AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Mousse] Sin'sae Kirias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sin'sae Kirias



Messages : 47
Date d'inscription : 01/08/2016

MessageSujet: [Mousse] Sin'sae Kirias   Mar 2 Aoû - 14:24

INFORMATIONS GENERALES
Nom: Kirias.
Prénom: Sin'sae.
Âge: 30 ans.
Race / Ethnie: Miqo'te lunaire
Statut marital: Célibataire

AFFINITES

Divinités: Sin'sae se rapproche naturellement Nald'thal, les Marchands. En effet, de part sa naissance, il est le quatrième fils d'une famille de lunaire traditionnelle. N'ayant plus le réellement le choix quant à sa vie future, qui serait faite de solitude, Sin'sae décide de quitter son clan natale pour prendre la route, troquant ainsi le confort d'une vie sous les arbres contre une vie d'errance. Très vite, il en vient à prier Oschon le Vagabond. La bénédiction de ce dieu lui permet alors de silloner Eorzéa par petit saut de puce, profitant de chaque arrêt de caravane ou de navire pour découvrir la culture de ces provinces qui lui sont encore inconnue.

Grandes compagnies: Bien qu'attiré par la mer, le miqo'te reste admiratif devant la cité d'Ul'dah et les richesses qu'elle cache en son sein. Les immortels lui ayant proposé quelques contrats, son affinité leurs revient pour le moment.  

Populations: En temps que miqo'te lunaire et traditionnel, Sin'sae se tient souvent à l'écart des foules, préférant ses "perchoirs" pour observer les villes s'agiter. Calme et d'humeur égale, il a tendance à fuir les personnes agressives , mais à facilement recours à la moquerie quand il est acculé dans une discussion qui l'intéresse peu.
Se considérant comme un paria par rapport à son clan, mais restant très traditionaliste, il s'est armée d'une timidité avec les femmes, particulièrement avec celles de son espèce, ce qui le pousse à les éviter pour ne pas déclencher un conflit ou une joute verbale, par un faux pas qu'il pourrait commettre dans ces provinces.


COMPETENCES ET PROFESSIONS

Métier: Cherche actuellement un emploi sur le port du Brumée et de Limsa Lominsa afin de se payer une chambre à l'auberge et de quoi manger. Il erre entre les petits boulots de coursier ou  la découpe du poisson à la guilde des pêcheurs. N'ayant pas d'expérience à la mer, il espère pouvoir embarquer rapidement sur un navire de pêche ou corsaire pour découvrir la vie embarquer et y faire ses premières armes.

Employeur: Recherche d'un emploi fixe et d'un patron fixe par la même occasion.

Combat: Sin'sae manie le bouclier et l'épée. N'étant pas un grand escrimeur, il utilise majoritairement son bouclier, prenant les coups en attendant que ça passe. Le choix de cette combinaison est souvent expliqué par son aversion pour la pluie, son bouclier lui permettant d'obtenir un abris confortable le temps d'une averse. Bien qu'issue d'un clan forestier, il est une véritable catastrophe à la lance.

PROFIL

Points forts: Bien que portant une armure lourde pour combattre, il aime se délester de celle-ci pour se faufiler dans les ruelles et escalader les hauteurs des villes pour observer la foule.
Calme, souvent discret et respectueux des traditions, toujours volontaire pour apprendre et découvrir.
Vivant de maigres revenus, il est dur à la tâche, espérant pouvoir un jour financer ses aventures sans tomber dans le besoin, voir même une petite maison.
Bien que d'une constitution normale, le miqo'te a développé une résistance importante à force de vivre en permanence dehors. Ce don lui aura permis de descendre dans les arènes d'Ul'dah et bientôt dans celle des Loups en Noscea. Bien que ne sortant pas vainqueur de ces combats, ces matchs lui permettent un apport financier lui permettant de s'offrir un peu plus que sa maigre pitance quotidienne.

Points Faibles: Venant d'un clan relativement fermé, il commence tout juste à comprendre le monde qui l'entoure, jouant de maladresse dans la plus part de ses interactions sociales.
Etant promis à un avenir de solitude par manque de Miqo'te lunaire féminine dans son clan et ceux aux alentours, il s'est emmuré dans une timidité excessive par rapport au genre féminin et principalement pour celles de son espèce.

Réputation: N'ayant que peu de contact avec la population, ce miqo'te a la même réputation que le quatrième buisson en sortant par la rampe nord du camps des os desséchés. Mais si vous le visualisez !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sin'sae Kirias



Messages : 47
Date d'inscription : 01/08/2016

MessageSujet: Re: [Mousse] Sin'sae Kirias   Mar 2 Aoû - 16:16

* Il faisait nuit quand enfin, la petite embarcation toucha le quai. Une nuit claire et dégagée, bercée par la brise marine. Un miqo'te passa lourdement  le rebord de l'embarcation. Son armure n'étant clairement pas faite pour ce genre de périple. Le pas lourd, la mine fatiguée, il paya le passeur et continua son chemin vers la plage pour disparaitre dans la végétation.*

Brumée est endormie, alors autant faire de même. * Il s'effondra contre un arbre et s'endormi rapidement comme à son habitude. La brise marine le réveilla cependant quelques heures plus tard, apportant cette humidité si typique du bord de mer. Le Miqo'te habitué à plusieurs semaines de désert esquissa cette grimace caractéristique aux personnes frigorifiées et entreprit quelques gesticulations rapides pour se réchauffer. Un gargouillement sinistre se fit entendre dans la foulée, lui rappelant que son dernier repas ne datait plus de la veille, mais toutes ses économies avaient fini dans le ticket pour la Brumée.*

J'ai du me faire maudire en chemin pour qu'Oschon m'abandonne ainsi. *Jura-t-il, avant de ramasser le bouclier et l'épée qui traînaient par terre. Il parti en direction des hauts de la petite cité pour pouvoir observer ce qui s'y passait.*

Quelques jours plus tard...

* Le soleil pointait à l'horizon et la température commençait enfin à redevenir convenable. Le réveil du Miqo'te n'en fut pas plus doux. Les plusieurs nuits à dormir dehors commençaient à se faire sentir dans le dos du lunaire et le froid n'aidait en rien. Il se leva, aujourd'hui s'était un grand jour. Des signes de fatigue sous les yeux, il enfila son armure, comme si cette tâche fut une véritable corvée. Il se dirigea ensuite vers le port, regardant les quelques marins qui s'y trouvaient.*[/color]

Excusez-moi! * Ces deux mots semblèrent interrompre le va et vient de quelques un des travailleurs sur la jetée qui s'armèrent d'un sourire moqueur devant la non expérience flagrante du miqo'te qui manqua de peu de se vautrer dans le cordage dans lequel son pieds venait de se prendre.*

Savez vous si un équipage de quoi que ce soit manquerait d'un homme pour compléter son effectif ? * Sin'sae ayant retrouva un semblant de stabilité tenta de ne pas paraître trop déstabilisé par rapport à ces regards, mais sans grand succès.*

Y'en a p'tet un ou deux d'mi portion ! Y a p'tet même la cap'tain Rahz qui aura pitié d'toi, après tout t'comme elle non ? * Le Miqo'te dressa l'oreille en entendant le nom, l'ayant déjà entendu et ayant croisé la dite capitaine un peu plus tôt dans la semaine. Il baissa les bras et la tête de découragement, entrainant instantanément le rire de certains des marins assistant à la scène. * C'certain qu'tu ferais pas long feu entre c'mains, mais en tout cas on lui parl'ra d'toi, rien qu'pour voir ça. * Le miqo'te quitta le quai se demandant comment la capitaine en entendrait parler et surtout l'expression de visage allait elle employer. Il s'imagina donc celle-ci prise de nausée ou avec un rictus de mépris, s'était une chef de clan après tout. Il reprit la route des hauts pour rejoindre son perchoir habituel, préférant attendre la fin de journée pour réapparaître.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Mousse] Sin'sae Kirias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mousse à valise
» Non mais c'est quoi ces serveurs en mousse?!
» Pierre qui roule n'ammasse pas mousse [RP libre]
» [Dessert] : La Mousse au chocolat Crémeuse
» D'écorce et de mousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans nom  :: L'Equipage-
Sauter vers: