AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Crow

Aller en bas 
AuteurMessage
Lerith
Admin
Lerith

Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 28
Localisation : Pau

Crow Empty
MessageSujet: Crow   Crow I_icon_minitimeDim 29 Mai - 11:17

Crow 66950078c72756605887d91f425e9eefe9688ed6jx9oq  
"Que devient la neige quand elle fond ?"


  
Fiche d'identité

  
Nom : Autant qu'on voudra lui en donner
Surnom : "La messagère"
Statut : Coursier, protectrice d'Elias de Westharon
Race :Humaine
Âge :23ans
Origine : Elle a des traits purement canthiens, après...
Classe : Archer lourd

Crow 563701640

Point Fort :Elle court vite et elle va loin, c'est à peu près tout ce qu'on lui demande.
Point Faible : Toujours en voyage, mais aussi protectrice d'Elias de Westharon, elle est constamment déchirée entre des intérêts contraires...

Détail particulier : Sa voix et sa gestuelle sont identique à celle de la Dame de Westharon, bien qu'elle ne lui ressemble en rien physiquement ce sont clairement deux personnes distinctes et sans aucun lien de parenté.

Spoiler:
 
  
 
Crow 563701640

 

Donnes-moi le nom que tu souhaites..

Si elle a un nom, il a été oublié. On l'appelle Saphir, Bleue, Flocon, Crow et de bien d'autres manières encore et tous ces noms lui plaisent. On ne sait pas d'où elle vient, on ne sait pas où elle va, cette fille est comme le courant d'une rivière... il continue de couler dans un flot continu, sans jamais s'arrêter.


"Neige et Saphir"

On l'appelle Saphir parce qu'elle a les cheveux et les yeux d'un bleu sombre, crépusculaire et brillant. On l'appelle Flocon, parce qu'elle a la peau blanche et délicate comme une poupée fragile. On lui donne un nom parce qu'elle a une apparence, et que c'est bien tout ce qu'elle laisse derrière elle : un image.

C'est une canthienne, aucun doute là dessus. Ses yeux en amande légèrement bridé, sa peau de nacre et une bonne partie de ses vêtements laissent peu de place à l'imagination. Elle adopte souvent des postures, même au repos, qu'un oeil avertit saura reconnaitre comme propre à la pratique des arts martiaux canthien. Elle n'a pas vraiment l'air combattive, ou si elle l'est, cela ne se voit pas sur son visage.

Elle renvoie l'image d'une jeune femme effacée, au regard doux mais lointain, au visage fin mais triste. Une douleur est perceptible mais aucune réponse ne s'y rattache car elle parle très peu.



La fille et le Corbeau

Si discrète qu'il en est d'autant plus difficile de la cerner. Elle aide qui elle peut et tient une conversation assez correcte. En somme, la messagère semble être quelqu'un de vraiment très banal. Ce qui l'est moins, c'est ce corbeau qui la suit, Messager, et à qui elle fait la conversation. Le pire, c'est qu'on dirait qu'il lui répond et qu'ils se comprennent !

Certaines personnes qui la connaissent un peu mieux disent qu'elle est incapable d'aimer, dans tous les sens du terme. Finalement, cette jeune personne doit avoir bien peu d'amis pour qu'on parle d'elle en ces termes.



Crow 563701640

Informations diverses

  
Le tournois des castagnes

A l'inauguration de la taverne de la Compagnie des Clés dans les Hinterlands Harathi, La Messagère se serait inscrite à un tournois de "cavefight" sous l'un de ses nombreux noms, Saphir", et l'aurait remporté ! Elle devrait affronter le champion de la compagnie prochainement...



Une liaison scandaleuse !

Ce n'est pas un secret, quand elle n'est pas en voyage la messagère passe tout son temps en compagnie -ou plutôt dans l'ombre- du jeune aristocrate frivole Elias de Westharon qu'elle protège. Elle vivrait chez lui et aurait obtenu un double des clés. Serait-il possible que le "prince polygamme" cache une liaison ?  


  

_________________

Crow 866303Ako Crow 532455Raven Crow 845688Tsuki Crow 666984Lys
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horizonrp.forumactif.org
 
Crow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans nom  :: Archives de l'ermite-
Sauter vers: