AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [R.C.I.S] Hikari Beara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valahad

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 24
Localisation : Le sud !!! Aix-en-Provence

MessageSujet: [R.C.I.S] Hikari Beara   Dim 4 Sep - 23:17



Prénom : Hikari
Nom : Meito
Surnom : Hikari Beara
Sexe : Homme
Statut : Fiancé

Race : Ao ra
Ethnie : Raenne

Profession : Erudit (au sens premier du terme) / Stratège
Milieu social : Noblesse
Lieu de vie : Limsa Lominsa / Lavandière (Insitut)

Taille : 2m10
Poids : 75kg

Lieu de naissance : Terres du clan Yama (Othard)
Âge : 29 ans , le dix-septième soleil de la troisième lune ombrale.




Apparence :

Au sein de la population Ao ranne, les mâles jouissent d’un physique fort imposant. Grande taille, larges épaules, muscles développés qui en font de grands combattants, entre autre. Imposant aux yeux des autres races, égalant en taille les élézens les plus grands et rivalisant en force avec certain Roegadyn, les Ao ra ne sont pas à prendre à la légère. Et pourtant, tel n’est pas le lot d’Hikari. Fin et élancé, aux regards des critères de sa race il pourrait presque paraître chétif, en carrure tout du moins car sa taille n’a rien à leur envier. Ses écailles, d’une nuance un peu plus claire que la moyenne, d’une couleur jaune pâle s’harmonise avec sa chevelure aux couleurs des rayons de soleil d’hiver. D’un jaune très pâle, à en paraître blanche, seul quelques mèches d’une couleur plus chaude adoucissent l’ensemble. Ses yeux sont de la couleur de l’ambre, cerclés d’un blanc brillant qui intensifie son éclat. Tel deux phares, ils semblent voir les choses au-delà de ce que perçoit le commun des mortels. Son regard porte une nuance de sauvagerie, de férocité constamment contenue. Son visage fin et élégant est en général soucieux, comme si de sombres pensées venaient l’empêcher de sourire. Vêtu de vêtements de qualité et riches, il a l’allure de ceux qui ne sont pas facilement effrayés et marchent avec une détermination inébranlable.

Psychologie :

Concernant la psychologie d’Hikari, cette dernière est complexe. En effet, difficile de cerner l’homme. Secret, méfiant et plutôt sombre, il n’est pas souvent là à rire. Préférant le calme, il s’isole souvent dans une bulle de pensées. Il semble suivre un but, ou tout du moins, ses motivations décrivent un schéma précis. D’ailleurs, la précision et l’efficacité sont deux maîtres mots de notre homme. Il n’est pas très social, et ne s’hésite pas éluder ou garder le silence face à des questions pour avoir la paix. Cependant, il se dénote par une certaine fascination pour les arts, tous, cherchant toujours la petite note de perfection ou d’originalité qui fait l’essence d’une danse, d’une peinture ou d’un chant. Quant au reste, il a été éduqué dans les strictes traditions domienne et les respecte à la lettre, bien qu’il fasse preuve de plus de latitude en Eorzéa et s’adapte à leurs coutumes. S’il est loyal, il peut montrer un caractère impitoyable pour accéder à son objectif. Hikari est un homme mesuré mais qui ne se laisse par entraver.

Talents / défauts :

Perfection, cela résume bien Hikari. Arcaniste de talent il use de son art pour étudier l’occulte et élaborer des stratégies des sortilèges dans la continuité de sa formation. Elevé pour devenir stratège et mage de bataille, il est naturellement doué dans ses deux domaines. Son esprit et son intelligence compensant sa « faiblesse » physique. Portant presque tout le temps une paire de lunettes, elles soulignent sa vue défaillante, autre tares physique s’ajoutant à la liste que supporte Hikari. Néanmoins, l’ao ra a su mettre en avant ses qualités et est aujourd’hui un homme de science affirmé. Bien que cela se combine avec sa formation d’arcaniste, on y retrouve facilement la flamme brillante d’un esprit ingénieux. Bien que moins visible, et souvent dissimulé, il possède un don pour la sculpture et la musique mais n’en éprouve aucune satisfaction.

Social :

On ne peut pas dire que Hikari soit vraiment un homme social. Cliché typique des érudits ou autres rats de laboratoires, il passe le plus clair de son temps en intérieur à étudier ou peaufiné on ne sait quel sortilège ou invention. Ses relations se limitent donc aux érudits et autres mages, notamment aux trois guildes d’Eorzéa. L’ouverture que très récente d’ishgard ne lui a pas permis d’obtenir de nouer de liens avec ses membres. Versé dans l’occulte et les phénomènes magiques en tout genre, il voyage assez souvent, mais ne s’affiche pas comme un personnage jovial ou avenant. Son air perpétuellement sombre dissuade trop efficacement les plus téméraires en quête de nouvelles connaissances.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[R.C.I.S] Hikari Beara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miraino Hikari
» [GN Asgard] Un Empereur pour Hikari - 13/14 sept 08
» Présentation Hikari Aho
» Kingdom Hearts : The secret key
» [GN Héritiers d'Asgard-2010] Un Empereur pour Hikari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans nom  :: Membres-
Sauter vers: