AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Elric Meltar

Aller en bas 
AuteurMessage
Valahad

Valahad


Messages : 48
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 31
Localisation : Le sud !!! Aix-en-Provence

Elric Meltar Empty
MessageSujet: Elric Meltar   Elric Meltar I_icon_minitimeMar 25 Oct - 18:06

Elric Meltar 1477410747-elric-1

Elric Meltar

Nom complet : Elric Meltar
Surnom : ?
Âge : 26 ans
Race : Humain
Origine : Wangguo
Classe : Artisan
Statut :  ?
Tribu/clan : Le clan des montagnes
Profession : Couturier
Il aime : Le travail bien fait, les montagnes, les bains glacés
Il déteste : Les terrains plats et mornes, un fil qui dépasse, les brutes

Point fort : Son habilité avec ses doigts sont reconnus, pour ceux qui le connaissent ou voient ses œuvres. Sa force n'est pas des moindres et il n'hésite pas à s'en servir pour venir en aide
Point faible : Sa capacité à perdre le contrôle de lui même quand il s'énerve
Particularités : Ses bras et ses épaules sont couvertes de tatouages représentant des dragons jumeaux qui  vient ouvrir leurs gueules à la base de son cou comme pour le mordre

Arsenal
: Il porte toujours sa hache sur l'épaule et d'épais gantelets à ses poignets, seul vêtement qui couvre le haut de son corps, excepté sa cape

Elric Meltar Separator2

Elric Meltar 1477411318-montagne

Pourquoi partir de chez soi quand on y a tout ce qu'on désir ? Pourquoi s'en aller loin et abandonner ses montagnes, ses torrents et ses forêts ? Partir avec juste un baluchon, sa hache et son faucon vers les plaines mornes et fades ? Chassé de chez soi et banni avec une seule chance de retour et un long voyage en perspective.

Mais où aller la chercher ?


« Voilà des jours que je marche, que j'ai traversé monts et vallées, rivières et lacs pour la trouver. Toujours plus loin, toujours plus bas et toujours aucun signe.Mes habits commencent à accuser le coup, même Aamon semble en avoir assez de voler aussi loin de ses terres natales. Manger autour d'un feu de camp, sans lit, sans rien pour me distraire et occuper mes mains me pèse. Je découvre des territoires nouveaux au gré de mon voyage, sans même savoir où je vais. Je laisse la destiné guider mes pas et advienne que pourra.

J'entrevois un peu de fumé, derrière ces petits escarpements que les habitants du coin appellent montagne. Peut-être y trouverais-je un refuge pour quelques jours et un travail pour remplir ma bourse désespérément vide. C'est une maison de gardiens d'une source, d'après les rumeurs. Une source tarie aux dernières nouvelle. Je verrai bien. Je siffle une dernière fois Aamon et je m'élance, gravissant les rochers sans passer par le « chemin ». Les hauteurs me manquent ! Vivement de l'air frais et pur !
»
Revenir en haut Aller en bas
 
Elric Meltar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans nom  :: Ryuutama-
Sauter vers: