AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le test psychologique de Hiro Matsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rin

avatar

Messages : 302
Date d'inscription : 28/05/2016

MessageSujet: Le test psychologique de Hiro Matsu   Mer 5 Oct - 9:59

Le test psychologique de Hiro Matsu


Si j'ai écarté Matsu-dono de ses fonctions, c'est car j'avais peur que de par ses actes, les mandats échouent. Il a un fort potentiel, je n'en ai aucun doute, c'est un lion. Cependant, sa force mentale n'est pas aussi tenace que sa force brute. Elle peut être brillante mais elle peut être défaillante dès que le sort de Kakita-hime est en jeu.

De ce fait, j'ai contacté Oscar-san et Akito-nii-san afin qu'ils m'aident tous les deux pour le test psychologique de Matsu-dono. Ce que je prévois est simple : un mandat, une chasse. De ce que j'avais en tête, une bête du néant ou une bête néfaste ferait rage quelque part, il faut l'arrêter. Akito-nii-san, Osar-san et Matsu-dono seront convoqués et malheureusement, je mentirai en disant qu'Allende-sensei m'a donnée son aval pour rassembler ces trois personnes pour cette "mission". En réalité, tout ce mandat va se passer dans une seule et unique pièce : le dojo de l'institut. Grâce aux illusions d'Oscar-san, nous n'allons pas quitter cette pièce et nous pourrons lui faire croire que nous sommes partis en mission. A notre arrivée devant la bête, nous verrons Kakita-hime, toujours dans l'illusion. Elle sera partie à cette dite-mission seule, pensant le faire bien et pour prouver de son honneur. Malheureusement, dans l'illusion, elle sera en mauvaise posture, blessée, à terre. Pendant que Matsu-dono sera en train de regarder Kakita-hime, j'esère qu'Oscar-san "transforme" Akito-nii-san en cette bête. De ce fait, la mission est d'assomer cette bête, il faut la ramener vivante.

A partir de là, nous verrons si Matsu-dono écoute et applique les ordres ou s'il n'en fait qu'à sa tête pour venir secourir Kakita-hime.

J'espère que cela fonctionnera. S'il réussit, j'estimerais qu'il peut reprendre ses fonctions avec un suivi médical.

Kusakari no Yuuka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le test psychologique de Hiro Matsu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat sur la torture psychologique
» Devinette/test psychologique
» Test psychologique (lespasseurs.com)
» Test marrant !
» Blind Test Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans nom  :: Infirmerie-
Sauter vers: