AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Affiche] Au nom de tous les membres de Ravenswood

Aller en bas 
+2
Lerith
Rin
6 participants
AuteurMessage
Rin

Rin


Messages : 302
Date d'inscription : 28/05/2016

[Affiche] Au nom de tous les membres de Ravenswood Empty
MessageSujet: [Affiche] Au nom de tous les membres de Ravenswood   [Affiche] Au nom de tous les membres de Ravenswood I_icon_minitimeMar 11 Oct - 17:49

[Affiche] Au nom de tous les membres de Ravenswood 631723maxresdefault
Au nom de tous les membres de Ravenswood


Mesdames, messieurs,

Nous sommes désormais en automne, le froid arrive en traite, je ne sens plus réellement mes mains. Heureusement, le chauffage arrivera bientôt. Si je vous écris ceci, c'est pour vous inviter à passer une soirée rien qu'entre nous, sans travail, sans stress. J'aimerais vous inviter à me rejoindre dans un pique-nique dans la Forêt Centrale, à l'Arbre de l'Orée, le vingt-et-unième soleil de la cinquième lune ombrale à partir de la vingt-et-une cloche.

J'aimerais mieux connaître les membres de Ravenswood et j'aimerais surtout passer un bon moment avec vous, sans que cela ne soit qu'entre collègue. Si vous voulez y participer, inscrivez vos noms en dessous de cette annonce, sur l'affiche.

Avec tout mon respect,
Kusakari no Yuuka
Revenir en haut Aller en bas
Lerith
Admin
Lerith


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Pau

[Affiche] Au nom de tous les membres de Ravenswood Empty
MessageSujet: Re: [Affiche] Au nom de tous les membres de Ravenswood   [Affiche] Au nom de tous les membres de Ravenswood I_icon_minitimeMar 11 Oct - 17:59

*Une petite grue a été dessinée en bas de l'affiche*


Dernière édition par Lerith le Mar 11 Oct - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrp.forumactif.org
Nestua

Nestua


Messages : 89
Date d'inscription : 02/07/2016

[Affiche] Au nom de tous les membres de Ravenswood Empty
MessageSujet: Re: [Affiche] Au nom de tous les membres de Ravenswood   [Affiche] Au nom de tous les membres de Ravenswood I_icon_minitimeMar 11 Oct - 18:00

L'ingénieur de Ravensteel aura signer lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yselia Allende

Yselia Allende


Messages : 53
Date d'inscription : 01/08/2016

[Affiche] Au nom de tous les membres de Ravenswood Empty
MessageSujet: Re: [Affiche] Au nom de tous les membres de Ravenswood   [Affiche] Au nom de tous les membres de Ravenswood I_icon_minitimeMar 11 Oct - 18:09

La sous-directrice aura signée avec une petite réserve, sait-on jamais avec les derniers mandats d'urgence..
Revenir en haut Aller en bas
Ravast

Ravast


Messages : 108
Date d'inscription : 29/05/2016

[Affiche] Au nom de tous les membres de Ravenswood Empty
MessageSujet: Re: [Affiche] Au nom de tous les membres de Ravenswood   [Affiche] Au nom de tous les membres de Ravenswood I_icon_minitimeMar 11 Oct - 18:26

< le note >
Revenir en haut Aller en bas
Tael

Tael


Messages : 55
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 28

[Affiche] Au nom de tous les membres de Ravenswood Empty
MessageSujet: Re: [Affiche] Au nom de tous les membres de Ravenswood   [Affiche] Au nom de tous les membres de Ravenswood I_icon_minitimeMar 11 Oct - 23:23

Kusakari no Akito signera le papier sans une hésitation. Qui dit pique-nique organisé par sa sœur, dit nourriture domienne. Qui dit nourriture domienne, dit plus de nourriture domienne après passage du Raen.
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Messages : 302
Date d'inscription : 28/05/2016

[Affiche] Au nom de tous les membres de Ravenswood Empty
MessageSujet: Re: [Affiche] Au nom de tous les membres de Ravenswood   [Affiche] Au nom de tous les membres de Ravenswood I_icon_minitimeVen 21 Oct - 19:05

Rappel de l'évent ce soir : ce soir à 21h ! N'oubliez pas de vous inscrire si vous le voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Affiche] Au nom de tous les membres de Ravenswood Empty
MessageSujet: Re: [Affiche] Au nom de tous les membres de Ravenswood   [Affiche] Au nom de tous les membres de Ravenswood I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Affiche] Au nom de tous les membres de Ravenswood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans nom  :: Accueil-
Sauter vers: