AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Les Aventuriers de l'Absolue Perdition

Aller en bas 
AuteurMessage
Lerith
Admin
Lerith


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Pau

Les Aventuriers de l'Absolue Perdition  Empty
MessageSujet: Les Aventuriers de l'Absolue Perdition    Les Aventuriers de l'Absolue Perdition  I_icon_minitimeLun 26 Sep - 17:25

Les Aventuriers de l'Absolue Perdition  756099test
Les Aventuriers de l'Absolue Perdition  482509cooltext206940443391453

On s'est retrouvé au Camp du Lac d'Airain. Biquet et moi on avait choisi chacun une personne pour nous accompagner. J'avais pensé à Mako'to, ou Didimiaou qui aurait adoré venir, mais j'ai finalement choisi mon élève. Si j'avais choisi un d'mes gars ça aurait pas été juste pour les autres. Oyuun, il a choisi Antegyss, son meilleur ami et second. Logique d'un côté, et puis j'étais ravie à l'idée de le connaître un peu mieux.

J'avais payé d'avance un passeur pour nous conduire en barque jusqu'à l'entrée de ce souterrain pas très loin des ruines immergées. L'entrée d'air était suffisante pour qu'on puisse descendre sous terre sans suffoquer.
Bon, par contre, il a fallu marcher dans la vase pendant un moment. je crois... que c'était une sortie d'égouts avant. Je ne préfère pas y penser. Toujours est-il que c'était peuplé pour une citée détruite ! Bah punaise !
De suite, on a fait la razzias sur tout ce qui passait. Sauf que voilà, on a surtout trouvé... des espèce de vieilles poteries imprégnées de magie, et Oyuun a fait la connerie d'en casser une par inadvertance.
Les Aventuriers de l'Absolue Perdition  174523ffxiv25092016213224

"Euh... Biquet... t'as des SEINS ?!"

Il s'est retrouvé avec des seins et un joli petit derrière que Antegyss a pu mater (je l'ai vu ! j'le jure !) et il s'est bien rincé l’œil. par contre, sur le moment, j'ai dû retenir le lionceau il était sur le point de lui rentrer dedans en hurlant au démon. Heureusement tout s'est bien terminé, et puis il en a rien dit mais vu comment il s'est lâché sur les peistes du sous-sol, j'suis sure qu'il a aimé ça le filou.

On a continué à descendre, encore et encore... j'ai arrêté de compter le nombre d'escaliers qu'on a emprunté. Monter, descendre, re-descendre... je ne savais même plus si on était au dessous ou en dessous de la surface.

Et puis, très vite, les petits rats et les peistes faiblards ont laissé place à des bestioles beaucoup plus grosses...
Les Aventuriers de l'Absolue Perdition  514495ffxiv25092016214309

"Ah là tout de suite tu la ramène plus hein Hiro !"

C'était quand même bizarre de voir un tunnel aussi peuplé, avec des installations en bois qui tiennent encore la route, et un tas de pièges partout. On a décidé qu'on irait au bout de ce tunnel, quoi qu'il en coute !
Et puis, les poteries magiques, ça nous faisait marrer, mais pas autant que Oyuun et Antegyss qui arrêtaient pas de marcher sur des pièges magiques qui les transformaient en grenouilles !

Bon, par contre, j'ai moyen apprecié ceux qui me réduisaient au silence. Je le jure sur mon navire, plus JAMAIS je fermerai ma gueule, tant pis pour le reste du monde !

Les Aventuriers de l'Absolue Perdition  820937ffxiv25092016215848

"HAHA ! Enfin le silence !"

Biquet s'est bien payé ma poire tiens ! m'enfin, j'l'ai cherché un peu, parce qu'il a pas arrêté de se prendre les pièges de métamorphose. Je jure par Llymlaen qu'il n'existe rien de plus poilant qu'un xaela accroupi sur le sol en train de faire "croââââ ?"...

Par contre, les monstres ont commencé à se faire de plus en plus gros et là-dessous, il faisait de plus en plus lourd. C'était du sport. Vous avez déjà vu une hydre ? Bah... moi non plus. Enfin, j'en avais jamais vu avant celle-ci. Elle nous a donné du fil à retordre mais Antegyss est vraiment doué pour attirer l'attention... sauf sur la fin, là je crois qu'elle était jalouse des écailles d'Oyuun, elle a pas arrêté de le poursuivre avec toutes ses têtes !

Les Aventuriers de l'Absolue Perdition  354501ffxiv25092016231430

"EH ! Par ici ma mad-... mesdemoiselles !"

Hiro m'a pas déçu, il a parfaitement su utilisé ses chakras et le flux d'ether comme il fallait. Il a compris l'intérêt de ne pas tout miser sur l’agressivité mais aussi sur l'agilité. Je pourrais presque dire qu'il ferait un bon danseur héhé.

Ces tunnels n'en finissaient pas, on commençait à être vraiment crevés mais brusquement, on est passé de la roche humide à des murs de pierre. C'était grouillant de morts-vivants et de... de momiiiies ! Raaah pourquoi des momies ? Pourquoi PAR LES DOUZE fallait-il que ce soient des momies ?!
J'en ai toujours eu la trouille à cause de Mako'to, qui me racontait des histoires de momies sorties de leur tombeau quand j'étais toute petite, il s'amusait à me faire peur et résultat maintenant je panique dès que j'en entends parler. J'ai fait marrer tout le monde ne m'agrippant aux cornes d'Oyuun comme un opo-opo quand on a croisé la première. J'l'ai bien entendu le rire d'Antegyss quand j'ai tapé la deuxième en hurlant comme une pucelle...

Les Aventuriers de l'Absolue Perdition  716535ffxiv25092016233447

"C'est quoi ces orbes bizarres ?"

M'enfin le plus important c'est que, de toute évidence, ces sous-sols puaient la magie noire. J'étais pas si mécontente d'avoir emmené Hiro avec moi du coup. Il a flairé la nécromancie à plein nez. Moarf, ça nous a pas inquiété plus que ça, de toute façon les mages ils ont toujours du fric...

On a continué d'avancer jusqu'à ce que le sol soit tâché de sang noirci par le temps. Du sang de bête sans doute, vu les monstres qui vivaient dans ces tunnels, le "locataire" ne devait pas manquer de ressources. On a eu du mal à le trouver quand même, et puis je vais pas cacher qu'on était sur les rotules.
Sauf que le locataire en question l'était même pas humain ! C'était un genre de gonzesse nymbée de magie du Néant. Parait que la cité a été attaquée et détruite par la magie noire... bah là c'était de la bonne ! Après tout ce temps elle avait réussi à survivre en bouffant des bestioles, et qu'ous bah on d'vait passer pour le banquet annuel du coup !
Ah c'est peut être pour ça que sur la carte y avait marqué "n'allez surtout pas là-bas pauvres débiles"... non mais si je commence à m'attarder sur les détails aussi !

Les Aventuriers de l'Absolue Perdition  671882ffxiv26092016003456

"Qui vient troubler mon errance...?"

Pour le coup, on était presque sur les genoux en arrivant, et on avait tous été blessé plusieurs fois pendant le voyage. Heureusement qu'on avait prévu le stock de potions et puis ces poteries magiques ont bien servi en fait. Les Nymiens étaient prévoyants mais nous on s'est démerdé comme on pouvait avec ce qu'ils avaient laissé.
Je crois que ma préférée, c'était la métamorphose en manticore, mais c'est Oyuun qui s'en est servi, même pas il a été partageur ! Moi j'ai juste... cassé une poterie pour me changer en succube, une fois, juste pour voir.... eh bah leur poitrine est plus petite que la mienne d'abord, NA ! Fallait bien que j'défende mon statut de seule fille de l'équipe ce soir là !

Hiro a été sévèrement touché par cette créature, mais faut dire qu'il a foncé dessus comme un béhémoth. Ces chasseurs de démons j'vous jure, aucune retenue.
On lui a quand même pété les dents (si elle en avait, j'ai pas fait gaffe), parce que personne ne tabasse MON élève à part moi. Quand même, ça a pas été facile, on a failli perdre Antegyss c'est pas passé loin. J'ai senti plusieurs fois les balles de Biquet le frôler l'oreille mais j'ai tout vérifié, j'suis entière. On a gagné au final...

Les Aventuriers de l'Absolue Perdition  124199ffxiv26092016003912

"C'est... tout ?"


Au final, on a pas vraiment rafflé la mise comme prévu. On pensait découvrir un gros trésor, on s'en est sortit avec une vieille bague toute moisie avec un cristal rouge dessus, et une dizaine de poteries magiques nymiennes. MAIS on sait déjà ce qu'on va faire de l'argent récolté quand on les aura revendu.
La bague, je l'ai gardé. Pour le moment je la conserve à l'abri, on verra bien ce qu'on va en faire.

On a fini par trouver un escalier qui nous a reconduit à la sortie. Au final on aurait pu entrer par là ça aurait été plus court. Je crois qu'en fait je me suis plantée sur la carte vu qu'on est sortit à quelques dizaines de pas de la sortie d'égouts par laquelle on est entré...

Les Aventuriers de l'Absolue Perdition  449224ffxiv26092016004309

"Il y a bien d'autres souterrains à explorer à ce qu'on dit..."

Bon, on s'est tous les quatre mit d'accord pour ne révéler à personne ce qui nous est arrivé là-dedans, sauf les passages où on déboite avec classe et élégance. Par contre, Oyuun m'a promis qu'il me laissera jamais oublier la honte de ma métamorphose en carpette quand les golems de glaise me sont passé dessus en mode troupeau de chocobos...
... Mais qu'importe... mon petit secret est resté bien gardé...


Les Aventuriers de l'Absolue Perdition  994541ffxiv25092016235916

Ils ne sauront jamais que j'ai aussi été transformée en grenouille...
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrp.forumactif.org
 
Les Aventuriers de l'Absolue Perdition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans nom  :: Les Chroniques Corsaires-
Sauter vers: