AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Création de personnage

AuteurMessage
Keython

MessageSujet: Création de personnage   Jeu 29 Sep - 10:32

(Je savais pas trop où poster ça, du coup, si ce n'est pas la bonne partie du forum, j'offre un cookies à celui/celle qui m'indiquera où reposter ceci/déplacera ce sujet au bon endroit)

Howdy les coupains!
Bien qu'étant toujours écraser par une montagne de livres et papier, je suis parvenu à m'organiser suffisamment pour avoir un chouilla de temps afin de penser à autre chose que mes études (Hourra!). :cheer2:
Du coup, profitant de ce peu de temps à ma disposition, j'ai cherché à avancer la fiche de perso de Kotuma Batuma, mon lalafell destiné à rejoindre l'équipage de l'éternal. Et, alors que je réfléchissais à un bon BG et à comment modeler mon personnage ainsi que son passé pour qu'il s'intègre au mieu à un rp corsaire, je me suis dis:
"Tiens, mais tant qu'à faire, pourquoi ne pas chercher à lier en partie le passé de mon perso avec celui du personnage d'un autre joueur de l'eternal? Y'aurait surement moyen d'offrir ainsi une dynamique de rivalité/autre tout en facilitant le lancement de 'tits events introduisant mon personnage, et fournissant du rp pour tout le monde? Non?"  :confused2:

C'est pourquoi je suis venu ici devant vous: Je cherche un joueur parmis-vous qui accepterai (pour peu que la chose soit possible, lorsque je vois à quel point le BG de certain sont détaillé, je ne suis pas sur qu'on puisse encore y ajouter quelque chose comme ça) de bien vouloir avoir l'un ou l'autre élément du passé de son personnage en lien avec celui du miens avec pour objectif d'apporter une dynamique supplémentaire dans nos rp.

Et, tant qu'à faire, je me suis dis que je pouvais aussi du même coup créer un sujet pour les demandes de ce genre. Qui sait? Quelqu'un en aura peut être aussi.

Sur ce, merci d'avance à ceux qui auront pris le temps de me lire et répondre/donner leurs avis.

A pelush! *disparaît sous un tas de paperasse*
Revenir en haut Aller en bas
Keython

MessageSujet: Re: Création de personnage   Dim 9 Oct - 16:08

Howdy-ho!
Après en avoir discuté lors de la réunion de vendredi, il est apparu que, sans aucune info sur mon perso en cours de création, je ne risquais pas d'aller bien loin. Il faut bien avouer qu'il est difficile de réfléchir à un possible lien entre deux personnages si l'on ignore tout de l'un des deux... :embarrassed2:

Du coup, voici dans les grandes lignes ce que j'avais prévu jusqu'à maintenant pour définir mon personnage. Bien sur, rien n'est gravé dans le marbre:

Prénom-nom: Kotuma Batuma
Race: Lalafell
Sex: masculin
Localisation: Noscea; a vécu pendant longtemps en Noscea de l'est.
Surnom: Cap'titaine p'tirate (surtout dans les taverne, où il a un peu trop tendance à se vanter d'exploits on exagéré dès lors que l'alcool coule à flot. Plus une moquerie, en somme)
Alignement: neutre
Trait particulier (ceux-ci sont tous des possibilités, aucune n'est définitif et certaines sont plus proche du gag que d'une véritable envie. Mais, qui sait, peut être resteront-elles malgré tout? Dans le doute, je les mets ici.):
-tient mal l'alcool
-vantard
-casse-cou
-radin
-combattant aux poings et à la lance
-amateur de pomme?
-accompagné d'un mog ivrogne qui a une dette envers Kotuma pour l'avoir "libéré" d'un tonneau de bière?
-voyeur/pervers?
-paresseux?
-manipulateur?
-vue perçante?
-trimbale un parasol?

Passé (grandes lignes, à approfondir): 4 fils d'une famille de fermier de la Noscea centrale, il n'a aucune chance d'hériter de la ferme familiale et part encore enfant tenter sa chance en mer. Il sera mousse sur un navire marchand pendant plusieurs années, mais n'ayant rien d'un grand marchand ou navigateur il ne montera jamais plus haut que simple marin.
Jusqu'au jour où, buvant un peu trop... Il s'engagea dans un équipage corsaire. Face à un environnement soudain beaucoup plus violent, il n'eu d'autre choix que de s'adapter s'il ne voulais pas finir en patté de lalafell. Entre bizutage, rixe, abordage, et autre joie d'une vie en mer, il finit par devenir aussi bon combattant que n'importe qui à bord si ce n'est mieu.
A nouveau, plusieurs année plus tard lors de la grande bataille Carteneau, Kotuma est en mer lorsque Bahamut ravage l'ensemble du continent. Se pensant d’abord en sécurité, observant le primordial de loin, il sera horrifié en voyant les morceaux enflammé suivant le dragon causer une vague titanesque qui balayera son navire.
L'équipage dont il faisait partie ayant été décimé, et leur navire détruit, il abandonna un temps la vie de corsaire et passa les années qui suivirent en louant ses services comme mercenaire sur différents navire marchand.
Lerith
Admin

MessageSujet: Re: Création de personnage   Mar 11 Oct - 8:45

Quand tu auras terminé ta fiche, tu pourras la poster ici : http://horizonrp.forumactif.org/f2-l-equipage

:bye1: c'tout simple en fait

Voir le profil de l'utilisateur http://horizonrp.forumactif.org
Ishaya

MessageSujet: Re: Création de personnage   Mar 11 Oct - 21:12

Alors! J'ai pleins de possibilités de scénar moi en poche ! Isha est originaire de Limsa. Elle a vécu toute sa vie là bas. Hormis les 6 années suivant le fléau qu'elle a passées à ul'dah. Où elle a commencé à devenir alcoolique et fille facile x) (En plus d'être mercenaire accessoirement xD). du coup y'a pleins de trucs à faire avec ça.

Mais la grosse idée que j'ai eu et qui colle juste absolument parfaitement à nos deux BG c'est celle-ci : Kotuma était un ancien membre de l'équipage du Black Lily, le navire commandé par le père d'isha. C'était un équipage de corsaire, dans le BG d'Isha j'ai dit qu'il avait été posté au large de Limsa le jour du Fléau en défense de la ville et il a été décimé par un des projectiles de Bahamut. Ca colle juste à 100% à ce que tu as écris. Kotuma serait donc l'un des seuls (voire le seul?) rescapé du navire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création de personnage   

Création de personnage
Page 1 sur 1