AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nathael Δ as Nineagles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathael

MessageSujet: Nathael Δ as Nineagles   Dim 7 Aoû - 19:48

Pseudonyme : Nineagles, un vieux truc donné par mon petit frère, le diminutif est "Nine". Mais on peut m'appeler "Nath" aussi.
Métier : J'vais postuler dans un supermarché, après ... Un soucis de santé.
Habite : Banlieue Parisienne : 94

Petit truc à savoir : Je suis transgenre. Oui bon, je préfère le dire, parce que c'est une chose ... Que je peux pas réellement cacher, notamment au vocal. J'ai encore une voix "jeune" - suite à pas mal de soucis, j'ai pas pu entamer mon parcours plus tôt - et euh. Voilà, c'est tout !

Ce que j'aime : Les jeux, le rp, faire un peu d'exercices. Ma waifu ( Marisa ) et ma fille ( Rin ), bien que j'accepte Tael aussi. Le respect, surtout et envers le lore de chaque univers. Quitte à jouer sur un terrain, autant l'aimer à fond !

Ce que je déteste : Qu'on mélange HRP/IRP ... Sérieusement, c'est un truc qui a pourri plus d'un plaisir. Qu'on me prenne la tête, aussi. Les critiques gratuites et "vilaines" durant un event ... Bref, l'irrespect, en clair.

Côté rp : Je fais du rp depuis ... Douze ans ! Dix en rp forum et deux sur FF XIV. Qui est mon premier MMO par ailleurs. J'ai aussi appris le plaisir de MJ, donc j'aime animer, mais j'aime aussi participer ! ( sauf quand ma co fait sa chienne ... ) De manière générale, je fais en sorte que tout le monde puisse prendre du plaisir dans mes events et que chacun puisse mettre sa main à la patte. Oui je sais, con et idéaliste, mais un rp, ça ne s'écrit pas tout seul ! :congrats:

Côté PVE : Je suis un gros amoureux du pve et des défis en général. Je joue principalement tank, mais je peux jouer les autres classes ( ouais non, pas caster è_é )et de manière générale ... Pour l'amour du farm, j'irais loin :admire:

Les jeux : Je suis un amoureux du rpg depuis mes huit ans ( le premier étant FF VIII ... Mais le IX m'a plus enchanté ! ), je joue aussi à MH, the witcher, skyrim, fable ( souvenirs ... ) Vous voyez le genre ! J'ai l'intention de tester Bless Online également. Et je joue ... Souvent des humains. :big-eyes: J'ai toute la série de Dragon Age et de Mass Effect ( les scénarios influencées par les choix, c'est le pied ! ) Et ... C'est tout.

Petit mot : Si jamais vous voyez Yselia et moi en train de se basher sévèrement, ce n'est rien, on s'aime ...  :uhuhuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathael Δ as Nineagles   Dim 7 Aoû - 19:56

Salut mon chou ♥️ ici la butch qui te parle !

Bienvenue ici !
Même pas tu m'as mis dans les trucs que t'aimes, espèce de sale sale. :depressed2:

C'pas grave ...
Shascal

MessageSujet: Re: Nathael Δ as Nineagles   Dim 7 Aoû - 19:57

Je vais ouvrir le bal des questions héhé :cool:
ce petit triangle dans le titre signifie-t-il que tu es un illuminati?
Nathael

MessageSujet: Re: Nathael Δ as Nineagles   Dim 7 Aoû - 19:59

Ryuko > Maaaaaaaaaaah ... J'aime les gens en général, mais j'aime encore plus ceux qui me supportent depuis looo[...]oooongteeeemps ... Je te mettrais dedans si on s'kiffe toujours dans deux mois ♥️

Shascal > Hm ... C'est un symbole que j'ai mis dans mes présentations. S'il dérange, je peux enlever. :evil-smile:

Merci pour vos messages :>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathael Δ as Nineagles   Dim 7 Aoû - 20:03

Nathael a écrit:
Ryuko > Maaaaaaaaaaah ... J'aime les gens en général, mais j'aime encore plus ceux qui me supportent depuis looo[...]oooongteeeemps ... Je te mettrais dedans si on s'kiffe toujours dans deux mois ♥
Shascal

MessageSujet: Re: Nathael Δ as Nineagles   Dim 7 Aoû - 21:13

On continue les questions, un peu plus sérieux cette fois, ton avis sur les magies de guérison?
Nathael

MessageSujet: Re: Nathael Δ as Nineagles   Dim 7 Aoû - 22:02

Cela dépend comment c'est amené !
Pour ma part, mon personnage "Emiri" peut "soigner", mais c'est simplement des soins de premiers secours. J'entends par là qu'il n'y a "aucune" magie qui peut guérir complètement et ça, "instantanément". Ca demande du temps pour que la plaie cicatrise, que la douleur se dissipe ... Faut être au calme pour ça. ( dans la quête WHM par exemple, tu fais un extra soin à un gars, mais il est dit qu'il aura besoin de repos pour récupérer totalement )
Pour mon personnage "Nathael" - qui est WAR irp - il utilise son éther pour aider ses blessures à se refermer, mais il ne récupère pas le sang perdu et la douleur nerveuse est encore présente ... Et vu qu'il utilise son éther, ça le fatigue. Pas énormément, mais c'est pas top en plein combat.

M'fin voilà ! C'est comme ça que je le joue ><
Shascal

MessageSujet: Re: Nathael Δ as Nineagles   Dim 7 Aoû - 22:46

Autre question, à ton avis lequel a le plus de potentiel, l'esprit, ou la matière?
Nathael

MessageSujet: Re: Nathael Δ as Nineagles   Dim 7 Aoû - 22:57

*a peur de pas piger* La matière ? o:
Shascal

MessageSujet: Re: Nathael Δ as Nineagles   Dim 7 Aoû - 22:57

Psychique vs physique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nathael Δ as Nineagles