| [EVENT HRP] Les Feux de la Mort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: [EVENT HRP] Les Feux de la Mort Mar 2 Aoû - 14:57 | |
|  Bonjour à tous ! L'event des Feux de la Mort a été mis en ligne aujourd'hui ! Je vous propose que nous le réalisions tous en jeu afin de faire un screenshot de groupe comme sur LA PAGE DE L'EVENT DU LODESTONE. Celui-ci aura pour but de nous retrouver et rire un bon coup ! (J'ai hâte de voir Sinae poser  ) Merci de répondre au sondage pour connaître vos disponibilités ! Nous déciderons d'une date par la suite ! Des bisous  ! |
|
 | |
Rin

| Sujet: Re: [EVENT HRP] Les Feux de la Mort Mar 2 Aoû - 15:43 | |
| J'ai voté "le week-end le soir" ! Pour qu'il y ai plein de personne ! Par contre, Yuuka ne pourra pas y participer à ce genre d'évent.. Donc j'espère qu'Emna pourra être recruter avant ! |
|
 | |
Ravast

| Sujet: Re: [EVENT HRP] Les Feux de la Mort Mar 2 Aoû - 17:04 | |
| |
|
 | |
Lankas

Messages : 79 Date d'inscription : 03/06/2016 Age : 36 Localisation : sur mon yacht
 | Sujet: Re: [EVENT HRP] Les Feux de la Mort Mar 2 Aoû - 17:22 | |
| J'ai voté pour la semaine au soir, mais ça dépend de mon planning en fait, donc je verrai selon les dates proposées. |
|
 | |
Balmung

Messages : 43 Date d'inscription : 29/05/2016 Age : 32 Localisation : Sur ma chaise de pc
 | Sujet: Re: [EVENT HRP] Les Feux de la Mort Mar 2 Aoû - 17:25 | |
| *a voté aussi, soyons fou* Comme m'sieur Lankas, sa dépend si c'est un soir ou j'ai truc (rare) ou pas (pas rare)
|
|
 | |
Eowyn

Messages : 15 Date d'inscription : 14/07/2016 Age : 27 Localisation : DIJON
 | Sujet: Re: [EVENT HRP] Les Feux de la Mort Mar 2 Aoû - 18:41 | |
| J'ai voté le soir durant le week-end et le soir pendant la semaine (se sera en fonction de mon planning). En tout cas c'est une bonne idée |
|
 | |
Lerith Admin

Messages : 1053 Date d'inscription : 28/05/2016 Age : 27 Localisation : Pau
 | Sujet: Re: [EVENT HRP] Les Feux de la Mort Mer 3 Aoû - 14:19 | |
| J'ai clôturé le sondage sans le vouloir (c'est moche les croix que tu crois que c'est pour fermer la page) Mais je suis dispo le soir, weekend et semaine ! |
|
 | |
Tael

| Sujet: Re: [EVENT HRP] Les Feux de la Mort Mer 3 Aoû - 17:49 | |
| Disponible normalement tous les soirs de la semaines, y compris le Week End  ( Vu que le sondage est fermé, je le précise  ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [EVENT HRP] Les Feux de la Mort Sam 6 Aoû - 0:13 | |
| Bah ouais, le sondage est fermé, LA FAUTE À QUI, HEIN ?! ... Hum, pardon. Je vous propose donc les dates suivantes : - Mercredi 10/08 à 21h - Jeudi 11/08 à 21h - Vendredi 12/08 à 21h |
|
 | |
Lerith Admin

Messages : 1053 Date d'inscription : 28/05/2016 Age : 27 Localisation : Pau
 | Sujet: Re: [EVENT HRP] Les Feux de la Mort Sam 6 Aoû - 0:53 | |
| Vendredi soir ok pour moi ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [EVENT HRP] Les Feux de la Mort  | |
| |
|