AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Emiri Wilder [Arrêtée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathael

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 26

MessageSujet: Emiri Wilder [Arrêtée]   Lun 8 Aoû - 19:56


Nom complet : Emiri Wilder.
Surnom : Miri.
Âge : Plus de vingt-cinq ans.
Race : Hyure.
Ethnie : Hyuroise.
Statut : Chercheuse et adepte des arcanes de Nym. ( ERU )
Résidence : Ravenswood, sous peu.
Originaire de : Doma, Othard.
Elle aime : Le boulot d'équipe, la bonne humeur, les gâteaux, le poisson, la mode, les tissus qui coûtent chers, prendre du bon temps, rencontrer des gens et naturellement ; ce qui se rapproche de ce qu'elle cherche.
Elle déteste : La stupidité et l'égocentrisme. Moi je, moi je, moi je.

Arsenal : Son livre, ses tenues pour le terrain et bien entendu ; sa fée. Cette dernière l'aide à "booster" en partie sa magie, dans les situations critiques. Elle possède également une paire de lunettes qui lui permet de voir l'éther, à une certaine distance.

Point fort : Etant une érudite, depuis une année et demi, la miss arrive a fortifier la protection de ses coéquipiers et a prodiguer les premiers soins. Aussi, étant mage, elle a réussi à développer une certaine affinité avec l'éther ( ressenti etc... ). Par ailleurs, elle semble avoir une bonne endurance. Après tout, rien n'est dit qu'elle a été mage toute sa vie ...

Point faible : Elle se laisse aisément dominer par ses émotions, surtout quand ça touche un sujet qui lui est sensible. Son ton devient plus "acerbe" lorsque ça arrive.
Détail particulier : Bien qu'étant Domienne, cela fait quelques années qu'elle réside en Eorzea. Donc les suffixes rajoutés, la courbette à chaque rencontres ... Ce n'est plus pour elle. Sa tenue vestimentaire le témoigne également, mademoiselle fait avec son temps. Doma n'est plus et on ne risque pas de le revoir avant longtemps ...


Dernière édition par Nathael le Ven 26 Aoû - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathael

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 26

MessageSujet: Re: Emiri Wilder [Arrêtée]   Ven 26 Aoû - 16:17

Un adieu prévu...
Elle soupire et appuie fermement sur sa valise pour la boucler. Elle a pris ce qui était à prendre, ce qui était à elle et a tout mis dans son sac. Dommage, vraiment dommage, elle commençait à aimer cet endroit. Mais le fait d'être prise pour cible, par une chose qu'elle n'a jamais rencontré, qui lui a fait revivre certains moments - beaucoup - trop douloureux de son passé... Mélangé au fait que visiblement, les secrets vont de bien train ici, qui est sensé être un lieu de travail ; donc un minimum de confiance et de communication. En soi, elle part avec un peu de rancœur, tout de même et peut-être même avec un léger regret.

La domienne aura écrit une lettre à sa collègue, lui disant qu'elle était désolée. Egalement une lettre au directeur, le remerciant d'avoir été quelqu'un qui - malgré ses envies farfelues - était chaleureux et accueillant, elle lui aura également souhaité un joyeux mariage. Une autre lettre, pour la petite Tsuki, afin de lui dire au revoir et qu'elle ne doit - surtout pas ! - oublier les conseils qu'elle lui a donné. Aussi, elle lui souhaite bien du courage avec son futur mariage et autres soucis.

Un dernier coup d'oeil à la fenêtre, le soleil ne va pas tarder à s'élever des nuages pour annoncer le matin. Les couloirs sont vides et silencieux ... Ou alors, certains sont déjà debout, mais personne n'est là pour lui barrer la route, après qu'elle ait posé les lettres sur le comptoir.
Qu'elle prend par la fenêtre, ceci dit.

Dans la journée, l'institut recevra la visite d'une connaissance à elle, qui use plus ou moins de la même magie ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Emiri Wilder [Arrêtée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des arrêtés municipaux
» Arrêté Municipal
» Arrêté du Jour de Marché
» Arrêtés municipaux de Verdun [Ne sont plus en vigueur]
» Aide arrêt flux RSS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans nom  :: Membres-
Sauter vers: