AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Trame] La Voix de Banshee

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nestua

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 02/07/2016

MessageSujet: Re: [Trame] La Voix de Banshee   Jeu 29 Sep - 18:30

Résumé de rapport de Nesuta.

Notre rencontre avec Sylla s'est avérée forte en informations importante, je regrette d'avoir tant tarder à rédiger ce rapport... [...]

La sirène m'a promis de nous donner toute les informations dont nous avons besoin si nous continuons de protéger et de prendre soin de sa petite sœur Ondine. [...]

Elle nous as également parler de leur sœur Nymphea, la meneuse de sirènes rancunières. C'est une créature dangereuse qui souhaite à tout prix voir les descendants de Banshee mort, et pour cela, elle n'hésitera pas à pactiser avec des démons, ce qu'elle a très probablement fait. C'est également elle qui possède la tiare aux deux ailes de l'Agathe Link. [...]

Sylla nous a également parlée de sa sœur jumelle, Charybe, qui sait très probablement où se trouve Nymphea et probablement d'autres choses. Elle nous a dit qu'elle vivait dans un récif près des îles Ombra, mais contrairement à sa jumelle et sa cadette, elle n'est pas un alliée et partir à sa rencontre serait une opération dangereuse. Je propose de se préparer à nous défendre si nous désirons la combattre. Les agents qui seront envoyés sur places devraient réviser leurs informations sur les sirènes dans les archives avant de se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lerith
Admin
avatar

Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 28
Localisation : Pau

MessageSujet: Re: [Trame] La Voix de Banshee   Mar 11 Oct - 20:04


-Bénie des Etoiles-



Deux corps avaient été apporté à l'Institut Ravenswood par l'ordre des Deux Vipères, deux victimes d'un même meurtre, une mère et sa fille de huit ans. Toutes deux en si piteux état qu'elles furent posées sur la table d'autopsie de l'infirmerie, un draps couvrant le carnage... C'est non sans un regard compatissant que les agents laissèrent à Yuuka la lourde charge de l'étudier.
La domienne aurait fort à faire, mais tout le monde lui faisait confiance.

Mais pourquoi ces questions, pourquoi ces visions dans son esprit ? Elle n'avait toujours aucune réponse. Et depuis son bref passage au concert de Lys, bien qu'elle n'ai pu rester, quelques notes d'une chanson résonnaient sans cesse dans son esprit comme si elle avait pu tout entendre, comme si elle l'avait déjà entendu...


"...Élue des Kamis, toi si jolie, bénie des étoiles..."


Des images reviennent...



Doma, une maison, un village niché au cœur des montagnes, au dessus des nuages. Deux hommes raen discutent, l'un d'eux porte un kimono coloré, brodé d'or et de couleurs vives, symbole de fête. l'autre, un kimono bleu et argent, dont le dos est décoré d'un oiseau noble tenant aux ailes étincelantes.
Ils s'éloignent, dévoilant un berceau dont une femme s'approche. Elle aussi porte un kimono bleu ciel, mais ce n'est pas une raenne, c'est une hyuroise. Sa voix est douce, paisible. Quand elle sent que le bébé s'agite, elle fredonne gentiment.

"Tu es si jolie, pas étonnant que tous viennent te rendre hommage depuis les terres bien loin en bas de ton berceau..."

La femme sourit, sans oser approcher trop près. Elle se contente de regarder à l'intérieur, sous les couvertures roses.

"Si petite et déjà si précieuse, tu as bien de la chance, moi, personne ne s'est jamais agenouillé devant mon berceau... à part les chocobo qui tenaient chaud à ma mère. Tu ne sais pas ce qu'est un chocobo n'est ce pas... figure-toi que moi non plus..."

L'enfant rit, comment peut-il comprendre alors qu'il ne comprend pas les mots ? La femme sourit.

" Alors toi aussi, tu es sensible à ma voix ? Tu es encore plus précieuse que tu en as l'air, petite fille si jolie, si innocente."

Elle se penche légèrement sur le berceau, et ose poser sa main, sous l’œil attentif des servantes qui ne voient là que le geste attendri d'une jeune femme envers leur princesse.

" N'oublies jamais alors, de continuer à rire. Car tes larmes sont précieuses, fille bénie des étoiles. La joie ou la tristesse peuvent faire toute la différence, n'oublies jamais, et sois heureuse."

L'image se trouble... le décor disparait, puis les personnes, et pour finir le berceau et la femme au regard attendri. Qui était-ce...?

 



HRP:
 



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horizonrp.forumactif.org
Rin

avatar

Messages : 302
Date d'inscription : 28/05/2016

MessageSujet: Re: [Trame] La Voix de Banshee   Mer 12 Oct - 6:32


Souvenirs


Yuuka sortit enfin de ses pensées lorsque l'heure à l'horloge sonna. Elle regarda autour d'elle, cherchant de nouveau son entourage ; elle n'avait pas bougé de l'infirmerie. Les deux corps étaient toujours présents devant elle, sous les draps blanchâtres. Que venait-il de se passer ? Elle venait de se souvenir d'un lointain passé, au delà des mers qu'elle-même ne se souvenait pas. Cette voix lui était familière, pourquoi ? Ce n'est pas qu'elle l'avait déjà entendu à cette époque, mais cette voix était particulière. De nouveau, elle vint regarder à gauche, puis à droite. Dans un coin de son coeur, elle aurait voulu rester dans cette illusion pour toujours. Elle s'était retrouvée chez elle, dans son cocon. Elle ne regrettait pas d'être ainsi aujourd'hui mais le clan des Nuages lui manquait.

Son regard se fixa finalement sur la porte de sortie. Il y avait quelqu'un ici, à l'Institut, qui avait cette voix. La femme dans ses souvenirs avait peut-être même le même visage ; elle ne s'en souvenait plus. Pour l'heure, elle devait autopsier les deux corps mais ce qui est sûr, c'est qu'elle irait voir cette nouvelle personne, "Raven".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lerith
Admin
avatar

Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 28
Localisation : Pau

MessageSujet: Re: [Trame] La Voix de Banshee   Mer 12 Oct - 10:33

Ces derniers temps, il n'y a plus de cauchemars, la vie à repris son cours à l'Institut pour ceux qui y vivent... et ceux qui y passent simplement leurs journées de travail. La présence oppressante semble avoir diminué depuis que Ondine est là. Nesuta qui la veille avec l'affection d'un grand frère fait tout son possible pour qu'elle se sente bien.

Mais depuis quelques jours, depuis qu'elle a entendu parler des meurtres, la petite Ondine fait des insomnies, mange à sa faim mais assez peu, et semble préoccupée. Elle parlait déjà tellement peu, le seul mot qu'elle semble vouloir prononcer quand on l'interroge : "Protéger."

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horizonrp.forumactif.org
Nestua

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 02/07/2016

MessageSujet: Re: [Trame] La Voix de Banshee   Jeu 13 Oct - 16:55

Rapport déposé directement dans le bureau de la direction par Nesuta Kamui. Ce dernier ce sera permis de tamponner l'enveloppe du rapport par un énorme "AFFAIRE BANSHEE: PRIORITÉ ABSOLUE".

Je me suis rendu à Port-aux-Âles afin de récupérer des informations sur la futur mission de rencontre de Charybe afin de mieux nous préparer et savoir où nous tourner. Cette opération s'est déroulée milles fois mieux que prévus.

Je suis d’abord rentré dans l'établissement le plus peuplé du port (Ce même endroit où nous nous étions donnés rendez-vous pour l'affaire Médusa) afin de recueillir divers informations sur le récif où devait se trouver la sirène. J'ai commencé par parler à la tenancière et j'y ai appris, avant même de rentrer dans le vif du sujet, qu'une jeune femme de « mauvaise vie » n'ayant jamais pris la mer avait été retrouvée le « corps lacéré » il y a quelques jours avant ma venue au port par un pêcheur qui avait entendu un « hurlement pas humain », et son fils avait disparus également. C'était le seul cas de meurtre au port depuis des mois, et les habitants soupçonnent les sirènes d'être à l'origine de ce massacre.
J'ai peu aisément tourné la conversation sur le sujet par la suite, et j'ai bien eu confirmation que les sirènes sont plus hostiles ces derniers temps pour des raisons que le grand publique ignore (Et ne devrait pas savoir pour la sécurité des l'institut...).
La tavernière m'a ensuite dirigé vers un large mercenaire archer roegadyn qui avait déjà rencontré une de ces créatures il y a huit mois. L'homme m'a raconté avoir vue la créature pendant un mandat d'escorte dans les massif près des îles Ombra, elle avait « des yeux perçants » et elle était installée sur un rochet et les a « juste regardée passer » avant de repartir sans les attaquer ou s'être même montrer hostile. L'homme a marqué l'endroit sur la carte des massifs si-jointe à ce rapport. J'ai ensuite quitté l'établissement en lui laissant de quoi se repayer un coup à boire en remerciement.

J'ai par la suite eu la bonne idée d'aller réfléchir en observant les îles, et c'est alors en me posant sur un quais un peu à l’écart que j'ai vue une silhouette au loin sur un rochet. En utilisant la longue-vue de mon casque, j'ai identifié qu'il s’agissait d'une sirène. J'ai utilisé le reflet du soleil sur mon gantelet pour lui envoyer un signal signifiant « C.H.A.R.Y.B.E.?. », si ce n'était pas elle, elle saurait au moins que sa présence a été remarquée et sera sans doute signalée, et si c'était bien elle, il y aurait eu un moyen de communiquer. Ce fut le cas.
Après avoir retenter des signaux, elle m'a finalement remarquée et est venue à moi en se cachant sous l'eau ne sortant que sa tête pour me parler.

Elle m'a expliquer que les récifs ne sont plus sa demeure depuis que Nymphéa a « pris le pouvoir », mais qu'elle ne souhaite par pour autant y retourner. Elle m'a également avoué que malgré la rancœur qu'elle partage avec ses sœurs, elle ne souhaite ni combattre pour elles, ou contre elles. Cela ne l'a pas empêchée de partager avec moi ces informations CAPITALES quant au « routines » et mode d'opération de l'armée de Nymphéa :

-Premièrement : Il serait SUICIDAIRE de nous lancer à l'assaut du récif, nous serions tous massacrés avant même d'y accéder. Il nous faut vaincre les sirènes UNE PAR UNE, mais elles sortent toujours par groupe de trois.

-Secondement : Il y a trois « équipes » de sirènes :
Thémis, Séléné et Daphné. Ce sont les plus jeunes (Sans compter Ondine) et elles quittent toujours le récif en même temps. Elles aiment particulièrement l'air des hauteurs et sont toujours curieuses de tout.
Circé, Calypso et Nausicaa. Elles sont les plus prudentes et elles gardent toujours un œil sur l'eau. Elles osent tout de même sortir sur la terre ferme du moment qu'elles sont ensemble et pas trop éloigné de n'importe quelle source d'eau (Mer, océan, lac, rivières, cascade, etc...). Elles sont cependant dotées de grands pouvoir et se connaissent et se fréquente depuis très longtemps.
Enfin, il y a Andromède et Pénélope que nous devrons affronter quand leurs six autres sœurs seront mortes. Elles resteront très certainement pour protéger leur cheffe, et nous n'auront d'autres choix que de les affronter en même temps.

-Ultimement: Aucune stratégie n'a encore été mise en place ou proposé pour affronter n'importe la quelle d'entre elles, et je n'ai pas eu plus de temps pour parler avec la sirène. Je l'ai prévenus que nous pourrions aller la revoir et qu'elle devrait surveiller le rivage en attendant, je lui ai dit que j'effectuerais une nouvelle fois les signaux lumineux pour attirer son attention.

-Agent Nesuta Kamui du R.C.I.S. et ingénieur de Ravensteel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin

avatar

Messages : 302
Date d'inscription : 28/05/2016

MessageSujet: Re: [Trame] La Voix de Banshee   Jeu 13 Oct - 19:46

Rapport de l'autopsie des deux corps lacérés


Premier corps autopsié : Lise, environ 8 ans.


Ce cadavre était une petite fille nommée Lisa, elle semblait avoir huit ans à sa mort. J'ai pu constaté tout d'abord que son visage a été le plus touché : il est méconnaissable. Il manque certains bouts de visage, si le sang n'avait pas été nettoyé, je n'aurais pas pu voir ce visage...s'il en restait. Son corps a été lui aussi lacéré violemment, surtout ses avant-bras, comme si elle cherchait à se protéger. Lorsque je me suis penchée sur les blessures, il y avait des bouts de peaux rouges, très rouges. Ce n'était pas normal. J'ai pu aussi constaté que ces bouts de peau rouges n'avait pas de sang humain. Je ne peux pas dire ce qu'il y a d'anormal, mais je le sais. En réalité, chaque blessure qu'elle détient a transformé sa peau en rouge. Pas tout, juste aux bords de ses blessures. Et justement, aux bords, j'ai pu constaté également qu'il y avait une sorte de cire.


Second corps autopsié : Laura, environ 30 ans.


Ce cadavre était une femme vers la trentaine nommée Laura, mère de Lisa. Son corps est d'autant plus massacré que celui de sa fille, sûrement car elle a voulu la protéger. Elle a également les mêmes traces que sa fille : la partie rouge ainsi que la cire, de manière plus prononcée. Cependant, j'ai remarqué un certain acharnement sur son visage : elle n'a plus de nez, sa gorge a été rudement tranché, ses yeux ont été percé et ses lèvres ont été coupées. Malheureusement, cette femme a du réellement souffrir avant sa mort.


Remarques personnelles :

  • J'ai sectionné un bout de cette peau rouge mais n'ai pu en sortir de bonnes conclusions hormis que cette peau a du sang non-humain sur elle.
  • Si ce ne sont les sirènes qui ont fait ça, il va falloir savoir pourquoi un tel acharnement.
  • Il va falloir également étudier cette cire.



Rapport de Kusakari no Yuuka, chef médecin et sous-directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lerith
Admin
avatar

Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 28
Localisation : Pau

MessageSujet: Re: [Trame] La Voix de Banshee   Sam 15 Oct - 0:21

Affiche a écrit:
La sous-directrice du R.C.I.S Yselia Allende convoque tous les agents sur l'affaire Banshee à une brève réunion de mise au point demain soir à 20h, avant le départ sur le mandat du Chevalier Errant.
Merci de vous faire connaître pour tout contretemps.
Cordialement,



Directrice Lyssa Ravast


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horizonrp.forumactif.org
Valahad

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 25
Localisation : Le sud !!! Aix-en-Provence

MessageSujet: Re: [Trame] La Voix de Banshee   Sam 15 Oct - 0:46

(je serais peut-être en retard en fonction de mon heure de miam)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nestua

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 02/07/2016

MessageSujet: Re: [Trame] La Voix de Banshee   Sam 15 Oct - 1:33

(Tout pareil !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lerith
Admin
avatar

Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 28
Localisation : Pau

MessageSujet: Re: [Trame] La Voix de Banshee   Sam 22 Oct - 12:09


-Suivre le Fil-



La nuit est silencieuse, la forêt semble se reculer sur son passage, il avance sans s'arrêter. Les poings serrés, il tient un morceau de carte. Il regarde droit devant lui, il sait où il va, mais surtout d'où il vient.
Des cadavres, des femmes, des enfants, de tout âge et de toutes origines. Il est pourtant habitué aux horreurs, et la vue du sang le répugne, mais il est écœuré, galvanisé par sa haine. Lui, haïr ? Quel sentiment hideux. Mais il y a une forme de beauté dans la laideur... "elle" le lui a montré.
Un léger sourire. Elle.
Il se reprend, il s'arrête, il est arrivé. Trois jours qu'il suit sa piste. Il a compté le nombre de morts, localisé un périmètre d'action sur une carte, interrogé les personnes qui y vivent sur un changement dans les environs, dans le paysage; dans les personnes... Enfin il y est.

Devant lui, ce qui était autrefois l'entrée d'une caverne, à présent bloquée par un épais rideau de lierre... non, du laurier. De loin, cela semble naturel, ou pour quelqu'un qui ne vient pas de la région. Pour les locaux, c'est nouveau et anormal... le laurier a besoin de soleil, comment pourrait-il pousser ici ?
Il se concentre, il sent le frémissement dans sa peau, une voix comme un murmure qui provient du fond de ce terrier. Il ne pourra y entrer seul.

"Tu ne perds rien pour attendre."

Il tourne les talons.


Une note a été déposée sur le panneau d'affichage de l'institut, un message écrit qur une mue de serpent grise. Un morceau de carte de la forêt est épinglée derrière.

Note presque anonyme a écrit:


Il y en a au moins une ici. Si le cœur vous en dit.
Si le cœur ne vous en dit rien, venez quand même.


 



 



HRP:
 



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horizonrp.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Trame] La Voix de Banshee   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trame] La Voix de Banshee
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nom des voix TTS
» lapinou sans voix
» La voix du Nabaztag
» Voix masculine?
» changer l'histoire avec notre voix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans nom  :: Enquêtes-
Sauter vers: