AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Maître Coq] D'ovahkin Tia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D'ovahkin

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 18

MessageSujet: [Maître Coq] D'ovahkin Tia   Mar 30 Aoû - 18:11

Prénom : Ovahkin
Rang : Tia
Surnom : Kin
Age : Physiquement, à l'air d'avoir dans les 24 ans.
Classe : Arcaniste confirmé, et Erudit apprenti.
Race : Miqo'te
Tribu : Solaire, D
Cité Etat d'allégeance : Limsa Lominsa
Résidence : Une chambre dans l'Escale, le repère des Corsaires de l'Eternal, en collocation avec Nils.


Aime : Le jour, le soleil, la chaleur, la mer, la cuisine, ses coéquipiers et amis, sa fée Maria.
Aime pas : La nuit froide, le rôle de Nunh, se faire berner, qu'on se moque de lui, qu'on le rabaisse, les personnes au grand égocentrisme, avec qui il se fait un malin plaisir de les ramener à la réalité, resté immobile pendant plusieurs soleils.

Qualités : Particulièrement rapide, vif et agile, et entrainé au combat à main nue, il n'est pas à prendre à la légère en combat singulier au corps à corps. Aujourd'hui, son corps à corps restant plus faible qu'un combattant confirmé, il a mis au point une nouvelle façon de se battre, alliant son jeu de jambe au corps à corps, et sa magie grâce à ses mains.
A le sens du sacrifice et de la protection des êtres qui lui sont chère, et n'abandonnera jamais si un ami à besoin de son aide.

Défauts : A la fâcheuse tendance à répondre aux provocations, surtout si celles-ci sont basé sur des mensonges.


Arsenal : N'aimant pas être trop équipé, D'ovahkin n'a guère plus sur lui que son grimoire et ses jambes pour se battre.



La vie de Kin a commencé au sein de sa tribu, avec une mère, un frère jumeau, et un père Nunh. Il avait jusqu'à récemment une image assez négative du Nunh.
"Pas de temps pour les enfants, leur mère s'occuperont bien de leur éducation !"

Dés son plus jeune âge, il a affirmé ne pas vouloir se battre pour devenir Nunh, et souhaitait partir pour vivre une vie d'aventure, de rebondissement, vivre quoi !
C'est sur cette lancé que D'ovahkin quitte sa tribu à l'âge de seize ans, aux côtés de son frère jumeau, direction la ville de la mer, la ville de la navigation, Limsa Lominsa !
Il ne reverra pas sa tribu jusqu'à récemment, de nombreux évènements l'ayant empêché de revenir.

Les deux frères arrivent à la cité, mais ce n'est que de simple petits boulots qui les attende. Ils parviennent à acheter une petite maison, et voient leurs journées se décomposer ainsi : Levé, petit boulot, déjeuner, petit boulot, entrainement arcaniste pour Kin, et à l'épée pour son frère, dîner, dodo, etc ... Une fois de plus, rien de très passionnant, et bien loin de la réalité à laquelle ils aspiraient. Où sont donc les histoires de pirates ? Les combats passionnants et haletants ? Ils vivent ainsi pendant un an.

Après un bon "ras le bol de cette vie morte", les deux frères s'engagent dans le Maelstrom en tant que soldat. Ceci marque un léger tournant dans leur vie. A leurs débuts, ils ne se battent pas en mer, mais au moins, ils s'occupent. Au bout de quatre ans dans le Maelstrom, Kin est en passe de devenir Adjudant, tandis que son frère stagne au rang de soldat de première classe. Après quatre année de service vient le plus terrible évènement auquel Eorzéa ai eu à faire face.
L'empire Garlemaldais attaque. Les trois Cités Etat s'alliant pour contrer cet ennemi, les forces sont mobilisés, et les deux frères n'y font pas exception.

Le frère de D'ovahkin périra durant cette bataille, tué par une des multiples explosions de Bahamut. Alors que D'ovahkin voit également la fin approché, devant le cadavre calciné de son frère, il ferme les yeux. Un simple instant. Avant de les rouvrir au milieu d'une forêt verte. Le champ de bataille, Bahamut, plus rien n'est là. Ni même le cadavre de son frère. D'ovahkin Apprendra que dans ce simple battement de cil, cinq ans se sont écoulé. Pourquoi ? Comment ? Il ne l'apprendra que bien plus tard.

Ayant perdu son frère, et sa volonté de vivre, il reprend une vie simple et ennuyante comme avant son engagement dans le Maelstrom. Il n'avait pas la foi de se réengager, même si pour lui ça ne faisait qu'un court instant, pour les gouvernements, il était comme mort. C'est sympathique d'apprendre ça de la bouche d'un sous lieutenant qui n'était que Caporal il y a quelques jours pour lui.
Il n'ose pas retourner dans sa tribu ... Qui sait ce qui leur est arrivé ? Sont-ils encore en vie au moins ?
Apprenant la mise en place de la fameuse "Marche des Preux", il se décide à livrer tout de même une nouvelle fois bataille au côté du Maelstrom, mais cette fois-ci en tant qu'aventurier.
Revenant de cette bataille, de peu, il s’isolera définitivement, n'ayant plus rien à défendre, plus d'amis, plus de "famille".
Cependant, un jour, alors qu'il se baladait sur la plage de La Brumé, il est tombé sur une Miqo'te entrainant son "élève".
Cette Miqo'te, du nom de Ako Rahz, est la chef d'un équipage de Corsaire. Une flamme éteinte par le brasier de Bahamut et les dessins de conquêtes de l'empire  se réveil alors dans le coeur de notre Miqo'te.


Dernière édition par D'ovahkin le Dim 6 Nov - 18:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
D'ovahkin

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 18

MessageSujet: Re: [Maître Coq] D'ovahkin Tia   Dim 30 Oct - 18:07

Je n'ai pas pu te voir grandir ...
Mais quand tu es arrivé, je n'ai pu éprouver que de la fierté ...
Tu nous est revenu, même après que ce monde ai tenté de t'arracher ...
Maintenant, c'est à moi de partir ...
Ne pleure pas, mon enfant, car toujours à tes côtés je serai ...
Nos retrouvailles furent courtes, mais pleine de vie comme j'en rêvais ...
Que ce soit moi ou tes amis ... Nous t'aimerons toujours ...
N'oublies pas mon enfant ... Après la nuit, vient le jour ...

Les derniers mots d'une Miqo'te à son fils
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
D'ovahkin

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 18

MessageSujet: Re: [Maître Coq] D'ovahkin Tia   Sam 12 Nov - 16:22

Un nouveau départ

Le Nunh de la tribu de Kin a eu la magnifique idée de vendre le clan, ainsi que le territoire où ils étaient à l'Empire, lui qui voulait le pouvoir sur le clan.
Résultat, Kin et sa tribu ont abandonné le traitre.
Grâce à l'aide de Nathael, ils iront s'installer dans un endroit plus accueillant, en basse Noscea, proche du chantier Naval de Moraby.
L'endroit est plus calme, et le gibier proche et en quantité.

Reste la question de la succession.
Cette situation tombe au moment où le Nunh et un Tia s'affrontait pour succéder au Tia qui occupait la place de mâle dirigeant depuis un moment.
La question ne se pose plus, ce sera D'Nhael qui prendra sa place, ainsi que celle de Nunh.
Manquant d'expérience tout de même, Kin l'aidera dans ses tâches du mieux qu'il peut quand il sera à la tribu.
Un nouveau départ, loin de l'endroit où la tragédie a eu lieux plusieurs soleils en arrière.
Peut être que quitter cette jungle était une bonne chose au final ? Après tout, Kin ne sera pas très loin de sa tribu maintenant aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Maître Coq] D'ovahkin Tia   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maître Coq] D'ovahkin Tia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans nom  :: L'Equipage-
Sauter vers: