AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A l'abordage... pour changer !

AuteurMessage
Lerith
Admin

MessageSujet: A l'abordage... pour changer !    Mar 8 Nov - 0:08

Chacun sa route, de préférence dans la même direction.

Je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse que ce soir là. Sauf peut-être le premier vol de l'Eternal trois semaines avant Carteneau. Je n'avais pas vu le pont aussi animé depuis longtemps. Avec tous ces nouveaux parfaitement intégrés à l'équipage, et en plus Marisa qui nous accompagnait, on a pu faire "le truc". Rah Ishaya était folle de joie !  Je me lasse pas de ce spectacle, de cet horizon droit devant, et du visage de ceux qui font l'expérience pour la première fois.

Nous sommes en route pour le rocher creux, on arrivera demain dans la matinée. Ce qui nous laissera une journée pour préparer l'assaut à la sortie de l'archipel. Notre cible : un transporteur garlemaldais qui assure le ravitaillement de Castrum Occidens. A son bord des vivres, du matériel, des pièces de rechange pour le réacteur, du céruléeum et une partie des primes de fin d'année des officiers.
Avec ce qu'on va récupérer, on aura de quoi... s'offrir un réveillon de Fête des Étoiles digne d'un empereur à l'Escale. Cet hiver, on va s'offrir ce qu'il y a de mieux !

Nathael est maintenant mon second, c'est officiel. Menzho est gabier avec Nils dont c'est le premier voyage, Tajih s'éclate en salle des machines et apprend avec Thorny, Aby a retrouvé sa place de vigie, tout va pour le mieux. Et on avait même un passager clandestin, Yehn'sae. Il est barde... il a été attiré par le navire.
Oh et puis après tout au point où on en est... la joie me gonfle le cœur, le l'entends rire, je frémis sous le vent qui gonfle les voiles. Je vole.

Nous sommes libre, et l'horizon est droit devant. Vers l'Infini et on verra !

Capitaine Ako Rahz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horizonrp.forumactif.org
Lerith
Admin

MessageSujet: Re: A l'abordage... pour changer !    Mar 8 Nov - 1:15

"On resteras collés les uns aux autres pour toujours ! MWAHAHAHA !"
Fin de soirée au rocher creux, séquence émotion, câlin général et larmichette au coin de l’œil.

Ishaya

MessageSujet: Re: A l'abordage... pour changer !    Mar 8 Nov - 17:29

[Sequence Emotion]

"J'vous aime, vous l'savez ça?"
Merci d'être là. Vous serez toujours dans mon coeur. Sans vous je serais paumée.

[Et Baston !!]

"Ah tiens Ishaya, ça te dit un petit duel?"
"...Maintenant?"
"Maintenant. j'te caserais pas promis."
"On peut pas faire ça demain? J'vais me coucher."
"Rho, sale fragile."
"Okay. J'arrive."

Bagarre de nuit entre le Second et la Doc. Le Second a pris une bonne raclée, devant Tajih et Yehn'sae comme témoins. Il l'aura bien méritée ! Enfin, la doc aura pris quelques bonnes claques aussi. C'est qu'il sait se défendre le Second, même avec les poings à la place de la hache. D'ailleurs s'il l'avait eu... Qui sait quelle aurait été l'issue de leur entrainement. On aurait surement pas donné cher de la peau de la Doc face à un tel ours. En fait, ces deux là se sont surtout bien amusés. Dans le sable, jusqu'au petit matin.

Lerith
Admin

MessageSujet: Re: A l'abordage... pour changer !    Mer 9 Nov - 11:48

"Pour beaucoup d'entre vous, c'est leur premier rodéo, mais tout se passera bien ! "
Ah... vraiment ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'abordage... pour changer !    

A l'abordage... pour changer !
Page 1 sur 1