AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Scarlet Zakarias

AuteurMessage
Lerith
Admin

MessageSujet: Scarlet Zakarias   Dim 29 Mai - 8:44

Nom complet :
Scarlet Marjorie Zakarias
Race : Loup-Garou
Tribu: Les Furies Noires
Origines : supposée grecque

Profession : Rock Star
Résidence : Toulouse
Statut Social : Célibataire

Elle aime : Le rock, sa guitare, les fringues
Elle déteste: Le rose, les préjugés, les ascenseurs

Point fort :
L'argent, Scarlet fait partie de la "jeunesse dorée" qui voit l'argent rentrer à flots sur son compte en banque sans jamais manquer. Véritable V.I.P, elle a ses entrées un peu partout et circule en limousine.

Point faible :
Amnésique, elle ne sait rien de sa propre vie au delà des six derniers mois.

Arsenal :
Son arbalète est dissimulée sur sa hanche droite, via un tatouage rituel.

"Je ne me souviens que des sirènes de l'ambulance, sur le périphérique qui relie Roissy à la capitale. J'arrivais de l'aéroport, mais on a pas retrouvé mes billets d'avion. J'étais seule avec le chauffeur, qui a eu moins de chance que moi. J'avais encore mon sac à main serré contre moi, avec mes papiers. Ils m'ont donné mon nom quand je me suis réveillée, ainsi que mes trois cartes bleue et mon portable, sans carte sim. Même la police a trouvé ça bizarre qu'une fille se promène seule avec un portable inutilisable.
Je n'ai pas la moindre idée d'où je venais, j'aurais pu arriver de n'importe où. D'après les documents de la banque HSBC je possède au moins cinq appartements ou propriétés dans différents pays. Je n'ai pas de famille, juste un gros paquet de fric qui me donne une rente mensuelle conséquente, en plus des retours sur investissement. Un peu (beaucoup) paumée, j'ai décidé de rester en France au moins pour quelques temps. Les médecins disent que ma mémoire peut revenir du jour au lendemain ; ça va faire six mois maintenant.

Alors la partie drôle, c'est : comment ai-je redécouvert ce que j'étais ? Facile, la première nuit sans lune ça a été comique. C'est comme ça que j'ai été repérée par une de mes semblables qui a reconnu sur moi l'odeur des Furies. Elle était directrice d'une maison de disque sur Toulouse, elle m'a pas mal aidée. Je me suis rendue dans le sud de la France, et je me suis installée dans un caerne plutôt discret en forêt pas loin de la ville. Et là les emmerdes ont commencé... je savais que j'aurais dû opter pour Tahiti."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horizonrp.forumactif.org

Scarlet Zakarias
Page 1 sur 1