AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'île aux rochers.

Aller en bas 
AuteurMessage
Copper Field

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 11/07/2016

MessageSujet: L'île aux rochers.   Ven 9 Sep - 13:39

Une île, une énigme.

En cette belle soirée de pleine Lune, l'équipage accosta l'île qui était présent sur une carte trouvé par Thorny Copper à Sombrelinceul. Cette île était déserte à première vu, et marqué par le passé. Au fur et à mesure que le groupe avança dans cette Jungle, quel ne fût pas la surprise lorsque le second vît un fil de détente pour déclencher un piège, une fusée éclairante précisément. Les coupçons étaient là.. "Nous ne sommes pas seuls" ou alors "C'est peut être des morts vivants !".

Alors que le groupe continua d'avancer contournant ce piège, il vit le fameux village de la carte, ou la flore avait prit le dessus sur ce dernier. Les batisses menaçaient de s'écrouler à peine on les touchait. Cependant nos quatres lurons ont décidé de commencer les fouilles. Le capitaine Rahz s'occupait de fair la guet.

Après plusieurs minutes de recherches, Bjarnulf et Steel ont pû trouver une lettre parlant d'un "Gardien", Ako quand à elle vit des traces suspecte au fond du village, et quand à Sakopi, il trouva un bandana rouge sang, avec comme sigle un crâne empalé sur une ancre.

Concernant la marque, aucun doute, c'est bel et bien un Golem qui semble avoir écrasé un homme, tout fraichement.. Au vu de la trace de sang, et des bouts de cervelles qui restaient là.

Alors que Bjarnulf et Steel se dirigeait vers le haut du village, ils ont pû appercevoir une autre crique, plus isolé... avec un autre bateau, et un autre équipage visiblement présent. Ako en avait parlé avant "L'équipage du crâne Ancré, du capitaine Long Daïque". Au bord de ce navire, se trouvait dix hommes, ainsi qu'un énorme golem de rubis. Visiblement le gardien du village, mort. Ako n'a pas pû s'empêcher de s'avancer à cause de l'appel du Kibrille, suivi de Steel.

Un des matelots de Daïque a entendu le rouquin, qui tellement gros ! Ou plutôt imposant, est tombé d'un rocher. Ce dernier (Matelot de Daïque ) se fait assez vite maîtriser par le second, dans quel cas suivi un interrogatoire pour ce pauvre Hyur, révélant que ce sont des alliés de l'Eternal.

Le groupe de pirate alla à la rencontre du capitaine du crâne ancré. Suite à cette discussion, le capitaine du crâne révéla qu'il n'y avait pas UN trésor, mais quatres. Mais aussi que le fameux sorcier de l'île serait toujours présent. Il révéla la position de deux coffres sur la carte, et se fit la prochaine destination de l'équipage, avant que le Roegadyn ne reprenne la mer avec son fameux butin et son équipage

Arrivé devant l'enorme batisse hors du village, cinq hommes du Maelstrom étaient en train de partir avec ces deux fameux coffres.. Surement le nouvel équipage de Corsaire que Daïque avait parlé, mais quelques secondes après. Les cinq individus se sont mit à hurler, et commençaient à fondre, avant de disparaître. De même pour les coffres qui ont fini par être ré attirer à l'interieur de la battisse !

Ako, Steel, Bjarnulf et Sakopi ont alors décidé de rentrer dans cette maison, ou des écritures mhachoise étaient peinte sur les murs, une multitude de papiers sur le sol, et les deux butins, posé sur une table, attendant d'être prit. Le chapitaine s'en approche et pû alors voir des choses écrit sur chacun des coffres..
"La couleur sang, est le coeur de mon corps." Sur le premier coffre
"Le bleu océan, l'horizon, tel est mon rêve". sur le deuxième.

Bien entendu, la vu d'un tel butin donna des idées aux plus audacieux, Sakopi décida alors de crocheter la serrurre, sans succès.. Enfin.. demi succès. En effet c'était un mécanisme.
A chaque fois qu'une personne tentait d'ouvrir le coffre, il prenait une décharges, et les écritures sur le mur se changeait en écriture Eorzeene. Montrant alors la solution de l’énigme.

Entre deux croquis pornos que Steel avait trouvé, deux énormes explosions se sont fait entendre au niveau de la crique isolé. en s'y rendant, les pirates de l'Eternal ont pû voir le bateau de Long Daïque au large, en train d'exploser.. Et une énorme silhouette rouge en sauter.

Quelques instants après, une voix portée par un écho se fit entendre. "Ce qui est sur cette île, reste sur cette île, seuls les plus courageux téméraires et intelligents auront la récompenses de l'île, vous aurez beau attendre, pour pouvoir combattre le golem de sang, il faudra revenir à la prochaine pleine lune". Cette dernière annonça la fin des aventures pour ce soir ! Et les invita à se représenter dans dix jours !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'île aux rochers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Rochers scultés de Saint Malo (avec ma Feeling Drained habillée par Meleabrys)
» [A Valider] Villaines-les-Rochers
» Nettoie les rochers
» Socles avec rochers
» Seigneurie issue de mérite de Plaisians (Mévouillon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans nom  :: Les Chroniques Corsaires-
Sauter vers: