AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Dame de Givre

AuteurMessage
Lerith
Admin

MessageSujet: La Dame de Givre   Lun 12 Sep - 16:47

Quand le blizzard vous glace jusqu'au dernier orteil,
Quand la nuit, le vent hurle, et couvre le hurlement des loups,
Quand les arbres craquent, sous le poids de la glace,

On dit qu'elle erre dans la neige, à la rencontre de ses compagnons nocturnes.

La Dame de Givre sait bien des choses, elle est intemporelle, aussi belle que terrifiante.
On dit qu'elle peut voir au plus profond de votre âme et révéler le passé, le présent, et parfois le futur.

On dit qu'elle ensorcèle, qu'elle tue et qu'elle dévore l'esprit.
Mais de ceux qui lui ont survécu, elle a changé la vie.

L'Eternal serait-il à la recherche d'une Prophétie ?
Ou le capitaine a juste la connerie ....?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horizonrp.forumactif.org
Lerith
Admin

MessageSujet: Re: La Dame de Givre   Jeu 15 Sep - 20:41

Récit d'Ako

J'ai eu plus froid que peur, ou... enfin au début j'ai eu surtout peur. Bjarnulf pourra se servir de Mako'to comme mannequin d'entraînement autant qu'il veut. Mais il va bien, ça c'est une bonne chose.
Marisa et Nathael sont arrivés, sortit de nullepart, suivant simplement la boussole que j'ai donné à Greystone. Je savais qu'un jour elle servirait. Ils ont sauvé Bjarnulf en arrivant à temps. Marisa est une très bonne soigneuse, et Bjarnulf a été retapé. Il est repartit au chaud, on a dû continuer sans lui... ça par contre c'était moins cool. J'aurais aimé qu'il soit là pour voir ce que j'ai vu. Cela aurait été sans doute la meilleure fin possible à ses dangereuses expéditions. J'aurais tellement aimé qu'il... puisse voir ce que j'ai vu.

Je ne sais pas ce qu'elle était, ni d'où elle tire son pouvoir. Eorzéa regorge de mystères après tout.
Elle a répondu à nos questions, en échange d'un "paiement" qui était bien plus lourd que des gils. Mako'to a tenu à payer le prix qu'il fallait pour lui. Elle lui a pris son "grain de folie" en échange d'une image du futur.

Ce n'était pas le sort que je voulais pour Sinae... pourtant, dans ce qu'elle nous a montré, il souriait. Je vais quand même essayer de le sauver, jusqu'à mon dernier souffle, je chercherais à tuer ce démon qui réclame son âme. Je ne reviendrai pas sur ma parole, j'irai au bout du monde, au-delà des frontières de cette foutue magie noire, pour sauver mon... mon tout premier ami.
Je vois Bjarnulf heureux, je suis prête à le laisser partir, renoncer à l'Eternal. Je veux la même chose pour Sinae. Peu importe ses choix.

Et puis, il y a cette question de Mako'to. Quel sera notre futur, à nous ? Qu'allons-ous devenir, sans la piraterie Limséenne ?

Ce qu'elle nous a montré... j'ai senti mon cœur vibrer, de peur et d'excitation. J'ai vu l'Eternal, j'ai vu nos couleurs dans le ciel, j'ai vu Ala Mhigo, ma promesse tenue... Greystone était là.
La boussole, mais c'est bien sûr. Son destin est lié à nous, à moi, au navire. Cela n'a rien de surprenant au final.

Ce qu'elle m'a montré, ce futur possible... je crois qu'au fond de moi, je sais quelle est le chemin à emprunter. Une page se tourne, mais je n'oublie pas ce qui m'a fait telle que je suis. Enfant de la piraterie, parias, miqo'te à oreilles de chat.
Ce que la Dame de Givre m'a fait voir, c'est Ako Rahz.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horizonrp.forumactif.org

La Dame de Givre
Page 1 sur 1