AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lerith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lerith
Admin

MessageSujet: Lerith   Sam 28 Mai - 12:00

Nom connu :
Lerith
Nom d'usage : Sara
Emploi : chercheuse (d'emploi) professionnelle ! (diplômée de sciences humaines)
Devise : KOALA !

Loisirs : La cuisine, collectionner des goodies Disney, écrire
J'aime : Le cinéma, les sushis, les IRL
Je n'aime pas : La confusion RP/HRP qui pousse les rôlistes à se manger la truffe sans raison.

Jeux principal : Final fantasy XIV
Jeux Secondaire(s) :
Disney Infinity 3.0

Personnages :

Bless Online
   Tae      Prochainement   
   Celes   Prochainement

Final Fantasy XIV
Ako Rahz   Actif  
Raven Preder Actif 
Lys Calheb  Actif
 Tsuki Kakita  Actif

Guildwars 2

Leanor de Westharon    Arrêté  
Meleth Volderodh Arrêté
Crow Arrêté

Starwars : The Old Republic
   Ariès Léoracer / Darth Virgo   Arrêté  

Jeu de Rôle papier
   Katryn Haraldsdottir   Arrêté
Kakita Tsuki Actif
Lerith la Solitaire Arrêté
  Scarlet Zakarias   En Pause  
Mizuno AmiEn Pause
Talia du Lys Blanc  Prochainement   

World Of Warcraft
   Meleth Leil'Hirasùn   Arrêté  
Tae'lii Leil'HirasùnArrêté
Leanor de RoncesangDécédé
Victoria RiverhiveArrêté

Présentation :

"KOALA !"

Voilà, ça, c'est fait.

Jeune diplômée d'Histoire, de Lettres et de Sciences Humaines (ça fait classe d'énumérer ses bouts de papiers qui disent que vous êtes intelligent !). Je suis devenue fondatrice puis patronne des Geektroopers en 2010, mais j'étais déjà bien entourée par les pionniers de ce petit monde depuis 2008.

Je suis quelqu'un de sociable et d'assez ouvert, du moins j'aime à le croire. J'ai un sacré tempérament de leader, ce qui me pousse à vouloir que tout soit très carré sans avoir à courir après les gens. Je peux être assez chiante, mais pas méchante. A terme, je finis toujours à faire en sorte que tout fonctionne correctement. Ici, je suis un peu le pilier central (mais pas le centre du monde !), vous pourrez toujours passer par mois en cas de pépin ou de questionnement. Mon boulot c'est d'avoir la solution pour tout !

Sinon en dehors de ça... je suis une grande DisneyFan, et je possède une sacrée collection héhé ! Walt Disney était, à mes yeux, un grand homme au delà de ce que les studios produisent. C'est un modèle et un style de vie qui me correspond : ne jamais cesser de rêver, du moment qu'on se bat pour réaliser ses rêves.

Je suis aussi une grande fan de musique, surtout des compositeurs indépendants comme Peter Crowley ou Adrian Von Ziegler. Vous verrez souvent sur mes personnages des thèmes musicaux inspirés de leurs œuvres, et je fais toujours un personnage chanteur/musicien, ça me colle à la peau !

Sinon que dire d'autre... Ah, oui ! la réponse à la grande question sur moi. pourquoi "Koala" ? Eh bien voilà...

Dernière édition par Lerith le Mar 11 Oct - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horizonrp.forumactif.org
Lerith
Admin

MessageSujet: Re: Lerith   Mar 11 Oct - 22:59

La PAGS, ça vous gagne !

Petite photo que je voulais partager, de la soirée de samedi où j'ai pu parler du Geektrooper's Café, et faire connaître le projet aux autres invités de la soirée. Vous connaissez lerith... voici donc... hum... ses potes ! (et son mari, à droite, là, oui là, le Ravast mort de rire !)
(pour les profanes, la PAGS c'est l'équivalent du TGS ou Japan Expo mais à Pau ! c'est encore piti mais ça grandit !)

Lerith
Admin

MessageSujet: Re: Lerith   Jeu 20 Oct - 17:29

Coucou ! p'tite note juste pour dire que j'ai retiré tous mes textes et fiches de FFXIV-Roleplay, afin de ne plus susciter de critiques ou de mauvaises impression vis à vis de ma façon d'écrire ou de faire s'exprimer mes persos.
Je préviens des fois que certains y verraient un signe de "départ" de FFXIV, c'est pas le cas. J'ai juste décidé d'effectuer un retrait radical pour avoir la paix côté jugement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lerith   

Lerith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1