AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pas vraiment absence, juste moins présente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lerith
Admin

MessageSujet: Pas vraiment absence, juste moins présente...    Mar 18 Oct - 14:59

Coucou les gens !

Comme certains l'avaient remarqué, et me l'ont fait remarqué ces derniers temps, le moral n'est pas au beau fixe de mon côté. Trop d'investissement personnel, trop de mauvaises impressions et d'idées déviantes, facilement agacée pour trois fois rien, nerveuse et j'en passe. J'ai besoin de prendre un peu de distances, pas avec vous, mais avec mon côté "GM".
Je vais donc, pendant quelque temps, je ne saurais dire combien de temps, me consacrer un peu à moi. Je resterai présente pour les trames que j'ai lancé (Banshee, les artefacts) mais ne m'en voulez pas trop si je reste un peu "dans mon coin" même vis à vis de vous. Ce n'est pas que je vous en veux ou que je vous reproche des choses.
Les remarques par derrière dont j'ai vent par la suite par de tierces personnes, les petites piques "gentilles", l'ambiance générale commence sérieusement à me peser et j'ai besoin de me recentrer un peu plutôt que de vous faire subir mes humeurs, c'est légitime.
Je pense que ça ira mieux assez vite, juste besoin d'un peu de temps, surtout qu'en plus j'essaye de monter un bar IRL donc je serais de toute façon moins là dans quelques mois, voir semaines.

Je vous adore tous, n'en doutez pas.
Bisous tout plein !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horizonrp.forumactif.org
Marisa

MessageSujet: Re: Pas vraiment absence, juste moins présente...    Mar 18 Oct - 16:14

Oh :( ...

Eh bien... prends soin de toi Ako, c'est bien parfois de se recentrer et prendre du temps pour soi, surtout si tu sens que tu en as besoin ! :)
Lerith
Admin

MessageSujet: Re: Pas vraiment absence, juste moins présente...    Mar 18 Oct - 19:30

:dreaming: T'en fais pas j'ai juste besoin de souffler un peu, un été entier à gérer tout ce petit monde, maintenant que y a reprise du taff et que vous vous connaissez assez pour aller les uns vers les autres, je peux m'éclipser un peu.

Keython

MessageSujet: Re: Pas vraiment absence, juste moins présente...    Mar 18 Oct - 20:52

*fait un peu de place pour Lerith du coté des gens "Absent-mais-pas-trop"* Mets-toi à l'aise! Vu qu'on commence à être plusieurs, j'ai même installé un minibar et un sofa pour le confort :spa:

Plus sérieusement, on t'adore tous aussi, et on est assez grand pour nous gérer nous même... je crois... J’espère... :what:
Quoi qu'il en soit, reposes-toi autant que besoin se fait, et reviens nous plus forte que jamais! :super:
Ishaya

MessageSujet: Re: Pas vraiment absence, juste moins présente...    Jeu 20 Oct - 14:03

Repose toi bien Ako et prends soin de toi, ça arrive à tout le monde d'avoir des coups de mou pour des raisons X ou Y, j'le sais que trop bien x) Et comme tu l'as dit, va y'avoir des changements dans ta vie, normal que tu sois moins présente. T'en fais pas, on arrivera à s'en sortir comme des grands ! Bon, perso jsuis pas trop faite pour etre GM ou lancer des trucs mais y'a d'autres personnes très douées pour ça dans la commu ! Et, si j'peux pas lancer, j'peux au moins participer :3 Parce que le MMO comme le jdr papier, pour que ça marche, faut pas seulement des GM, faut aussi des joueurs !
Rin

MessageSujet: Re: Pas vraiment absence, juste moins présente...    Jeu 20 Oct - 14:23

Oui, ne t'inquiètes pas, va te reposer et reviens-nous en pleine forme :cheer2:
Lerith
Admin

MessageSujet: Re: Pas vraiment absence, juste moins présente...    Jeu 20 Oct - 14:45

z'en faites pas, faut que je décompresse mais j'vous aime tous ! :love:

Valemont

MessageSujet: Re: Pas vraiment absence, juste moins présente...    Jeu 20 Oct - 18:20

Bon courage Ako :) et c'est super ce projet de bar IRL ! Je te souhaite toute la réussite possible. À très bientôt IG ! (pardon j'ai pas pu me co avant aujourd'hui)
Balmung

MessageSujet: Re: Pas vraiment absence, juste moins présente...    Ven 21 Oct - 8:32

Vue le message depuis le début mais savait pas quoi mettre du coup,

Recentres toi bien, souffles bien, reviens nous vite en grande forme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas vraiment absence, juste moins présente...    

Pas vraiment absence, juste moins présente...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1