AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sin'sae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sin'sae Kirias

MessageSujet: Sin'sae   Lun 1 Aoû - 15:24

Bonjour mesdames et messieurs, vous trouverez en dessous toutes les informations que vous avez l'habitude de donner en guise de présentation. Elles trouveront normalement une suite dans la partie de l'Eternal, si je ne perds pas en chemin !

Citation :
Nom connu : Sin'sae Kirias

Nom iRL : Ben

Surnom : Ben

Race : Humain

Taille : 1m80

Statut : Guerrier de la lumière, mais version 2016. :super:

Résidence : Les Yvelines (78) suite à une mise aux fers et envoie au bagne en 2012. Sinon en Bretagne évidement !

Il aime : Sauter des avions en marche, glander sur son Pc, mourir à l'entrainement et renaître le lendemain avec une montagne de courbatures, se dire qu'il est un vrai descendant de pirates. Boire du rhum jusqu'à ne plus tenir debout avec son équipage (Si, si, il en a un pour de vrai), chanter des chansons de pirates jusqu'au petit matin. Disparaître dans la nature pour vivre de ses petites mimines !

Il déteste : Qu'on lui grimpe sur les pieds sans avoir une bonne raison, les parisiens se prenant pour des bretons, les normands et les anglais évidement.

Point fort :  
- Registre linguistique spécial pirate, exemple: elle n'a pas un strabisme divergent, elle à une œil pour couper le bois et l'autre pour le ranger.
- Toujours à fond. :uhuhuh:

Point faible :
- Des fois trop à fond  :bsod:
- Moqueur  :evil-smile:

Particularités : Je peux être amené à disparaître sans prévenir pour quelques semaines, voir mois. J'essaie de régulariser quand je peux. Guerrier de la lumière, c'est un taf de tous les jours. :whip:

Anciens jeux/ RP: Sur wow depuis le début de CDO, je jouais une garce de premier rang Yukimara Phalan'hel.

Votez pour moi !  :pretty:
Revenir en haut Aller en bas
Lerith
Admin

MessageSujet: Re: Sin'sae   Lun 1 Aoû - 17:43

:confused2: Je suis déjà censée voter pour le Dieu du Mal Absolu (alias mon mari), ça va être difficile...
Par contre je veux bien voter pour que tu nous rejoigne si tu réponds à CETTE question dont va dépendre ta survie en tant que wowien.
"Que penses-tu du retour des Bien-Nés à Darnassus ?"

Fais gaffe....
:innocent:

Voir le profil de l'utilisateur http://horizonrp.forumactif.org
Sin'sae Kirias

MessageSujet: Re: Sin'sae   Lun 1 Aoû - 17:58

Citation :
Je suis déjà censée voter pour le Dieu du Mal Absolu (alias mon mari), ça va être difficile...

Déjà il faut éclaircir une chose: la notion du Mal absolu. Lui se contentait de petite claque dans le dos, pendant que moi je faisais écarteler, crucifier, manger des choux de bruxelles etc...  :pretty:

Ensuite, je ne jouais pas une elfe, car en temps que génie incontestable du mal, je me serais dit que ces oreilles pourraient être attrapées par un guerrier de la lumière à mes dépends, donc j'anticipais déjà la venue de Bond et de ses amis. :relax1:

Et enfin j'avais un chat qui malheureusement a été rétrocédé suite à ma mise au bagne et à mon changement de vie. Le chat étant un accessoire primordial pour un futur maître du monde et génie du mal. :eaten-alive2:

Conclusion, il peut venir me voir ce soir pour débattre !

Vote pour moi sans crainte. :pretty:

Citation :

Par contre je veux bien voter pour que tu nous rejoigne si tu réponds à CETTE question dont va dépendre ta survie en tant que wowien.
"Que penses-tu du retour des Bien-Nés à Darnassus ?"

Fais gaffe....

Je pense qu'on devrait nucléariser Darnassus ! Pourquoi vouloir garder des mangeurs de salade lançant de la magie ou non. De plus leurs oreilles sont des atouts pour l'ennemi. Ils devraient donc être offerts comme les gnomes aux dieux, bien-nés ou non, afin que l'Alliance puisse remporter des champs de batailles comme à l'époque.
Sinon parlons franchement à quoi ça sert un elfe ? Et a quoi ça sert un bien-né ? A rien !

Si la réponse ne convient pas, lire juste : "Oui" ( MAIS CA N'A RIEN A VOIR !)

Dernière édition par Sin'sae Kirias le Lun 1 Aoû - 19:45, édité 3 fois
Lerith
Admin

MessageSujet: Re: Sin'sae   Lun 1 Aoû - 19:35

Très bien. Je valide ton objectif étant donné que les kaldoreis ont accepté le retour des Bien-Nés ils ne méritent rien d'autre que la nucléarisation. De ce fait nos avis se rejoignent sur la finalité.
Tu peux donc vivre parmi nous si mes compagnons n'y trouvent rien à redire. :relax1:

Voir le profil de l'utilisateur http://horizonrp.forumactif.org
Sin'sae Kirias

MessageSujet: Re: Sin'sae   Lun 1 Aoû - 20:23

Je note pour la nucléarisation, donc le sujet numéro 1 est réglé, comme Aya était une elfette de la nuit ! :smoking2:

Nuke Incoming !
:stoned:
Nestua

MessageSujet: Re: Sin'sae   Lun 1 Aoû - 20:44

*tire sur la manche du monsieur* Moi je l'aimes bien '^' On peut le garder du coup ? :confused2:
Sin'sae Kirias

MessageSujet: Re: Sin'sae   Lun 1 Aoû - 20:48

:bad-atmosphere: Mon premier fan FF est un homme!!! ( Qui ressemble à Alphinaud !):bleeding: :bled2: :crying2: :crying3: :crying1: :depressed1: :desperate1: :dead:
Shascal

MessageSujet: Re: Sin'sae   Lun 1 Aoû - 21:01

Les bien-nés sont de retour à Darnassus... VITE LES GROTTES DU TEMPS! FAUT SAUVER ARTHAS, IL VA NOUS DECOMPOSER TOUT CA.... OU AILE DE MORT CESTPLUSRADICAL!
Sin'sae Kirias

MessageSujet: Re: Sin'sae   Lun 1 Aoû - 21:16

:whaaat3: On fait plus moderne maintenant Monsieurrrre, on a Archiblop, un remake d'Archimonde en moins bien. Et bientôt on aura Illiblop le retour de la mort qui tue trois fois tellement que tu peux pas test ! En plus pour un Archiblop acheté tu as 9 rageux offerts.
Shascal

MessageSujet: Re: Sin'sae   Lun 1 Aoû - 21:56

Ouais mais tous se prosternerons devant le seul vrai roi mon petit monsieur!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sin'sae   

Sin'sae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant