AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Lieu] Le Rocher Creux

Aller en bas 
AuteurMessage
Lerith
Admin
avatar

Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 28
Localisation : Pau

MessageSujet: [Lieu] Le Rocher Creux   Lun 29 Aoû - 20:04


Le Rocher Creux


La planque favorite des pirates de l'Eternal remonte à leurs tous débuts, l'un des tout premier lieux découvert à l'époque où Garlemald commençait tout juste son invasion et quand les aventuriers sillonnaient le monde tel un phénomène nouveau. Ils avaient alors découvert cet endroit insolite tout à fait par hasard, ce lieu qui deviendrait dès lors leur planque tropicale...


Il se trouve au beau milieu d'un archipel de roches et de petites îles, où il est facile de semer des poursuivants. Le rocher ressemble, de l'extérieur, à un bête rocher de trois fois la taille d'un navire, couvert de mousse et de broussaille. C'est derrière un rideau de lianes et de feuilles que se trouve l'entrée, invisible depuis l'extérieur. On s'aperçoit alors que l'intérieur du rocher est creux, qu'il s'agit d'une crique à ciel ouvert où l'Eternal peut se dissimuler. Une cascade d'eau pure constitue même une parfaite source d'eau potable.
Dans cette crique, les pirates ont installé un cabanon avec leur réserve de rhum, la célèbre réserve des Barracudas pillée un an avant Carteneau, dont le Maelstrom (qui sait, évidemment !) n'a jamais pu prouver la culpabilité... bien que le capitaine n'ai jamais nié (mais pas avoué pour autant) !
Une plage de sable fin, quelques palmiers hors des coins d'ombre contre la roche fraiche, un bout de mer privé à disposition, vraiment, on s'emmerde pas...

Qu'il s'agisse d'un bivouac de passage, d'un besoin de se planquer après un assaut, ou d'une planque confortable pour une cavale durable, l'Eternal sait que le Rocher Creux lui appartient, et qu'il sera toujours là quand ils en auront besoin.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horizonrp.forumactif.org
 
[Lieu] Le Rocher Creux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !
» Chapelle, lieu de recueillement pour les Templiers
» Moulins et Chemins Creux
» [Lieu RP] Le bureau du bibliothécaire
» [NON LIEU]recrutement sacrikil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans nom  :: Documentation-
Sauter vers: