AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Désolé pour hier soir, ma box a fini à l'envers, sa tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sin'sae Kirias




Messages : 47
Date d'inscription : 01/08/2016

Désolé pour hier soir, ma box a fini à l'envers, sa tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard Empty
MessageSujet: Désolé pour hier soir, ma box a fini à l'envers, sa tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard   Désolé pour hier soir, ma box a fini à l'envers, sa tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 9:57

Bref,

Ma live box a pris peur de la cap'taine et de son frangin diabolique, a foncé dans les gambettes du deuxième habitant de mon humble demeure, qui à lui même pris une volée d'insultes.

Retour à la normale ce soir théoriquement avec un atelier soudure avant.

:lol2: :nonono: :refuse: :pointing:  :dying: :bled2: :bsod: :dong: :hate: :studying: :super-sayan:
Revenir en haut Aller en bas
Lerith
Admin
Lerith


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Pau

Désolé pour hier soir, ma box a fini à l'envers, sa tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour hier soir, ma box a fini à l'envers, sa tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard   Désolé pour hier soir, ma box a fini à l'envers, sa tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:43

Mon pauvre Sin'sae...
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrp.forumactif.org
Sin'sae Kirias




Messages : 47
Date d'inscription : 01/08/2016

Désolé pour hier soir, ma box a fini à l'envers, sa tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour hier soir, ma box a fini à l'envers, sa tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard   Désolé pour hier soir, ma box a fini à l'envers, sa tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:47

C'est ça la vie, pleine d'aventures, de dangers, etc... etc.... Mais je vais penser à  chatertonner mon binome ce soir et l'abandonner au fond d'un lac.

:evil-smile: :good-job: :steal:
Revenir en haut Aller en bas
Ravast

Ravast


Messages : 108
Date d'inscription : 29/05/2016

Désolé pour hier soir, ma box a fini à l'envers, sa tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour hier soir, ma box a fini à l'envers, sa tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard   Désolé pour hier soir, ma box a fini à l'envers, sa tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:20

haha
Revenir en haut Aller en bas
Sin'sae Kirias




Messages : 47
Date d'inscription : 01/08/2016

Désolé pour hier soir, ma box a fini à l'envers, sa tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour hier soir, ma box a fini à l'envers, sa tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard   Désolé pour hier soir, ma box a fini à l'envers, sa tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:14

Atelier box Ok.
Préparation des casiers à écrevisses pour le lac Ok.
Regarder Bless Online en préparant les recrutement de la saison prochaine Ok.
Se dire que Ravast à une image de signature un peu décalée, mais c'est Ravast donc Ok.
Penser une horreur sur la cap'taine parce que c'est un officier après tout Ok
Prêt pour ce soir !

:embarrassed4: :hehe: :beaten:
Revenir en haut Aller en bas
Lerith
Admin
Lerith


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Pau

Désolé pour hier soir, ma box a fini à l'envers, sa tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour hier soir, ma box a fini à l'envers, sa tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard   Désolé pour hier soir, ma box a fini à l'envers, sa tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:21

:kicked1:
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrp.forumactif.org
Sin'sae Kirias




Messages : 47
Date d'inscription : 01/08/2016

Désolé pour hier soir, ma box a fini à l'envers, sa tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour hier soir, ma box a fini à l'envers, sa tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard   Désolé pour hier soir, ma box a fini à l'envers, sa tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:22

:punch: :bleeding: :help: :shock1: :angel2: :angel1:
Revenir en haut Aller en bas
Lerith
Admin
Lerith


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Pau

Désolé pour hier soir, ma box a fini à l'envers, sa tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour hier soir, ma box a fini à l'envers, sa tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard   Désolé pour hier soir, ma box a fini à l'envers, sa tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:24

T'as vraiment un amour profond pour ces smiley toi.... :ahaaah:
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrp.forumactif.org
Sin'sae Kirias




Messages : 47
Date d'inscription : 01/08/2016

Désolé pour hier soir, ma box a fini à l'envers, sa tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour hier soir, ma box a fini à l'envers, sa tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard   Désolé pour hier soir, ma box a fini à l'envers, sa tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:27

En même temps tu peux faire des petites histoires sympas avec.
Et encore je vous épargne, car dans mon cher groupe que j'affectionne particulièrement etc.... etc... ou y a que des the rock et autres expendables, on n'écrit même plus de SMS mais on ne fait que des histoires en Gifs ><.

Oui vous êtes en sécurité rassurez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé pour hier soir, ma box a fini à l'envers, sa tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour hier soir, ma box a fini à l'envers, sa tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard   Désolé pour hier soir, ma box a fini à l'envers, sa tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé pour hier soir, ma box a fini à l'envers, sa tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans nom  :: Absences-
Sauter vers: