AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une chasse particulière Δ Off ; Nathael Greystone

AuteurMessage
Nathael

MessageSujet: Une chasse particulière Δ Off ; Nathael Greystone   Lun 26 Sep - 19:39

Dans le courant de la semaine et surtout accroché au bois de l'escale, se trouvera une affiche. Cette même affiche, sera pourvue du symbole du Maelstrom, ainsi qu'une signature propre, penchée et soignée... La signature de Greystone.

« À tous les membres de L'Eternal,
C'est en ma qualité d'officier de Moral, que je vous écris. Dans les soleils à venir, nous irons tous dans la noscea orientale, à port-aux-vins, pour une soirée au moins, afin de capturer une bête qui intéresse grandement les dresseurs de l'armée.
Cette mission me permettra de voir le potentiel de l'équipage sur le terrain et en situation réelle. Vous aurez, bien évidemment, une récompense à la clef.
Sachez que l'animal ciblé possède quelques particularités à ne pas sous-estimer. Vous aurez plus de détails une fois sur place, environs une vingtaine de minutes avant que la mission ne soit lancée.
S'il y a un manque d'effectifs, vous avez le droit de demander l'aide à une organisation extérieure.

Mes salutations,
Nathael Greystone.
»

HRP : j'attends que tout le monde ait vu ça et j'annoncerais une date !
Revenir en haut Aller en bas
Lerith
Admin

MessageSujet: Re: Une chasse particulière Δ Off ; Nathael Greystone   Lun 26 Sep - 19:43

En train d'en baver correctement comme il faut à Crèvecarène, Ako aura sans doute été informée de la nouvelle par ses officiers supérieurs...
... Elle aura râlé....

...Râlé de ne pas pouvoir rentrer maintenant pour aller à la chasse à la bébête. C'est tellement plus classe que les tractions, merde !

Voir le profil de l'utilisateur http://horizonrp.forumactif.org
D'ovahkin

MessageSujet: Re: Une chasse particulière Δ Off ; Nathael Greystone   Lun 26 Sep - 20:22

S'arrêtant devant l'Escale pendant sa course du matin, il aura vu l'affiche, et hoché doucement la tête.

Voila qui peut être intéressant. Faisons de notre mieux pendant que Ako fais de son mieux pour nous à Crèvecarène.

Frissonne rien que d'y penser, Crèvecarène ... Même en tant que Caporal il n'y a presque jamais mis les pieds. Il reprend finalement sa course.
Copper Field

MessageSujet: Re: Une chasse particulière Δ Off ; Nathael Greystone   Mar 27 Sep - 2:55

Thorny s'arrêtera devant un instant, lisant l'affiche sous toute les coutures.

B'del.. On est encore obligé d's'le farcir. S'rieux.

Elle repartira en grognant après avoir craché sur la feuille
Ishaya

MessageSujet: Re: Une chasse particulière Δ Off ; Nathael Greystone   Mar 27 Sep - 12:12

Ishaya, revenant à l'Escale pour prendre un verre bien mérité après une cueillette de plantes dans le désert, remarqua l'affiche, elle grimaça en voyant le crachat, se demandant quel gros dégueulasse avait pu faire ça. En lisant l'affiche pourtant, son expression changea, se muant alors en un sourire en coin.  

"J'vais enfin pouvoir voir le Golem et l'Ourson en action. En plus y'a des gils à s'faire... Ako va être déçue s'ils la coincent à Crevecarène pendant qu'nous on s'amuse. "
Nathael

MessageSujet: Re: Une chasse particulière Δ Off ; Nathael Greystone   Jeu 29 Sep - 2:28

[ Suite à l'avis de certains et après discussion ; la mission se déroulera Samedi 1er octobre à 15h ! ]
Sae

MessageSujet: Re: Une chasse particulière Δ Off ; Nathael Greystone   Jeu 29 Sep - 16:21

< J'représenterais les Rahz en l'absence de Ako ! > n'a dit Ko'to
< Et puis, ca va m'permettre d'essayer deux trois choses ! >
< Et puis, j'me fais chier. >

Bref, il a dit tout ça avant de s'enfermer a nouveau dans son labo..
Lerith
Admin

MessageSujet: Re: Une chasse particulière Δ Off ; Nathael Greystone   Dim 2 Oct - 18:48

"Tout le monde est prêt ?"
Équipage sur le plancher des chocobos !

"Y a un bout d'cadavre, là !"
Ishaya a glissé sur quelque chose...

"Merci d'être venus."
Rien de tel que de bons alliés, et de bons amis, pas vrai ?

Voir le profil de l'utilisateur http://horizonrp.forumactif.org
Nathael

MessageSujet: Re: Une chasse particulière Δ Off ; Nathael Greystone   Lun 3 Oct - 14:53

Citation :
Rapport de Mission ; capture du Tahoma.

Escouade ; équipage de l'Eternal.
Chef de l'opération : Ako Rahz.
Observateur : Nathael Greystone.
Récompense : 25 000 gils.
Déroulé de la mission
Rahz et ses hommes ont globalement réussi cette mission avec succès, avec quelques blessés graves à leur compte. Ils ont, plus ou moins, tous eu l'initiative d'user des compétences de chacun. La mission présente quelques points à revoir, mais dans la globalité, c'est sur la bonne voie.

Note personnelle pour les entretiens :
Ako Rahz : Etant une lunaire, elle est désavantagée en pleine après midi, quand le soleil est haut, elle aurait pu être la première à se faire tuer. Sans oublier l'ordre donné à son artificier.
Hormis son imprudence, elle a su conseiller ses hommes, elle manque un peu de fermeté.

Thorny Copper : Charpentière de l'équipage, improvisé unité lourde, Copper a su jouer son rôle comme il se doit. Elle manque néanmoins d'entraînement, dont je me chargerais, puisque je suis moi-même l'un de ces unités.

Shelsin Lancefer : Le mécanicien de l'équipage, il utilise un arsenal propre à Cielacier et semble avoir une certaine maîtrise. Je n'ai pas grand chose à dire sur lui, il a su jouer son rôle comme il fallait.

D'ovakhin Tia : Cuistot de l'équipage, le jeune miqo'te m'a fait part d'un fort désir de soutenir les rapports médicaux du navire. Il a une bonne osmose avec son invocation, mais reste néanmoins débutant en la matière. Un entraînement adéquat pourrait corriger ça.

Mako'to Rahz : Jeune artificier de l'équipage, ce dernier est tout aussi imprudent que sa sœur. Sa manœuvre aurait pu être judicieuse, si seulement elle n'était pas à double tranchant. À voir lors de l'entretient.

Ishaya Myrtel : Médecin de bord, elle est douée pour la pratique, mais agit de manière totalement inconsciente sur la théorie. Manque de sang froid et de maîtrise de soi, à voir si elle souhaite apprendre auprès d'un mentor.

Mission réussie le deuxième soleil de la cinquième lune ombrale.
Rapport remis le troisième soleil de la cinquième lune ombrale, à la neuvième cloche.
Cordialement,
Adjudant Nathael Greystone
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une chasse particulière Δ Off ; Nathael Greystone   

Une chasse particulière Δ Off ; Nathael Greystone
Page 1 sur 1