AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yselia Allende

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yselia Allende

MessageSujet: Yselia Allende   Lun 1 Aoû - 23:55

Vrai Nom : Bryan ( celui ou celle qui me fait cette phrase anglaise, je lui promet une éternité de souffrance dans une cave de tortionnaire ! )
Vie Professionnelle : Détenteur d'un Bac Pro ARCU (Accueil, Relation, Clients et Usagers) Et du PSC1 (important de connaitre les bons gestes). Actuellement en Service Civique dans une association aidant les retraités, je vais poursuivre ensuite sur mon permis (omg ouais.) Et une formation.. -cela peut être sujet à de drôles regards, mais y a pas de raison- Conseiller Funéraire.
Résidence : Le Havre, en Haute-Normandie.

Centres d’intérêts: Je vais commencer par le professionnel, j'apprécie tout ce qui touche à la relation avec les gens, en particulier dans les moments importants de leur vie, lorsqu'ils ont besoin de soutient, d'où mon choix de faire un SC dans une maison de retraite, et ma direction vers les services funèbres.

Pour le reste, le merveilleux royaume du jeu vidéo, précisément les Mmorpg. J'ai commencé avec Dofus 2 ans.. Puis j'ai connu WoW à Burning Crusade, depuis j'ai jamais arrêté d'y jouer, même une fois par semaine. J'ai commencé le RP sur ce jeu grâce à quelqu'un qui me l'a fait découvrir, puis j'ai continué, je dois même dire que c'est grâce à ça que j'ai eu 16 à mon épreuve de Français à mon bac, hinhin. J'ai ensuite basculé sur Guildwars 2 dès lors de sa bêta, et j'y ai rp pareillement quelques années, j'ai joué à Swtor puis à Teso. J'ai fais d'autres mmorpg, mais je n'y ai rien fais donc pas besoin de les citer, je n'ai pas accroché.

Pour ce qui est de FF14, je l'ai acheté avant ARR, mais petit bémol, mon pc de l'époque ne le tenait pas, HAHAHA, du coup je suis resté sur wow. J'ai repris FF14 à la sortie d'Heavensward, et depuis.. Je n'ai plus lâché le jeu.

Pour parler d'autre chose que le jeu, j'aime les sorties avec les copains, comme tout le monde ? je suis un type normal, déconnade et no drama, si drama on console et on retourne au cinéma. Oui, chez moi le Cinéma remplace la bière ... C'était bien, Warcraft est sortie il n'y a pas longtemps, c'était un bon moyen de rendre les gens heureux plein de fois.

Pour parler un peu plus de moi, et comment je peux être, mon caractère.. Mh, disons que je peux parfois autant être sérieux, qu'un bon petit con, dans le bon sens du terme, je plaisante beaucoup, beaucoup d'humour, même de l'humour noir .. Quoi ? Vous n'avez jamais vu un chat noir vous faire un gros sourire ? ( J'expliquerai pas. )

Jeu joué en ce moment: FFXIV / WoW / Assassin's Creed Syndicate
Futur jeu: Je sais pas.
Ancien jeu MMORPG: Dofus, WoW, Gw2, Swtor, Teso, Archage, Black Desert Online, Blade and Soul, Wakfu... Et je crois n'avoir rien oublié.

Comment je vous ai connu ? : Thorny, ma Roe-partenaire de jeu of the dead, Rin ma petite Doll, Nathael l'enquiquineur attachiant, et Marisa qui aime se faire appeler "maman". Ils m'ont tous parlés de vous plus ou moins, en me disant que l'Institut Ravenswood est pile ce qu'il faudrait pour mon personnage, et après m'y être intéressé, en effet cela en a tout l'air !

FFXIV

J'ai commencé à Heavensward, donc, même si je l'ai acheté avant ARR, expliqué plus haut. Mon personnage a toujours été Yselia Allende, qui existe toujours sur Moogle mon serveur d'origine (bon, le tout premier c'était Ragnarok, mais quand j'ai repris FF et cherché une commu RP.. J'ai trouvé moogle.. hrm.), je remonte Yselia ici, oui je sais c'est galère, mais quand je suis motivé, je donne tout, ce qui est une qualité non ? Et là je suis motivé à vous rejoindre.
Yselia est un mage noir, qui joue son rôle de mage noir qui est de surveiller les failles du Néant, et de les refermer au passage. Bon, elle a un gout pour le gain de Pouvoir, de Puissance, mais elle est "bonne" ... Bonne dans le sens de l'alignement, pas que physiquement ! Pfff ! Sinon j'aurai dis "belle" ! J'ai bien fais quelques rerolls, mais trop secondaire pour qu'il soit intéressant d'en parler. Bien-sûr si on me pose la question, je répondrai.

Personnages

Yselia Allende (Ragnarok) - Jouée
Yselia Allende (Moogle) - Jouée partiellement
Idan Délianort (Moogle) - Joué partiellement
Revenir en haut Aller en bas
Shascal

MessageSujet: Re: Yselia Allende   Mar 2 Aoû - 9:56

*regarde à gauche... puis à droite* mais... OU EST BRIAN!!!!!*s'enfuit en ricanant*
Ravast

MessageSujet: Re: Yselia Allende   Mar 2 Aoû - 12:19

* prend sla pose drama des films d'horreur * BRYAAAAAAAAN NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!! Snif !!!

Swtor dis tu ? Quel serveur ? quellle guilde? Quels perso ? :)
Yselia Allende

MessageSujet: Re: Yselia Allende   Mar 2 Aoû - 12:28

*Commence par aménager deux places dans sa cave à torture*

Sur swtor, Yselia Allende, toujours, seigneur Sith, sur le serveur Battle Meditation.
Je faisais parti d'une guilde pve/rp (plus pve que rp.. malheureusement) l'Âme Impériale. Cela m'arrive de venir leur dire bonjour, encore, de temps en temps !
Je n'ai jamais trouvé de scénarios intéressants avec la communauté de ce serveur, après je n'ai peut-être pas assez cherché mais bon, on trouve pas toujours ce qu'on veut ! Du coup je me contentais de ma guilde et de quelques amis, parce que j'ai quand-même trouvé quelques péquenauds, faut pas cracher dans la soupe.
Yselia Allende

MessageSujet: Re: Yselia Allende   Mer 3 Aoû - 21:32

Plus de questions ? C'est la salle de torture qui fait peur ? Hinhin.
Je pensais me faire cuisiner moi ! Mince alors.. :wow1:
Laguna

MessageSujet: Re: Yselia Allende   Mer 3 Aoû - 21:56

Et les divisions militaires sur SWToR, un avis? (attention, ceci est une question piège!)
Toujours dans l'univers Star Wars, UE legend ou UE disney? Fan de Kylo Ren ou pas?

Yselia Allende

MessageSujet: Re: Yselia Allende   Mer 3 Aoû - 22:00

Pour les divisions militaires, tu risques de ne pas aimer, mais je ne m'y suis absolument pas interessé, c'est l'un des seuls jeux ou je ne me suis investis que dans ma guilde, et pas ailleurs. Après si tu parles juste en terme de "pnj" et leurs divisions installés par les dev .. je te dirai que comme dans la plupart des jeux, c'est du nawak.

Pour ta deuxieme question. UE Legend, j'en veux à Mickey d'avoir violé Vador. Et pour ce qui est Kylo Ren, je suis partagé.. je serai pas étonné de le voir rebasculer du coté lumineux de la Force xD Il n'a rien d'un Sith.
Lerith
Admin

MessageSujet: Re: Yselia Allende   Mer 3 Aoû - 23:19

Hm Hm.......... :cool: D'accord, pour moi elle passe, qui survit à Ravast, survit au plus chiant, chieur, chiantisateur (je viens d'inventer ce mot) des officiers méfiants.
Je n'aurais qu'une seule et unique question avant validation :

Combien faut-il de lampe torche pour explorer une cave hantée ?

Voir le profil de l'utilisateur http://horizonrp.forumactif.org
Yselia Allende

MessageSujet: Re: Yselia Allende   Jeu 4 Aoû - 0:15

Aucune, avec ou sans lampe-torche tu seras quand-même emmerdé par ce qui hante la cave !

Petite préférence.. Quand on explore une cave "hantée", on provoque l'esprit. *Fou-dangereux*
Lerith
Admin

MessageSujet: Re: Yselia Allende   Jeu 4 Aoû - 6:59

Hum... argumentaire basique, solution de facilité, mais cohérent tout de même.

*colle le tampon*

Bienvenue chez toi ! :congrats:

Voir le profil de l'utilisateur http://horizonrp.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yselia Allende   

Yselia Allende
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant