AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Malika Idont

Aller en bas 
AuteurMessage
Shigai

Shigai


Messages : 23
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 23
Localisation : Ghyvelde, Nord.

Malika Idont Empty
MessageSujet: Malika Idont   Malika Idont I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:28

Malika Idont 1470676278-fba7f62d45d7cff6764d5288de04af8624d13df46f3f9813fa-pimgpsh-fullsize-distr

Nom : Idont (Prononcé Idonte, pas Aïdonte !)
Prénom : Malika
Surnom : Son père l'appelait souvent "Ma petite poupée de porcelaine"
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Classe : Fermière
Profession : Eleveuse
Village d'origine : Salpic (petit village aux alentours d'Irhfa)
Elle aime : Les animaux, la nature, être en contact avec les gens et les aider
Elle n'aime pas : La violence, la méchanceté gratuite, ne rien faire

Point fort : Malika est une jeune fille très enjouée, toujours avec un sourire aux lèvres. Elle tentera toujours de réconforter ses camarades et d'apporter la bonne humeur. Elle semble avoir un bon contact avec tous types d'animaux : En passant par la petite fourmi jusqu'au bon gros Manticore. (Vous avez bien lu, oui.)
Point faible : L'adage "Trop bon, trop con." la qualifie malheureusement extrêmement bien. Et oui, cette petite est innocente et facilement manipulable, une chose que la garce la soigneuse du groupe va vite apercevoir pour en tirer profit. De plus, elle ne sait pas vraiment se battre...

Particularités :
La fermière porte presque toujours sa robe violette avec son petit tablier blanc. Il lui arrive parfois d'enfiler un nœud dans ses cheveux ou bien d'ajouter à sa coiffure une plume de son tout premier Phénix, nommé Kagakusha en l'honneur de son père. Jamais elle ne s'est séparé de son animal fétiche : Pour elle, malgré toutes ses réincarnations, il y a toujours du sang de Kagakusha qui coule dans ses veines.

Note1 : Il ne faut jamais manquer de respect envers ses bêtes ou sa famille : Elle est gentille mais elle réserve des surprises..
Note2 : Dunya et elle se connaissaient avant de partir à l'aventure. Elle a retrouvé la danseuse dans sa pâture alors qu'elle s'occupait d'un de ses troupeaux. Malika était morte de trouille, elle la croyait morte, mais ouf... Elle respirait encore, elle était inconciente et à bout de force. La fermière l'emmena dans sa chaumière et s'occupa d'elle aussi bien qu'elle le put. Depuis, les deux jeunes femmes se sont liées d'amitié !
Revenir en haut Aller en bas
Shigai

Shigai


Messages : 23
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 23
Localisation : Ghyvelde, Nord.

Malika Idont Empty
MessageSujet: Re: Malika Idont   Malika Idont I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:58

Malika Idont 1472041500-234988-1401020qu589
Le soir, la fermière se détendait en écrivant dans un joli cahier doré. Peut-être était-ce cela son secret pour dormir aussi bien et être en aussi bonne forme chaque matin ?

Cela fait maintenant environ une semaine que nous nous sommes mis en route. Nous somme un groupe de quatre : trois filles et un garçon. Notre cheffe s'appelle Aubépine Dujardin, elle dit être Reine du royaume de... De quoi déjà ? Oh j'ai déjà oublié.. En tout cas, ce que je sais, c'est que c'est la Reine des garces ! Je ne devrai pas dire ça mais après tout, elle ne le lira jamais ! Cette fille est vraiment méchante, elle méprise tout le monde et ne pense qu'à elle. Pardon, qu'à elle ET son argent ! Et puis la plupart du temps, elle ne fait que de nous retarder. Je vais peut-être me décider à prendre une monture.. L'idée de la lui confier m'embête mais au moins, elle arrêtera peut-être enfin de râler.. Quoique, elle arriverait à la trouver trop sale à son goût.

Il y a aussi Tael, c'est notre cartographe, il est marchand itinérant alors la route, ça le connaît bien. Je ne devrai pas parler trop vite.. Il nous perdra peut-être un jour... C'est un garçon gentil bien que mystérieux, son visage est toujours caché par son ché.. séch.. son turban sur la tête. Et qu'est ce qu'il peut être mou ! Ca devrait être lui qui nous ouvre la marche, et pourtant, je me trouve quasiment tout le temps à l'avant pendant que lui dort à moitié.. Ah, il ressemble à Aubépine sur un point : Il ADORE l'argent, il est tout le temps en train de négocier pour éviter de dépenser une pièce d'or de trop. Je devrai pas m'en plaindre, ça pourrait beaucoup m'aider quand je vendrai mes animaux.

Je ne peux pas fermer ce cahier sans parler de Dunya.. Elle endosse le rôle de chroniqueuse à merveille, mais pour moi, c'est surtout mon associée. On s'est rencontrée à ma ferme, à Salpic. Enfin, je l'ai "sauvé" comme elle dit. Elle est danseuse du ventre et elle chante également, c'est vraiment agréable de la regarder et de l'écouter, même si je ne comprend pas toujours.. Elle a tenté de m'apprendre un peu sa langue mais elle a vite abandonné..
On s'entend vraiment bien toutes les deux, on rit beaucoup ensemble pendant qu'Aubépine nous méprise en répétant "Quelle bande de gueuses.." en grimaçant et pendant que Tael essaie de se réveiller, poussé par son lama et tiré par son serpent ailé.
C'est étrange ce sentiment que je ressens pour elle... Cela fait si longtemps que je ne l'avais pas ressenti, et je n'arrive toujours pas à y croire. Nous sommes amies ! C'est vraiment agréable ! On sera amies pour la vie, pas vrai, Dunya ? ~

Revenir en haut Aller en bas
 
Malika Idont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans nom  :: Ryuutama-
Sauter vers: