AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [R.C.I.S] Haruo Kha [ Arrêté ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathael

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 26

MessageSujet: [R.C.I.S] Haruo Kha [ Arrêté ]   Mer 31 Aoû - 12:08


Nom complet : Haruo Kha.
Âge : Vingt-neuf ans.
Race : Ao ra.
Ethnie : Xaela.
Discipline : Manipulation des arcanes et boucliers ( ERU )
Statut : Chercheur, connaisseur en runes et rituels.
Résidence : Aucune.
Né(e) à : Eorzea, près de la rivière Velodyna.

Famille : Père, mère et sœurs - tous vivants -
Issu d'une lignée de mages spécifiques.

Compétences : Capable de ressentir l'éther - invocation d'une créature éthérée pour un soutien supplémentaire - déchiffrage aisé des écritures anciennes - application des runes protectrices et curatives sur ses partenaires.

Particularités : À la différence de mes camarades ao ras, mon visage et mon corps ne possède qu'une maigre masse écailleuse. Ma queue reptilienne est également minime.

Personne à contacter en cas de décès : Arild Mercer & Seika Kha, mes sœurs.

Problème à déclarer concernant l'éther ? : Aucun.

Autres : Je demanderais un examen médical lambda par semaine, histoire de garder un oeil sur mon organisme. L'heure et la date est à la convenance du personnel.

Qualités : Lucide, poli, pragmatique.
Défauts : Formaliste, sans gêne, vénal.

Informations diverses : Malgré mon statut de mage, je m'entretiens physiquement. Le stricte nécessaire afin de ne pas entraver les missions où l'endurance sera fortement demandée ( long séjour en milieu sauvage, recherche qui dure plusieurs soleils etc... )

Aussi, je partagerais une information, que je juge assez personnelle au point d'éviter d'en parler ouvertement dans ce dossier, avec la personne qui s'occupera de mon dossier médical.


Dernière édition par Nathael le Dim 9 Oct - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathael

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 26

MessageSujet: Re: [R.C.I.S] Haruo Kha [ Arrêté ]   Mer 31 Aoû - 13:33

Mémoire I :
Me voilà officiellement agent de l'institut Ravenswood. Cet endroit me plaît de par sa sobriété et le calme ambiant qui y règne. Monsieur Ravast, le directeur, est un homme droit et qui semble inflexible, c'est le genre d'homme pour qui j'apprécie travailler. Tandis que sa femme, Madame Ravast, est son opposée ; douce et chaleureuse, elle semble être plus à l'écoute.
J'ai pu aussi rencontrer mes nouveaux collègues, prendre le temps d'en connaitre la plupart, malgré le fait que je ne passe pas mes journées, voir mes soirées, dans cet endroit. Dans la globalité, ils sont respectables, mais je ferais une description de chacun lorsque le temps et l'envie seront au rendez-vous.

Pour l'heure, je vais écrire ce qui s'est passé la veille.
Nous avons pu débuter l'examen médical imposé par la direction, avec Kusakari no Yuuka, mais c'est alors que, subitement, Nesuta Kamui poussa un hurlement comparable à celui d'un enfant qui sortait d'un terrible cauchemar. Il avait beau essayer d'expliquer, on ne comprenait rien et pire encore ; on ne ressentait rien. Et ce brouillard qui est subitement arrivé ne laissait rien de bon à présager.

______________________________________________


On a donc décidé de se rendre dehors, afin d'inspecter les alentours. Durant notre "patrouille", Kusakari a ressenti la présence d'une quelconque entité et moi, j'en suis persuadé, j'ai aperçu, brièvement, la silhouette chétive d'une enfant filer comme le vent. Guidé par Kusakari, Keython & moi-même se rendîmes au pont inférieur de Lavandière et c'est là, après quelques initiatives plus ou moins ratées, qu'une "présence" s'est présentée à nous.
Elle parlait à la jeune raenne et moi je ne comprenais guère cet échange, trop sur mes gardes et peu tranquille à cause de ce brouillard qui venait d'ingurgiter mon sort offensive. Suite à ça et après la venue de Kusakari no Akito, on a appris que Kamui s'était volatilisé, malgré nos protections magiques. Alors que j'étais déjà prêt à pister sa route - et par la même occasion, constater que le cloporte blanc mérite bien son titre - un cri a vite attiré notre attention. Kusakari no Yuuka était victime de fortes visions.

Ce même cloporte blanc semblait savoir ce qui fallait faire, mais s'il avait agit plus tôt, cette jeune femme n'aurait pas subi un tel calvaire avant le couché. Il ordonna donc, qu'on se rende à la basse noscea, je suis parti le premier et seul, faire un tour d'inspection autour de l'institut. Juste une précaution et une prudence envers mon nouveau lieu de travail.

______________________________________________

Une fois de retour de ma ronde, je me suis rendu dans la salle d'isolement de l'Institut et j'ai retrouvé Monsieur Ravast, mais aussi cet homme accompagné d'une jeune femme. Il me semble ne l'avoir jamais vu ici, mais elle dégageait une sensation que je juge désagréable au possible ; à cause de sa forte concentration d'éther, comme si qu'elle n'était pas réelle.

Elle m'avait l'air, néanmoins, plus prompte à nous aider que Preder. Vint alors un échange assez houleux, où j'ai mis mon grain de sel, bien entendu. Surtout après avoir entendu parlé de l'implications forcées des employés de Ravenswood, qui - d'après les dires de Wilder - n'ont fait que subir jusqu'à présent, sans avoir une réelle chance de se défendre. Détail que je n'accepterais pas, bien qu'étant nouveau en ces lieux, je n'ai jamais toléré le moindre écart d'informations, surtout si la santé et la vie de mes collègues sont misés dedans.

Qu'importe l'objectif de Preder, qu'importe s'il est pressé. Nos vies ne sont pas à sa disposition. J'ai donc formulé plusieurs demandes ; notamment celle d'examiner cette créature. Mais surtout ; de prévenir tout le monde du danger qui les guettes. Peu importe qui en sait le plus, s'ils veulent obtenir quelque chose par nos biais, qu'ils nous aident à les aider. Sinon, une impasse serait à prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathael

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 26

MessageSujet: Re: [R.C.I.S] Haruo Kha [ Arrêté ]   Dim 9 Oct - 13:31

[ Je ferais un poste pour expliquer le pourquoi du comment de son départ plus tard ! o/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [R.C.I.S] Haruo Kha [ Arrêté ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[R.C.I.S] Haruo Kha [ Arrêté ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des arrêtés municipaux
» Arrêté Municipal
» Arrêté du Jour de Marché
» Arrêtés municipaux de Verdun [Ne sont plus en vigueur]
» Aide arrêt flux RSS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans nom  :: Membres-
Sauter vers: