AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le test psychologique de Hiro Matsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Rin

Rin


Messages : 302
Date d'inscription : 28/05/2016

Le test psychologique de Hiro Matsu Empty
MessageSujet: Le test psychologique de Hiro Matsu   Le test psychologique de Hiro Matsu I_icon_minitimeMer 5 Oct - 9:59

Le test psychologique de Hiro Matsu


Si j'ai écarté Matsu-dono de ses fonctions, c'est car j'avais peur que de par ses actes, les mandats échouent. Il a un fort potentiel, je n'en ai aucun doute, c'est un lion. Cependant, sa force mentale n'est pas aussi tenace que sa force brute. Elle peut être brillante mais elle peut être défaillante dès que le sort de Kakita-hime est en jeu.

De ce fait, j'ai contacté Oscar-san et Akito-nii-san afin qu'ils m'aident tous les deux pour le test psychologique de Matsu-dono. Ce que je prévois est simple : un mandat, une chasse. De ce que j'avais en tête, une bête du néant ou une bête néfaste ferait rage quelque part, il faut l'arrêter. Akito-nii-san, Osar-san et Matsu-dono seront convoqués et malheureusement, je mentirai en disant qu'Allende-sensei m'a donnée son aval pour rassembler ces trois personnes pour cette "mission". En réalité, tout ce mandat va se passer dans une seule et unique pièce : le dojo de l'institut. Grâce aux illusions d'Oscar-san, nous n'allons pas quitter cette pièce et nous pourrons lui faire croire que nous sommes partis en mission. A notre arrivée devant la bête, nous verrons Kakita-hime, toujours dans l'illusion. Elle sera partie à cette dite-mission seule, pensant le faire bien et pour prouver de son honneur. Malheureusement, dans l'illusion, elle sera en mauvaise posture, blessée, à terre. Pendant que Matsu-dono sera en train de regarder Kakita-hime, j'esère qu'Oscar-san "transforme" Akito-nii-san en cette bête. De ce fait, la mission est d'assomer cette bête, il faut la ramener vivante.

A partir de là, nous verrons si Matsu-dono écoute et applique les ordres ou s'il n'en fait qu'à sa tête pour venir secourir Kakita-hime.

J'espère que cela fonctionnera. S'il réussit, j'estimerais qu'il peut reprendre ses fonctions avec un suivi médical.

Kusakari no Yuuka
Revenir en haut Aller en bas
 
Le test psychologique de Hiro Matsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [R.C.I.S] Matsu Hiro
» [Convocation] Oscar Preder, Akito Kusakari et Hiro Matsu
» Examen médical et psychologique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans nom  :: Infirmerie-
Sauter vers: