AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [08/10/2016] Compte-rendu du 08/5o/8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yselia Allende

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 01/08/2016

MessageSujet: [08/10/2016] Compte-rendu du 08/5o/8   Sam 8 Oct - 22:57

Citation :
8ème Soleil de la 5ème Lune Ombrale, An 8


Ordre du jour : 


-  Affaire Greystone
-  Affaire Banshee
-  Affaire Sinae Tombefumée
-  Cartes de Compétences

Présents à la réunion : Yselia Allende ; Akito Kusakari ; Calypse Hunter


Affaire Greystone :


Dans l'attente d'une date pour une réunion, entre les directeurs Ravast, la sous-directrice R.C.I.S Yselia Allende, le(s) dirigeant(s) du Coeurl et de la Mandragore, et Nathael Greystone. Afin de discuter de cette affaire, et arriver à un compromis.

Affaire Banshee : 


Dans l'attente d'un rapport détaillé de Calypse Hunter concernant la série de meurtres dans la zone de juridiction des Deux-Vipères, et de l'interrogatoire du mari de la mère assassinée avec sa fille, c'est lui qui a retrouvé le corps de sa femme et son enfant. Présumée coupable selon nous, la sirène Nymphea. Demande faite à Yuuka Kusakari d'autopsier les corps confiés par les Deux-Vipères, demande est faite de ne pas laisser Yuuka Kusakari seule pendant cette tâche éprouvante. Les corps sont dans un état déplorable.
Après réception des rapports de Calypse Hunter et des résultats d'autopsie de Yuuka Kukasari, Yselia Allende organisera une expédition pour les îles Ombra, seule piste à explorer selon le dernier rapport déposé par Nesuta Kamui, si monsieur et madame Ravast donnent leur accord.

Affaire Sinae Tombefumée : 


Dans l'attente d'un rapport à ce sujet, aucun rapport présent dans nos archives. Concernés : Calypse Hunter et Akito Kusakari.

Notes prises par Yselia : 

Citation :
Après s'être évadé d'ici, je me suis rendu à l'Escale, en Brumée, pour parler avec le Capitaine Ako Rahz, de l'Eternal. Sinae est l'un de ses corsaires. Il est allé la voir, en début de semaine, pour lui dire qu'il ne voulait pas mourir et qu'il comptait combattre le démon avec qui il a pactisé. Le tonneau magique dans lequel il était enfermé à été complètement détruit.  Rahz ne sait pas ou il est parti, ni ce qu'il compte faire. Ou bien elle le couvre. Au choix.  
Il semblerait que le petit être ait réalisé qu'il n'avait plus envie de mourir en même temps que son père.
Je maintiens quand même la demande d'escorter son père ici, en lieu sûr. À ce propos, nous pourrons aller chercher monsieur Nunnaé le week-end prochain. 
Ako Rahz maintient le mandat, assurer la protection de Sinae Tombefumée. [Calypse Hunter]

Citation :
Actuellement, je suis impliqué dans l'affaire de Sinae-san. Hunter-san a déjà donné son rapport tandis que j'attend de mon côté le plan d'attaque pour pouvoir arriver à lui fournir la protection requise et demandée. Je suis heureux qu'il ne faille plus prendre en compte l'éventualité de tuer un ancien camarade. [Akito Kusakari]


Cartes de compétences :


Présentation des nouvelles cartes de compétences faites, simple à remplir elle permettra de mieux organiser les équipes selon les mandats afin de maximiser les chances de réussites.
Sous-Directrice R.C.I.S Yselia Allende
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[08/10/2016] Compte-rendu du 08/5o/8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu 1ère Campagne Aronis
» Compte rendu de bataille apocalypse montpellier à 21 000 pts
» Champs de bataille compte rendu de partie
» Compte-rendu premiere partie test
» compte rendu du 1er GN de Role en LUUUUUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans nom  :: Réunions-
Sauter vers: