AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mizuno Ami

Aller en bas 
AuteurMessage
Lerith
Admin
avatar

Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 27
Localisation : Pau

MessageSujet: Mizuno Ami   Dim 29 Mai - 9:03








Nom : Mizuno Ami
Âge : 19ans

Nationalité : Orb
Niveau social : Haute bourgeoisie

Profession :
Chanteuse célèbre dans la nation d'Orb et au japon
Étudiante en technologie (y avait jamais de place de Parking en face du bâtiment de médecine)


Situation familiale :
Stable, ses deux parents habitent à Tokyo.
Son frère Kinta est encore au collège.
Elle se considère "en couple" depuis un peu moins d'un an, bien qu'elle n'ai pas encore rencontré son fiancé.

Situation sociale :
Son manager qu'elle considère comme un mentor
Un ami d'enfance resté au Japon
Deux amies de lycées restées proche, dont "Forty" sa meilleure amie issue de la noblesse d'Orb
Un ex petit ami, ils se sont séparé quand elle a su pour le mariage arrangé


Équipement :
Deux pistolets discrets, cachés dans son manteau (méfiance oblige)

Détail particulier :
Elle ferait n'importe quoi pour un milkshake... oui, oui, n'importe quoi.




     
Née dans une famille de la haute bourgeoisie japonaise, Ami n'a jamais eu à se plaindre de quoi que ce soit. Jolie, populaire, intelligente et talentueuse, elle a grandi dans un milieu aisé et protégé de la guerre entre ZAFT et la cohalition terrienne. Son père est un officier militaire de carrière, et sa mère une scientifique reconnue pour ses recherches dans les domaines de l'ADN modifié.
Quand le conflit a dégénéré en guerre totale, vu les menaces que le mouvement du Blue Cosmos faisait planer sur sa famille (à cause des recherches de sa mère), Ami et son frère Kinta ont été envoyé à Orb chez des amis de la famille. Ami avait été au lycée avec Fortuana, dit "Forty", et elles étaient restées très proche. C'est à Orb qu'elle a rencontré son manager, et que sa carrière de chanteuse a fait un bond en avant, grâce au soutient de son amie cela va de soi.

Malgré la guerre et les horreurs qu'elle voyait tous les jours aux informations, Ami avait beaucoup de mal à prendre conscience de la situation. Devenir adulte semblait bien loin, bien en sécurité dans sa petite vie confortable, entourée d'amis et de fans. Mais lors de l'un de ses concerts, tout a dérapé. D'abord, son manager a voulu qu'elle chante une chanson qu'elle n'avait pas écrite ; ensuite, elle a dû la chanter sur une armure mobile peinte en rose avec écrit "LOVE" dessus, forcément, ça ne pouvait que mal tourner...   


       


Il y a eu une attaque terroriste en plein milieu de son concert (l'avantage étant que l'armure mobile rose fushia a été détruite, mais ça reste triste pour le pilote qui a explosé avec). On ignore encore quel groupe avait commandité l'attentat. Dans la folie des évènements, elle a sortit ses armes pour se défendre, et s'est faite remarquer par quelqu'un de... particulier.
Plus tard dans sa chambre d'hôtel, cet homme étrange a masque blanc a su neutraliser ses trois gardes du corps ainsi que son manager, pendant qu'elle était au téléphone avec ses parents. L'homme l'aura poliment fait monter dans une voiture et proposé à boire (un milkshake, bien sur), avant de l'emmener avec deux autres personnes dans un hangar à la sortie de la ville. Là-bas, il lui a proposé de rejoindre son organisation indépendante de protection des civils pendant le conflit. L'homme possède visiblement de gros moyens... comme des mobile suit dernière génération.

Après avoir accepté son offre de tester un prototype, avant de prendre une décision, Ami a eu le sentiment de s'être fait avoir : les simulateurs étaient en réalité des systèmes de pilotage à distance. Si elle s'en était plutôt bien sortie, l'un des deux autres candidats reçus avec elle avait fait explosé son prototype et déclenché une explosion nucléaire en Eurasie, anéantissant une ville entière. Après ça, l'homme avait disparu et elle ne l'a plus revu pendant près de deux mois.   





Elle aurait préféré oublier cette expérience et qu'on en reste là. Pendant deux mois, elle tenta de vivre avec ce qu'elle avait vécu, oublier la guerre et reprendre une vie normale sans parler à personne de sa curieuse rencontre. Avec Forty, tout se passait bien, son nouvel album faisait un carton et son frère avait de bonnes notes. Ses parents allaient bien malgré la menace terroriste, c'était parfait.
Sauf que, sans sommation et sans aucune déclaration de guerre ni plan d'évacuation du gouvernement, ZAFT a un jour attaqué la nation d'Orb, à priori sans raison. Orb était neutre pourtant dans le conflit. A nouveau, la guerre la touchait avec violence. Elle était dans le jardin chez Fortuana quand c'est arrivé, et elles tentèrent ensemble de fuir vers l'héliport en voiture. Durant le trajet, elle tenta d’appeler ses proches et son manager... et c'est là qu'elle tomba à nouveau sur l'homme au masque.

Par un coup du sort (et un tir perdu), leur voiture blindée se retrouva hors de la route, et elles se retrouvèrent seules avec un groupe de civils pour rejoindre l’hôpital le plus proche. C'est là-bas qu'elle retrouva l'homme, fortement intéressé par le potentiel de l'un d'eux. A nouveau, il lui proposa d'aider. Elle se trouva une nouvelle équipe improvisée, composée d'un petit musclé pas très vif d'esprit, un grand loubard beau gosse, un geek qui ne voulait pas lâcher son portable (le sien, à ELLE !), et sa propre meilleure amie.

A quoi bon lutter, quand le destin vous en veut ?

 
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horizonrp.forumactif.org
 
Mizuno Ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans nom  :: Mekton Z-
Sauter vers: