AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tael Karma

Aller en bas 
AuteurMessage
Tael

Tael


Messages : 55
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 28

Tael Karma Empty
MessageSujet: Tael Karma   Tael Karma I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:27

Tael Karma 7e2Nmq
Tael Karma YzIkGy




Nom : Karma
Prénom : Tael
Âge : 22 ans
Race : Humain
Origine : Orientale
Classe : Marchand
Statut : Réfugié des désastres du Sable Noir
Village : Kurviss
Profession : Commerçant itinérant

Il aime : Les Lamas, le sable chaud, le pain azyme, les serpents, son oreiller, bien manger, l'ombre et le soleil
Il déteste : Le froid, son autre oreiller, la neige, le métal de mauvaise qualité et les plats trop nordiques

Point fort : Doté d'un art dans la négociation, Tael n'hésite pas à s'en servir pour obtenir les meilleures offres. Ses nombreuses dagues à sa ceinture laissent penser qu'il peut parfois être plus intimidant qu'avec de simples paroles.
Point faible : Son énergie semble dépendre des facteurs climatiques... difficile pour un voyageur qui ne choisi plus sa destination depuis quelques temps.

Couleur représentative et autres signes particuliers : Tael porte des vêtements bleutés de culture typiquement orientale. D'apparence légère, il a un large pantalon ainsi qu'une tunique fine de soie bleue. Il cache par habitude son visage avec son chèche, restant discret naturellement bien qu'on le remarque aisément avec le petit serpent qu'il porte sur son épaule.
D'une taille d'un mètre 80, Tael est plutôt fin et possède une peau mâte et des cheveux noirs.


Village natal et raison du départ: Tael provient du village de Kurviss. Un village construit autour d'une Oasis dans le désert.
Le jeune homme a fuit sa terre natale en raison des invasions du peuple des Sables Noirs. Cette tribu sanguinaire est la raison d'une large exode des peuples du désert vers le Nord. Désormais marchand itinérant, Tael Karma voyage de ville en ville afin de faire le plus de profit possible.
Revenir en haut Aller en bas
Tael

Tael


Messages : 55
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 28

Tael Karma Empty
MessageSujet: Re: Tael Karma   Tael Karma I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:02

Tael Karma 50VBag



Je suis enfin arrivé à la place de cette ville. Et quelle ville... Les habitants se promènent en tout sens, l'agitation est à son comble. On peut entendre d'ici les marchands crier jusqu'à l'autre bout du marché. Ils tentent éperdument d'avoir une voix aussi forte que la foule. Mais c'est peine perdue.

En marchant sur les pavés blancs, on peut percevoir la richesse de ces lieux rien qu'avec nos pieds. Des rires se font entendre. Des chants au loin, sans aucun doute des bardes locaux. En une dizaine de minute, je n'ai pu voir qu'une seule patrouille de soldat. Rare sont les citoyens armés, et visiblement ce n'est que pour donner forte impression..

Comment faites-vous ? Comment arrivez vous à sourire ?

Des massacres et des guerres font rages dans plusieurs régions aux alentours, et pourtant, ils ne semblent pas s'en soucier. Ils sourient, dansent, sans risquer de baisser leurs gardes. Des bourses à pertes de vue, ils ne prennent pas la peine de les cacher ?

Aah... c'est vraiment étrange. Comment faites-vous ?

Je ramène un peu plus mon chèche pour masquer mon visage. Je me sens comme un étranger, un étranger qui a tellement vue de sang noir, entouré par un troupeau insouciant d'enfant.
J'en viens presque à envier... non, je ne dois pas penser ainsi. Si... aah...

Comment faites-vous pour être aussi heureux ? ... pourquoi je n'y arrive pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tael

Tael


Messages : 55
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 28

Tael Karma Empty
MessageSujet: Re: Tael Karma   Tael Karma I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:20

Tael Karma F0dXcL


Un... deux... trois... il y en avait seulement trois ?

Je regarde autour de moi, commençant à compter comme à mon habitude. Il ne m'était plus difficile d'user des chiffres, maintenant que je suis marchand. Quelques parfums sont d'ailleurs tombés de mon sac. Aah... il va me falloir retourner au marché. La chance me poursuit apparemment.              C'est du second degré.

Je m’accroupis près de l'un des corps, l'observant soigneusement.

Lui aussi à gardé son chèche. Aah... ils arrivent  aussi bien que moi à s'intégrer, visiblement.

Je ressens un sifflement à mon oreille. Yalm glisse le long de mon cou, battant de ses petites ailes près de moi. Il aime bien mon cou apparemment. Un endroit toujours à l'ombre. Il devient de plus en plus intelligent. Il doit avoir compris que ces trois là étaient des ennemis.

Il ne faut pas que je reste dans une même ville, ils me retrouvent toujours. Aah... je vais devoir commencer à voyager souvent.

Je me relève alors, préparant mes affaires après avoir rangé mes dagues. Essayons de faire profiter des spécialités de chaque ville aux autres. Cela ne risque pas d'être ennuyeux. Il me faut juste un moyen de transporter les...

... il faut que j'achète un lama.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tael Karma Empty
MessageSujet: Re: Tael Karma   Tael Karma I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tael Karma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans nom  :: Ryuutama-
Sauter vers: