AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Charpentière] Thorny Copper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Copper Field

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 11/07/2016

MessageSujet: [Charpentière] Thorny Copper   Lun 1 Aoû - 10:30



Nom: Copper
Prénom: Thorny.
Âge: 27 ans.
Race / Ethnie: Roegadyn, clan du feu
Métier: Charpentière / Forgeronne.
Employeur: L'Eternal
Combat: Guerrière / Artificière.


Points forts: Guerrière grâce à ses origines et sa famille ( Xelphatol ) et artificière dû à son vécu, Thorny ne se considère pas comme une combattante mais comme une artisane. A son arrivée à Limsa Lominsa, elle est tombée amoureuse de la société Naldiq et Vymelli y postulant et travaillant ensuite pendant plusieurs années en tant que charpentière à Moraby, et forgeronne à Limsa Lomina. Obtenant alors une connaissance infaillible dans ce domaine.
Points Faibles: Enfantine, lourde, casse cou et surtout très perverse et taquine. La Roegadyne prend tout au pied de la lettre, même sur des sujets sensible. Elle a la fâcheuse tendance à s'endormir n'importe où, n'importe quand lorsqu'elle entend le son de la mer, comme une sorte de berceuse. Lorsque des pâtisseries sont dans son champ de vision, Thorny devient un mur, il pourrait y avoir un meurtre derrière elle, ou que sa vie soit en danger qu'elle s'en ficherait, la gourmandise étant au dessus de tout ça. Mais le plus dangereux de tous... Elle n'arrête pas de sourire.


Réputation: Thorny Copper est un nom pas inconnu à Vylbrand. Connu comme charpentière au chantier naval de Moraby et comme armurière à Limsa Lominsa, elle l'est aussi au Port aux Alès comme "Puit sans fond". Elle a une bonne réputation concernant tout les travaux qu'elle a pu faire, en revanche elle en a une mauvaise du côté de la Noscea occidentale, concernant son Ethnie, et sa façon de se combattre.
Arsenal:  Thorny, malgré qu'Artisane avant tout, possède quand même quelques armes. Etant guerrière, elle possède deux haches qu'elle a pu forger elle même mais pas que, elle possède une multitude d'explosifs en tout genre, et pas mal de barils de poudre à canon sont dispatchés dans ses quartiers. Son "Pilonneur rougeâtre" N'est autre qu'une carabine à quatre coups, ne tirant que du plomb, le machinisme étant une profanation pour elle. Et bien entendu, tout son attirail de charpentière, Scie, marteau etc...
Détails physique: De taille plutôt grande pour une Roegadyne, Thorny a aussi une carrure imposante. Musclée de toute part surement dû à son travail, elle entretient son physique par diverses activités: Nage, musculation, course. Malgré ses muscles, on peut tout à fait voir que c'est une femme. Elle ne possède aucune cicatrice, mais deux tatouages, surement ceux de son clan, à chacun de ses deux molets.





Descendante de la lignée des Copper, Thorny a quitté le hameau familiale à l'âge de six ans en compagnie de ses deux grands frères. Elle voulait voyager avec eux pour découvrir le monde. La destination n'était autre que Vylbrand, soit disant le meilleur terrain d'entrainement d'après l’aîné. Une fois arrivée là bas, et trop jeune pour se rendre compte de l'ampleur du milieu navale elle s'est concentrée sur son entrainement à la hache avec ses frères. Une fois l'âge de l'adolescence atteint, elle a fît la découverte d'un jeune Roegadyn du clan de la mer, lui même embauché à la société Naldiq et Vymelli. Les mois ont passé et elle décida de devenir son apprenti. C'est ainsi que notre adolescente entra dans le monde de l'artisanat. Elle commença par apprendre la base de la forge, avant de devenir charpentière. Son aîné suivait son apprentissage, ne voulant pas que sa petite soeur tombe dans un milieu qu'il redoutait, la piraterie. A tel point qu'il s'embaucha lui aussi dans la société. Les années ont passé, et une fois à l'âge adulte, elle était enfin autonome dans le milieu, formant alors un binôme avec son frère. Les deux Roegadyns retapaient donc les navires, et fabriquaient les armes et armures de certains aventuriers. Mais le fléau arriva et le phare de Sirius subit d’énormes dégât et le mettant alors hors service. C'est ainsi qu'est né le Cimetière de bateaux à Ombra. Nos deux montagnards se font alors muté au Port aux Alès et intègrent l'équipe de Mimidoa, le Lalafell en charge de réparations du phare. ( Cf: Quête Sirius ).
Mais la rencontre d'un Géographe mit fin à cette aventure pour Thorny, qui fît de nouveau muté à Moraby, séparé de son frère. Suite à cet épisode douloureux pour la Roegadyne, elle mît fin à son entrainement de guerrière voulant se consacrer qu'à l'artisanat, et promettant de se battre qu'en dernier recours et trouva alors une annexe à la hache, les explosifs et le tir.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Copper Field

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 11/07/2016

MessageSujet: Re: [Charpentière] Thorny Copper   Mer 10 Aoû - 14:39


Une victoire, un pervers.

Citation :
Après quinze jours j'ai enfin remporté le défi de Steel ! Faire une magnifique figure de proue pour l'Eternal. J'avoue avoir trimé mais bon, après le travai le repos comme on dit ! En plus j'ai fait fort hein, j'ai utilisé du cèdre pour qu'elle s’abîme moins vite ! Et puis le vernis qu'j'ai utilisé, bordel c'est du bon.
Mais le Steel voulait pas avouer sa défaite, il m'disait que l'temps était dépassé. Alors là il me la fera pas à moi, j'note tout ! Mais il en démordait pas hein, il restait accroché à ses dires comme une sangsue qui t'pompe tout ton sang et pas que jusqu'à la dernière goutte ! Mais bon, il suffisait d'insister pour enfin le rabaisser et lui faire cracher le morceau !
Maintenant j'ai dix huit bouteilles de Rhum à tomber,ça en fait un stock ! Mais au moins j'serai pas son esclave, son esclave hein... Vu comment il se comporte j'me demande bien ce qu'il m'aurait fait, enfin non j'me demande pas, j'préfère pas imaginer..
Déjà que pendant le carré il s'est foutu ENTIEREMENT à poil ! En plus il s'est foutu d'l'huile sur le corps... Et il voulait m'faire un calin après ? Il a crû quoi, j'suis aussi épineuse qu'un Pampa, et c'pas à cause des poils qu'j'ai pas hein !
Sinon l'carré c'était marrant, j'ai enfin gagné mon premier combat, malgré que j'en sois peu fière, j'aime pas la bagarre. Mais arbitrer par contre c'est chouette ! Même que j'suis tombée sur une équipe de gros loosers, il a fallu que j'mont' c'qu'un entraineur a dans l'vent' hein. En tout cas, j'ai pû m'lacher, ça fait du bien de gueuler sur les gens et d'les rabaisser des fois. On se sent mieux après !
Maintenant mon prochain projet pour le navire.. J'sais pas, faudra que j'en parle au capitaine. J'espère qu'il aura un peu plus de dégâts lors de la prochaine expédition, j'aimerai bien l'bichonner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Charpentière] Thorny Copper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫
» [Software] Sortie du jeu Glatorian Arena
» [commande groupé] dés personnalisés nouvelle commande !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans nom  :: L'Equipage-
Sauter vers: