pas possible sur son passage. A la fin de cette poursuite... J'étais tombée sur une maison délabrée. Elle semblait abandonnée..presque hantée. Et ça m'a bien stimulée ! Je suis folle de ce genre d'endroit, c'est génial ! Les autres ont mis un peu plus de temps à venir.. Je n'ai pas compris pourquoi. Et nous nous sommes retrouvés face à un hob-gobelin-chaton... Il était très grand et massif.. Et borgne. Et avec une hache. Il était accompagné de trois gobelins chatons, dont celui que je poursuivais. Ils n'ont pas tenu très longtemps tout de même ! L'un a été pulvérisé par Aubépine... - quand je vous disais qu'elle n'était pas commode quand il s'agissait de sept cent pièces d'or - et un deuxième a été amoché puis achevé. Le troisième également. Pendant ce temps, je me rappelle avoir vu Aubépine se prendre la hache du hob-gobelin-chaton dans son épaule... Ça devait faire très mal. Heureusement, elle a pu se soigner en un rien de temps. Pendant ce temps, Tael et moi nous occupions de cet animal mi-humain..mi-chat... mi-bête. Il a bien amoché Tael sur le sol..mais grâce à lui, j'ai pu faire traversé ma lance dans sa tête. C'était sale mais l'adrénaline était là !

En rentrant, nous avons pu récupérer nos sept ans pièces d'or chacun. Et j'ai pu enfin faire des achats. Désormais, j'ai une tente, une lanterne, deux bonnes rations et j'en passe. Je me suis faite bien plaisir.

Désormais, après quelques conseils, nous allons nous diriger à la ville de Yuel. Mais... Je sais que ça va nous prendre pas mal de temps pour l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Messages : 302
Date d'inscription : 28/05/2016

Dunya Musta’sim Empty
MessageSujet: Re: Dunya Musta’sim   Dunya Musta’sim I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:37


Une ville fantôme


Le voyage a été des plus épuisant.. J'avais oublié ô combien Malika était forte pour tenir une aussi longue route. Si elle avait pu me traîner, elle aurait gardé cette force. Aubépine n'était toujours pas mieux, toujours à traîner derrière. Et pendant un instant, j'ai cru que Tael était un zombie. Un zombie, hein...?

Les deux cadavres que l'on a croisé en était, des zombies ! Deux zombies nous ont barré la route, j'ai cru qu'Aubépine allait se faire dessus ! Mais à la place, elle a hurlé, comme à son habitude... Tael n'était pas du tout réveillé, il s'est pris une balafre assez méchante d'une des deux bêtes. Et franchement, Malika et moi faisons une superbe équipe. J'ai été celle qui a bloqué les zombies avec ma lance tandis que Malika les a tous les deux tués d'une seule flèche dans le crâne. C'était beau, propre. Mais lorsque nous les avons fouillé, ils puaient l'alcool et la mort. Aucune trace de luttes, ni rien... Comment sont-ils morts ? On a décidé de continuer pour aller se reposer à Yuel. Il y avait enfin la pancarte qui nous indiquait la ville.

Une fois arrivés, il n'y avait strictement personne. Pourtant.. Yuel était une ville, une ville commerçante ! Pourquoi était-ce si désertique ? On voyait des magasins ouverts, dont une boutique qui venait d'ouvrir. Lorsque nous y sommes rentrés, le vendeur était...blasé. Très blasé. Comme tout ceux qu'on a pu trouvé dans cette ville. Donc environ quatre personnes. Tout le monde avait ce ton morose et vide... C'était assez pénible. Cependant, lorsque nous avons rencontré la mairesse de cette ville, elle était plus accueillante. J'aurais été pareil si je n'avais pas vu un seul client depuis je ne sais pas combien de temps. Elle nous a expliqué qu'il n'y avait plus aucune source d'eau. Ou du moins, que c'était coupé. Une ville sans eau ? Oui, ça fait fuir tout le monde. Pourtant, la mairesse était extrêmement heureuse de nous voir... pour nous demander d'aller voir ce qu'il se passe à la source de ce problème, au sud de Yuel. Pour sept-cent pièces d'or, à nouveau. Je n'avais pu dire mot car Aubépine avait sauté sur l'occasion avec un grand "OUI". Toujours l'argent celle-là ! Tael avait réussi à me titiller l'oreille en me disant que c'était peut-être un endroit lugubre et inquiétant. Bon... C'est pas ma faute si j'aime bien cette ambiance !
Notre prochain voyage était donc décidé... Et c'était encore pire que la veille. Se prendre une bouffée d'eau chaude du soul en pleine face...ça fait mal, très mal ! Aubépine, toujours derrière.. Malika parfaitement devant, sans aucune fatigue... Et Tael qui faisait presque le mort. La routine.
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Messages : 302
Date d'inscription : 28/05/2016

Dunya Musta’sim Empty
MessageSujet: Re: Dunya Musta’sim   Dunya Musta’sim I_icon_minitimeLun 26 Sep - 8:48


Un monde bien étrange


Plus nous avancions, plus le froid nous prenait à revers. Nous étions l'été pourtant. De mon côté, j'avais la peau partiellement brûlée donc je ne ressentais surtout la chaleur. Notre route n'eut aucun désagrément, nous sommes même arrivés devant une maison plutôt convenable. Une vieille personne y est sorti et nous a sourit et accueilli. Je n'étais pas en confiance, je fais toujours attention. Mais tout le monde était fatigué et Tael était donc passé le premier. Aubépine suivit, je me demande comment une princesse peut supporter tout ça. En rentrant, nous avons été accueilli par un jeune homme aux tatouages. Il en avait partout sur son corps, laissant donc son torse ouvert. Il passait le balai. Il s'était présenté en nous disant qu'il était normalement couturier et qu'il était parti en voyage. Étrange, un couturier aussi musclé ? Mh. Le mari de la vieille femme, lui, était sur son fauteuil en face de la cheminée à boire sa cinquième bouteille d'alcool. Il semblait perdu. Alors que la vieille femme nous accueilli à venir manger à table, Tael était parti voir ce monsieur pour lui demander ce qu'il en était. Apparemment, ces personnes étaient les gardiens de la Source que nous cherchions. Mais il semblerait que ce vieil homme était revenu choqué. Il n'arrêtait pas de dire qu'il y avait des squelettes et quelque chose d'étrange là-bas. C'était là-bas que nous devions aller. Le couturier s'était déjà assis à sa place et nous dînions convenablement.

Le lendemain, nous partions de cette maison en compagnie du couturier, Elric. Avec lui, une hache. C'était peut-être pour ça qu'il était aussi bien musclé et taillé. Il était venu car Aubépine et Tael avait parlé de l'argent qu'ils allaient recevoir après avoir finir cette quête. Elric s'était joyeusement invité pour en recevoir aussi. C'est alors que nous allâmes jusqu’au sources... Et un brouillard immonde nous saisit. On ne voyait même pas à deux mètres. Nous nous étions arrêtés devant une rivière.. visceuse, avec un liquide étrangement nauséabonde. C'était infâme. Malheureusement, c'était probablement la rivière qui alimentait Yuel. Apparemment, là où nous étions était l'ancienne ville de Yuel, là où elle était au départ.

Moi, j'étais partie voir où l'eau s'arrêtait, donc je longeais cette dernière. Tael, idiot qu'il pouvait être, s'est mis à toucher le liquide visqueux... Cela lui a fait mal. Aubépine, elle, était restée en arrière avec son bâton qui émet de la lumière. On ne sait jamais, pour se retrouver. Quant à Malika, elle était partie à la direction opposée à la mienne, en quête de grotte. Elric m'avait en quelque soi suivi. Je me méfiais de lui : il était venu dans notre groupe simplement pour l'argent. Je dois dire que j'aimais bien notre groupe. Le cri d'Aubépine retentit suivit de celui de Malika... Puis du mien. Un squelette me barrait la route... Par réflexe, je l'avais attaqué ! C'est ainsi que ces trois squelettes se défendirent. Mais une autre créature se trouvait là... Une énorme plante visqueuse ! C'était sûrement elle la cause de tout ! Avec ses énormes tentacules, cela n'allait pas être facile.

Une fois le combat fini avec un Elric pas réellement au meilleur de sa forme, nous vîmes que l'eau changea de couleur une fois la plante réduite à néant. Elle était redevenue normale, quel soulagement. Je dois dire que dans ce combat, Aubépine s'était occupée de moi lorsque je fus blessée... Comment est-ce possible ? Aubépine ? Prendre soin de quelqu'un ? Que lui arrivait-il ? Nous reprîmes le chemin du retour après avoir passé la nuit dans cette ville fantôme. Elric avait sauté dans le bain, nu en me regardant d'un air de défi. J'avais pas réellement compris sur le tas. Peut-être qu'il faisait référence à ma tenue dénudée ? C'est vrai que je suis pratiquement nue. Mais c'est ma coutume ça et je suis bien ainsi.

Je crois que Tael n'était pas au meilleur de sa forme lorsqu'il voulait nous rediriger vers la maison des seniors. Nous avons pris un jour et demi pour revenir nous épanouir chez les vieilles personnes. Et moi qui pensait que Tael était quelqu'un d'intéressant... Il commence à vite me décevoir. Je restais aux côtés de Malika, ma lance en main droite. Je crois qu'Aubépine ne supportait toujours pas le voyage.
A nouveau, une fois bien remis en forme, nous partîmes pour Yuel et cette fois-ci, tout s'était bien passé. Et dès lors notre arrivée à la ville de Yuel... La ville était envahie de squelettes, de race en tout genre, en train de faire la fête ! Des squelettes ?! Ils nous acclamaient et nous prenait même comme des héros ! Nous avions été porté jusqu'à la Mairie où nous revîmes la Mairesse ainsi que le Comte que nous avions également vu aux sources. Un personnage bien noble. Nous reçûmes les sept-cent pièces d'or et pour nous remercier, le Comte nous offrîmes sa suite de luxe pour dormir.

C'était un merveilleux jour.
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Messages : 302
Date d'inscription : 28/05/2016

Dunya Musta’sim Empty
MessageSujet: Re: Dunya Musta’sim   Dunya Musta’sim I_icon_minitimeDim 16 Oct - 3:20


Remous

J'ai cru voir ma vie défilée devant mes yeux lorsque cette hache m'eut par surprise. Je ne faisais qu'exprimer ma joie de vivre en dansant tout en avançant vers notre objectif. Il me semble que le général nous avait prévenu du danger en traversant cette forêt mais... Le paysage m'avait époustouflée, comme lorsque j'avais découvert la ferme de Malika. J'étais simplement heureuse. Heureusement, nous avons pu leur rouler dessus, à ces cinq guerriers. Ma lance était tâchée de rouge à nouveau.

Lorsque nous fûmes arrivés à Irhfa, la ville n'avait pas changé d'un poil, elle était telle qu'elle était et toujours aussi animée. C'était chaleureux à voir. Avec le consentement de Saga, nous avons pu chercher la taverne d'Asan et nous choisir un dortoir. Cependant, avant d'aller dormir, il nous fallait des informations sur cette main. Où était-elle ? Pourquoi n'était-elle plus présente ? Tandis qu'Aubépine et Elric étaient parti voir les gardes et que Tael et Malika étaient parti vers le manoir, je me suis rapprochée à nouveau d'un coin non recommandé, là où les murs parlent.

Lorsque j'eue mes informations, je m'étais redirigée vers l'auberge où Elric et Aubépine attendaient. Cette dernière me snobait totalement, bien qu'elle était vraiment une mage expérimentée, elle n'arrivait pas à me capter dans son radar. Elric réparait les rideaux il me semble, il faisait de la tapisserie. Asan nous a proposé une boisson, et qu'elle était forte nom de dieu ! J'ai senti ma gorge s'enflammée ! Et vu Elric tomber inconscient après avoir bu également. J'ai du le secoué très fort afin qu'il se réveille, il était dans un sale état, il pensait qu'il brûlait. En réalité, il brûlait de la gorge, oui.

C'est alors que Malika et Tael revinrent en trombe, surtout Malika. Elle me hurlait dessus en accusant Tael de l'avoir prise comme étant une esclave à vendre. Je sentis une certaine rage à l'intérieur de moi s'activer et je ne pus m'empêcher d'aller vers lui afin de lui en foutre une qui le cloua à terre. Malika était une personne auquel j'affectais beaucoup, l'idée de la perdre n'est pas dans mes pensées les plus folles. Ceci dit, ils étaient arrivés avec de bonnes informations, eux aussi. Ces informations là nous avaient mené jusqu'à une grotte... Une grotte bien sombre, tout ce que j'aimais. Il a même fallu me retenir d'entrer en première, j'étais réellement excitée. J'aimais beaucoup les choses glauques ! Ceci dit, dans cette grotte... Il y avait plein..plein de mains géantes. Elles avaient toutes leur yeux fermés. Vraiment.. J'avais cette envie d'aller les taper ! mais heureusement que Tael m'avait retenue. Saga voulait celle que nous avions blessé, la première fois.

C'est ainsi que nous étions tombés sur Neros, le mage qu'avait entendu parlé Elric et Aubépine. Malika et Tael aussi, il me semble. Dans tous les cas... Grâce à Elric, j'avais pu en finir avec lui. Avec ma lance, je l'avais tout de suite planté. Et j'ai pu voir également qu'Elric avait un réel potentiel... Arrêter toutes les stalactites à mains nues et tout ça, facilement... Il me semble avoir senti mon coeur s'arrêter. Le monde s'était arrêté devant moi et un sentiment naissant se présentait à moi. Et si cela pouvait être lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dunya Musta’sim Empty
MessageSujet: Re: Dunya Musta’sim   Dunya Musta’sim I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dunya Musta’sim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans nom  :: Ryuutama-
Sauter vers: