AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Voler dans les plumes

Aller en bas 
AuteurMessage
Lerith
Admin
avatar

Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 28
Localisation : Pau

MessageSujet: Voler dans les plumes   Mer 10 Aoû - 9:30


-Prologue-



C'est Oyuun qui m'a donné cette carte, un "cadeau de voyage" qu'il m'a dit. Je l'adore, vraiment, il sait comment me rendre heureuse celui-là héhé !

Bref, on va mettre les voiles vers l'aventure et les trésors cachés de cette île cerclée trois fois par ce vieux marin saoul qui la lui a donné, cette fameuse "île du Roi Dodo". Qui dit roi, di couronne, qui dit couronne, dit gils ! Comment ça tiré par les ch'veux ?

Plus qu'à prévoir une date, et on lève l'ancre.


Affiche posée au Salon des Corsaires a écrit:

Aye crevettes de remparts !

Préparez vos paquetages, embrassez vos gonzesses, on lève l'ancre dans quelques jours pour l'aventure et la richesse, la gloire on s'en balance ! J'espère que vous avez bien ramassés vos molaires après le carré parce que quelque chose me dit que, quand une île est cerclée de rouge trois fois, c'est qu'il y a du gros et du lourd dessus !

Ishaya, refais les comptes des potions de soin et remets le compteur blessures à zéro pour tout le monde. Bjarn, y a la carte dans le salon avec un gros nœud rouge dessus et une bouteille de rhum pour toi. Alex fais-moi le plaisir de bien huiler toute la mécanique avant le départ.
Tant qu'on y est, on a un nouveau balayeur de pont que j'vous présenterai, s'appelle Sin'sae. Du coup, Valahad ira faire mumuse avec l'artillerie j'veux voir ce qu'il vaut et si il fait pas tout péter. OUI j'suis joueuse !

Debaron quand t'auras fini de rafistoler ta tenue de pingouin, tu referas les provisions, j'espère qu'on restera pas coincés des jours sur cette île mais on sait jamais !

Aller les gars, pour les gils et l'horizon !


Capitaine Rahz

 
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horizonrp.forumactif.org
Oyuun



Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2016

MessageSujet: Re: Voler dans les plumes   Mar 16 Aoû - 8:03

Alors que l'Île du Roi Dodo était en approche, le vent et les vagues s'agitèrent. Une tempête faisait son approche, mais l'équipage de l'Eternal, fier et sûr de lui, affronta les éléments avec maîtrise, et excitation concernant cette aventure qui se profilait.

Débarqués sur une plage aux coordonnées approximatives de la carte, les corsaires se mirent en route, et il ne leur fallu pas 20 yalms pour tomber sur deux curiosités, l'une géologique sous la forme de piliers de pierres couverts de peintures rupestres, et l'une animale, des dodos, partout.
Les peintures représentaient ces oiseaux au centre de cérémonies, comme s'ils étaient... déifiés.

Poursuivant leur avancée vers le coeur de l'Île, Thorny, Ako, Alexander et Rihnn furent surpris par un un tremblement du sol, accompagné d'un cri reptilien. Une bête féroce était en effet en prise avec un des gardiens de l'île, un Dodo de plusieurs yalms de haut. Tandis que les créatures s'affrontaient l'un l'autre, l'équipage décida d'intervenir. Chacun participa, d'un coup de bâton, d'une balle de fusil, ou même carrément d'explosifs, et finalement, le lézard fut vaincu, et le Dodo fut calmé, puis assommé (oui, dans cet ordre!). C'est en observant la bête à plumes que l'équipage de l'Eternal fit une découverte pour le moins curieuse, ce qui entraîna chez notre chat-pie-teigne une réponse des plus vénales, sans grande suprise. L'animal était muni d'une longue plume d'or, et ce jusqu'à rencontrer la Miqo'te la plus cupide d'Hydaelyn. La plume fut arrachée, et une course poursuite jusqu'à la plage ramena le groupe à leur barque, et leur point de départ.

C'est alors que des bruits de tambours se firent entendre... Alors que chacun employait ses sens à identifier les sons et leur provenance, pour Thorny, le coeur plein de courage (ou d'inconscience?), il fallait s'approcher de la source de ce son. Après plusieurs minutes au sein d'une jungle naissante, à la lisière de la plage, une vision étrange se présenta aux yeux de nos fiers corsaires. Un feu de joie géant se trouvait au centre d'un village. Ses habitants avaient quittés leurs maisons, et festoyait, dansant autour des flammes. Ces êtres, après vérification, était des Lalafells, une tribu entière, vouant un culte au Roi Dodo, tant par des danses, des célébrations, que par des accoutrements tout ce qu'il y a de plus singulier. Des casques en formes de bec de Dodo, des plumes de ci et de là!

Après enquête au village de la tribu, et un rodéo de Dodo fort réjouissant pour Rihnn, le groupe pris une décision. Les yeux d'Ako n'avaient pu passés à côté d'une statuette de Dodo en or, elle décida donc de rester au village, et de partager une coupe (ou plusieurs, pour les Lalafells!). En bonne corsaire, une fois tout le monde endormi, elle s'aventura dans le temple, et faucha l'idole étrange, et précieuse, sans aucun doute. Tandis qu'elle restait effectuer son larcin, Rihnn, Alexander et Thorny suivirent une carte sur le toit du Temple, et les explications d'un habitant davantage porté sur l'honnêteté et l'alcool de banane plutôt que le secret et les mystères. Ils prirent donc la direction du pinacle de l'île, habités d'une certaine motivation. En effet, on leur avais indiqués au village que "Maloeil" Roberts, un pirate de bas étage, avait accosté sur l'île quelques heures auparavant. Grâce à un peu de diplomatie, l'équipage de l'Eternal avait obtenu la position d'un raccourci.

Le Cratère n'était pas ce qu'il semblait être. La pierre formait effectivement une cuvette, mais sur le sol de celle-ci se trouvait brindilles, brins de pailles et autres branches, formant ainsi un nid aux proportions gargantuesques. Une certaine agitation régnait au centre de la demeure du Roi de l'Île. On y trouvait trois gigantesques oeufs en or, des plumes éparpillées ici et là, et surtout trois hommes s'affairant à récupérer le butin. Ni une ni deux, Rihnn usa de sa magie pour les endormir. Alors que Maloeil le pirate se dévoilait, et engageait un combat violent avec Alexander, le Miqo'te assurait les arrières de l'Hyur, et Thorny, elle, s'occupait de ramasser les richesses.

Après un combat où nos héros d'un jour réussirent à venir à bout de Maloeil, ils ramenèrent le butin à l'Eternal, et prirent la mer, quittant cette île pour le moins étrange. Tandis que l'Eternal prenait de la distance, l'équipage pu assister à un spectacle bien rare. Un dodo tout simplement gigantesque, dont la lueur de la lune faisait briller le plumage doré, perça les nuages et descendit en piqué sur le Cratère. Le Roi avait retrouvé sa couronne, les corsaires étaient riches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lerith
Admin
avatar

Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 28
Localisation : Pau

MessageSujet: Re: Voler dans les plumes   Mer 17 Aoû - 10:01


"Bon ! Par quoi on commence ?"
On a débarqué sur une île avec des dodos partout, des piliers de pierre portant des peintures de dodo, des lalafells habillés en dodos, et des dodos géants qui protègent d'autres dodos...
... Mais c'est sur que y a un trésor ici !



"J'vois kek' chose !"
Le choc des titans, dodo contre raptor, qui gagnera ?
Ako évidemment, elle a arraché la plume en or du dodo et a pris la poudre d'escampette...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horizonrp.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Voler dans les plumes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Voler dans les plumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 3: ça vole dans les plumes
» [INFO] : Vole dans les caves ...
» Le moon est dans Wakfu :p
» Devenir Receleur dans les RR, possible ?
» Casting de théatreux dans une cave enfumée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans nom  :: Les Chroniques Corsaires-
Sauter vers: