AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Valemont Noirsonge

Aller en bas 
AuteurMessage
Valemont

Valemont


Messages : 15
Date d'inscription : 13/10/2016

Valemont Noirsonge Empty
MessageSujet: Valemont Noirsonge   Valemont Noirsonge I_icon_minitimeDim 6 Nov - 13:35

Valemont Noirsonge Ffxiv_12
Nom complet : Valemont Noirsonge
Âge : 29 ans
Classe : Mage
Race : Elezen
Statut : Chercheur en sciences du Néant
Résidence : Institut Ravenswood - sous surveillance -
Situation familiale : Célibataire

Il aime : La connaissance, le contrôle, la tranquillité, les bains chauds.
Il déteste : Perdre le contrôle, se faire humilier, être traqué.

Traits de caractère : poli, distant, orgueilleux.

Point fort : Son affinité avec le Néant lui apporte une certaine résistance à cette magie.
Point faible : Cette affinité avec le Néant a un revers : la potentielle perte de contrôle liée à une surcharge d’éther du Néant, et les soins liés à la magie blanche sont moins efficaces. 

Arsenal : Ses signes et incantations. Il utilise également l’arme d’hast pour son entraînement physique.

Détail particulier : la couleur ocre et flamboyante de ses yeux, propre à la malédiction des Noirsonge. Son éther est semblable à celui d’un démon. Plus il utilisera la magie du Néant, plus son physique s’en trouvera transformé.


à noter :
  • La famille Noirsonge est très mal vue à Ishgard, pour ceux qui la connaissent (l’Archevêché ayant détruit la plupart des informations concernant cette lignée). Les derniers survivants sont plutôt discrets.

  • Les Noirsonges ont a priori hérité d’une malédiction (?) liée au Néant. Valemont cherche lui-même des informations à ce sujet, avec difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Valemont

Valemont


Messages : 15
Date d'inscription : 13/10/2016

Valemont Noirsonge Empty
MessageSujet: Re: Valemont Noirsonge   Valemont Noirsonge I_icon_minitimeMer 23 Nov - 17:16

« Alors Valemont, dis-moi, d’où viens-tu ? »
 
Mes origines… J’ai l’habitude de répondre que je viens d’Ishgard lorsqu’on me le demande. Mais ce n’est pas tout à fait vrai. Tout du moins… J’y aurais vécu mes six premières années. 
 
Eva dit qu’elle m’y a trouvé, confiée par ma mère biologique. J’ai un souvenir flou… de déchirement. Je ne préfère pas y repenser.

J’ai ensuite commencé à vivre à Uld’ah, sous l’aile d’Eva. Ce n’était pas commun de rencontrer une hyuroise élever un Elezen. Elle m’a pourtant aimé comme son propre fils, et ce malgré les regards méprisants qui nous étaient destinés. Je comblais certainement un manque. Oui, elle avait perdu son fils ainsi que son mari, un marin, lors d’un tragique accident à Limsa Lominsa. Quelqu’un de qui s’occuper, ça rend les choses plus simples non ? On se pose moins de questions existentielles… Deux êtres ayant perdu leur famille, en reformant une nouvelle, deux êtres entourés par la mort.
 


Autant ne pas s’attacher aux gens, ce n’est qu’un fardeau. La mort viendra les chercher, un jour ou l’autre, de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Valemont Noirsonge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noirsonge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans nom  :: Membres-
Sauter vers: