AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [TESO]Shargorroth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shascal

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 22

MessageSujet: [TESO]Shargorroth   Lun 1 Aoû - 20:56

Information préventive:
 






Présentation

Nom : Shargorroth
Race : Argonien Sarpa
Age : 53 Ans

Statut : "Mercenaire"
Origine : Marais noir
Classe : apparentable à un Magelame

Points forts : Vétéran, Expert en maniement des lames et des armes d'hast, Expert en magie de destruction spécialisé dans la foudre et les flammes, Immunité aux poisons et maladies(comme tout argonien ), Traqueur émérite.

Points faibles : Incapable d'apprendre des nouveaux sortilèges, inapte à l'école de la guérison, inapte à l'emploi de bouclier, Insupportable, Insultant, Intolérant, Raciste envers les elfes noirs, inapte à la magie liée à la glace, facilement identifiable.

Détails particuliers :Transporte toujours trois armes, dont une qui demeure toujours la même. Se présente parfois en tant que : "Premier et dernier de ma lignée, comme mon père avant moi"


Physique

Les écailles du lézard sont pour la plupart d'un noir profond, mais certaines plus petits et faisant comme des veines sur son visage et son corps, sont d'un rouge profond et sombre. Son crâne est orné de diverses plumes de couleur pourpre, situées entre deux cornes semblable à celle d'un bélier. Les yeux jaunes de l'argonien semblent transpercer les gens, armures et vêtements, emplis de méfiance et d'une rage sourde.

Comme bien des gens de son peuple, son visage semble bien souvent inexpressif et les rares fois ou il exprime toujours quelque chose il est systématique terrifiant, parfois intentionnellement et d'autres fois sans le vouloir, le pire étant son sourire, qui à, plus d'une fois, mener des personnes à l'inconscience( vu en role play ).Son visage, et sans doute son corps, sont couverts de cicatrices et étrangement effilé  pour un Saxheel. Il porte, toujours, deux bagues, une assez simple ornée de trois améthystes parfaites, et une autre, représentant une feuille de chêne dans un octogone

Il a souvent été aperçu dans une vieille armure de plaques noires, plutôt ancienne mais parfaitement entretenue, avec, en lieu et place du casque une capuche. Depuis qu'il est rentré dans les terres du pacte, il a repris d'anciennes armures, de plaques et de mailles, de couleur rouge, car ces dernières lui auraient valus une tête tranchée lorsqu'il était dans les deux autres alliances. En tant que Sarpa, Shargorroth est supposé disposé d'ailes, mais personne ne lui a vu ces dernières.

Shargorroth le père
Psyché :

Shargorroth est un fanatique intolérant. Il hait les daedras et tout leurs suivants, il hait les esclavagistes, il hait les unions qu'il appelle inproductive, il hait les traîtres.

Il n'est fidèle qu'à deux choses, les argoniens et Nirn, à ses yeux, rien d'autre ne compte que Nirn, et son peuple, pour ses raisons, il a souvent abattu plus d'un membre de la maison Dres, des plus insignifiants à certains hauts placés.

Il voue une haine toute particulière aux loup-garous et vampires, puisque pour lui ils ont trahis Nirn pour devenir esclaves des daedras et réduirent Nirn en esclavage. Il se doit, selon lui, de défendre ce qui ne peuvent se battre, et abattre les créatures qui sont trop entreprenantes envers la civilisation.

C'est un solitaire qui porte sur ses épaules une lourde culpabilité, le poids du meurtre de plusieurs de ses enfants, de sa femme et de son propre père, qui furent corrompus. Voila donc jusqu’où il est prêt à aller pour ses convictions, prêt à tuer n'importe qui, peu importe les liens qui l'unissent aux personnes en question.

Purgatoire, la lame maudite de la lignée
Spoiler:
 


Dernière édition par Shascal le Dim 7 Aoû - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shascal

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 22

MessageSujet: Re: [TESO]Shargorroth   Lun 1 Aoû - 21:58

Ps : vous êtes les bienvenus pour poster vos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[TESO]Shargorroth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRD sur TESO
» Quelques infos sur TESO
» TESO : Abonnement
» Captures d'écran (TESO)
» Les premières notes (TESO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans nom  :: Archives de l'ermite-
Sauter vers: