AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'homme de cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ravast

MessageSujet: L'homme de cristal   Jeu 11 Aoû - 23:51

L'homme apparaît sur le balcon dans un léger crépitement, la journée se termine, le ciel rougeoie.Il observe la jeune femme qui attends en silence non loin et lui sourit s'appuyant sur sa canne de cristal devenant blanche.

Décidément cette soirée aura été très intéressante et stimulante . Tout d’abord l'interrogatoire dissimulé du mari du soldat, je dois reconnaître qu'il m'a tiré un sourire et ensuite les vulgaires questions du soldat lui même aveuglé par des menaces imaginaires, s'il savait ..le pauvre.

Le couple suivant était intéressant , j'ignore encore s'il pourrait me servir, je verrai par la suite. La femme semble être la plus réceptive mais aussi celle dont il faut se méfier, l'érudition est parfois une arme plus dangereuse qu'un sort de magie noire..Desme Hachi, voilà un nom intéressant, son compagnon lui semble être les muscles, il faudra le tester.

Mais la partie la plus intéressante était sans nul doute, l'apparition d'Ako et des ces hommes :

Mae Reed petite arnaqueuse sans envergure mais ce n'est pas ce talent qui me sera utile mais l'autre.
Sinae , le petit mage lallafel, passionné de magie noire, canon sur courte patte ,lui aussi pourra m'etre utile en son temps.
Et le petit miqo'te Rihnn, prétendant et futur mari d'Ako, en temps normal je me serai beaucoup amusé mais mon planning étant ce qu'il est , il devra comprendre ou est sa place la prochaine fois qu'il les croisera, il faudra que j'oriente leur chef dans cette optique, à réfléchir.

Ils sont assez intéressant et pour le moment ils vont dans mon sens , leur navire sera bientôt utile aussi, si j'en ai l'occasion je l'etudirai plus en détails, enfin ce n'est pas tout mais il y a aussi ce groupe à surveiller l'homme et la femme poseront peut etre des soucis dans un avenir proche, leur détermination est solide, à voir si je peux l'utiliser.

Oh j'y pense C'lahia Junn, elle est amusante , trouve moi C'lya et Menzho, puisqu'elle a parlé il faut lui faire comprendre subtilement que ce n'est pas dans son intérêt de recommencer, elle aime jouer sur les mots, jouons donc.....

Il sourit , remuant son thé appuyé sur son balcon regardant le soleil se coucher puis le portrait dans le salon.

Bientot ma chere....bientot....
Revenir en haut Aller en bas

L'homme de cristal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1