AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Disparition?

AuteurMessage
Ishaya

MessageSujet: Disparition?   Jeu 17 Nov - 2:20

Isha a disparue ! Personne n'a de ses nouvelles depuis plusieurs soleils. Où est-elle, que fait-elle? Personne le sait. Mais on peut pas la laisser comme ça, si? On doit la retrouver et l'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Ishaya

MessageSujet: Re: Disparition?   Jeu 17 Nov - 2:24

[RP du 17/11/2016]

[Hrp]
Vu qu'il est lié à cet event, j'vous laisse, si vous le voulez, poster ici vos compte-rendus, ressentis, conclusions rp du petit event impro test de ce soir !
[/Hrp]

Inquiets de ne pas avoir vu leur doc depuis plusieurs jours, et sous l'impulsion de Nathael, ainsi que de Kin, un petit groupe composé de Kin, Tajih et Yehn'sae, rejoints plus tard par le Second, ont décidé de mener une petite recherche dans un lieu suggéré par le meilleur ami de leur disparue.

Dernière édition par Ishaya le Jeu 17 Nov - 14:48, édité 1 fois
Tajih

MessageSujet: Re: Disparition?   Jeu 17 Nov - 5:41

" Mmm, voyons ce qu'on sait. "

Tajih qui fait les cents pas en rentrant de cette tentative malchanceuse commence a réfléchir, adieu thé chaud. Les rouages se mettent en marche dans sa petite tête, il va finir froid le thé... Et les biscuits tout mangés. Trop tard.

" La derrrnière fois qu'on l'a vue, de source sûre et certaine c'était a la coupe, il y a deux jours (lundi). Elle a rendue visite a Nathael, j'ai entendue le capitaine dire qu'elle allait pas bien. D'ailleurs elle était furrrieuse, elle l'a attendue toute la soirée on dirait et Isha, est pas rentrée. Donc ! On sait l'avoir vue a la coupe il y a deux jours et elle n'est pas rentrrrée de la nuit ensuite. Ou tard, parrrce que pour que le capitaine la manque... Bref ! Si elle était rentrée. Elle a beau pas aller bien elle aurrrait laissée un mot genre : Je prend deux jours vous en faites pas. "

La miqo'te se fige serpentant de la queue, un ongle entre les crocs.

" Si Isha sort, qu'elle est pas bien, elle boit. Elle fait du brrruit en rentrrrant, elle fiche un truc en l'air dans sa chambre ou... Laisse un mot quoi que ce soit faut que le capitaine se sèrrrve de son droit d'entrer dans sa chambre. Moi j'ose pas... Et si comme je le pense y a rien. Alors là... "

Pour faire un effet dramatique ou qu'elle s’inquiète elle plaque ses oreilles et fixe Monsieur Gobelin(*) d'un air effrayée et conclut :

" Alors, il faudrrra prendre en compte qu'on commence a chercher depuis la Coupe. "

La suite de sa pensée se dirige vers un plan de quadrillage d'Ul'dah et d'une compilation de ses ressources là bas en matière d'information de coin de rue. Au détours d'une réflexion, c'est bon signe, elle parvient à glisser quand même :

"Si on passe par le marrrché, faudrrra acheter des Miqo'brochettes tiens..."

(*)la peluche de Gobelin qui vit exclusivement sur le lit devant lequel elle vient de passer. Oui, parce qu'elle fait les cents pas rappelez vous.
Lerith
Admin

MessageSujet: Re: Disparition?   Ven 18 Nov - 15:25

Ako tournait en rond, entre l'Eternal en réparations et Ishaya disparu... elle comptait sur les autres pour la retrouver, et vite. Histoire qu'elle lui arrache les yeux personnellement de l'avoir autant inquiété.
Par La Navigatrice qu'elle peut détester s'inquiéter !
...
... Putain, Ishaya, surtout tiens le coup.

Voir le profil de l'utilisateur http://horizonrp.forumactif.org
D'ovahkin

MessageSujet: Re: Disparition?   Ven 18 Nov - 16:22

La recherche d'Ishaya par le petit groupe se sera terminé, après un combat entre les quatre, et deux golems, par un tir allié de la part de Yen sur Nathael.
Ce dernier aura directement déversé sa colère sur Kin, qui ne l'a pas prévenu du tir de Yen.
Ayant utilisé certains qualificatifs particulièrement dur envers Kin, surtout pour un Arcaniste, ce dernier, après d'être violemment engueulé avec le second, sera partit en lui balançant son grimoire à la figure.
Depuis, la Linkperle fait silence radio, et le cuistot n'aura pas remis les pieds à l'Escale. Rien de bien grave, sûrement pour éviter de balancer quelques ruines dans la figure du second, et de se calmer. Chercher Ishaya énervé ne serai d'aucune utilité.
Nathael

MessageSujet: Re: Disparition?   Ven 18 Nov - 17:16

Journal : Dix-septième soleil de la sixième lune astrale.
[ Jeudi 17 novembre ]

Deuxième fois que je me fais tirer dessus par un "allié", à croire qu'ils veulent vraiment annoncer à Marisa ma mort, ce qui me fait douter d'eux, pour le coup.
Je crois que, le plus drôle, c'est que j'ai entendu que c'était de ma faute. Autant dire à un combattant à distance de ne pas tirer à distance ou à un mage de ne pas user de la magie, ça en revient au même.
Je vais réellement penser que les lunaires ne sont pas aussi doués qu'on veuille le croire, ça en devient déprimant.

Plus qu'à espérer que j'ai réussi à secouer Kin, s'il veut être stratège, il doit être plus réactif et cesser de se balader en tenue décontractée lorsqu'on sort en dehors des villes. Je n'ai pas envie de mourir, personne ne le veut et surtout pas pour cause d'incompétences.

Pour aller à l'essentiel, Ishaya n'a pas été retrouvé. Cela m'étonnerait que ça soit sa crise d'adolescente qui vient de se faire plaquer.  
Elle n'est pas du genre à se mettre dans un coin sans donner de nouvelles, elle aurait prévenue si elle avait besoin de temps pour elle. Elle m'a parlé d'une histoire, qui date d'il y a six lunes, mais je n'ai jamais eu la fin.
À supposer qu'il y en ait une.

Les plumes servent à rien, on sait juste qu'elle est passée dans la noscea extérieure y a peu.
J'ai l'épaule encore endolorie, Nasha a fait du bon boulot en atténuant le plus gros, Marisa a insisté pour finir le reste.
Elle m'a parlé d'un mariage, je n'ai pas la tête à ça.
Vraiment pas.
Ishaya

MessageSujet: Re: Disparition?   Dim 20 Nov - 16:54

[RP du 19/11/2016]

[HRP]
J'vous laisse donc poster là aussi à la suite vos impressions/réactions quand à l'event sauvetage d'hier. J'vais pour ma part faire uniquement un bref résumé vu qu'étant inconsciente isha n'a participé à rien.
PS : Si quelqu'un a un screen pour illustrer ce post, j'suis preneuse vu que j'ai pas pu en faire moi.
[/HRP]

Ayant appris la veille par Debaron qu'Isha aurait été à nouveau enlevée par Erik Cutter, afin d'être vendue comme esclave, l'équipage a monté une équipe composée de Nathael, Thorny, Tajih, Kin, Rihnn, Menzho et enfin de Debaron afin d'assaillir la demeure de l'usurier retenant Ishaya ainsi que d'autres personnes destinées elles aussi à être vendues. Epaulés par Ako et Yehn qui ont crée une diversion pour leur permettre d'infiltrer le Manoir.

L'opération aura été une réussite. L'équipage a libéré les 6 autres esclaves, composés de 2 hommes et 4 femmes. Après avoir réussi à détruire un dispositif anti-magie protégeant la demeure ils auront également retrouvé la rouquine, inconsciente, dans la chambre de Cutter. Peu après tous se sont retruvés dans le bureau de l'homme, Debaron tenant celui-ci en respect. Toute l'équipe aura fuit, téléportés par Rihnn vers l'Escale, non sans qu'avant Debaron tienne à reprendre des mains d'Erik une urne funéraire qui, selon ses dires "contiendrait les restes d'un membre de la famille d'Ishaya". A la surprise générale, Nathael, second de l'équipage et officier du maelstrom ne sorte un couteau et tranche net la gorge du tortionnaire de sa meilleure amie et des autres, plutôt que de laisser la justice faire son travail.

De retour à l'Escale, Rihnn s'est effondré quelques minutes après avoir utilisé trop d'éther pour rapatrier le groupe. Lui et Isha ont été conduits à l'infirmerie où tous les blessés reçurent des soins administrés par Kin, épaulé des chants magiques de Yehn. Rihnn s'est réveillé quelques minutes plus tard. Ishaya quand à elle, droguée et ayant visiblement subi plusieurs sévices physiques n'a pas repris conscience de la soirée. son éther perturbé par l'explosion du dispositif anti-magie qui a libéré une puissante décharge éthérée, Kin et Menzho se sont employés à la stabiliser. Rihnn quand à lui sera venu se coucher près de la doc presque toute la nuit. L'incarnation de l'Esprit Blanc, visiblement connecté à la rouquine, ayant par ailleurs pu ressentir l'esprit de cette dernière sera resté auprès d'elle afin de soigner son esprit pendant que Kin lui, sera revenu dans la nuit pour veiller la médecin et l'aider à réguler son éther.
Tajih

MessageSujet: Re: Disparition?   Ven 25 Nov - 9:52

[Mémo-Journal Intime]

.... "bip"

[Jour... Dix Neuf]

Ha merrrde, me suis plantée de jour ! Pfff va falloir tout écouter...

[Chargement]

... Allez magne toi !

[Lecture : ]

*La voix de Tajih résonne, parfaitement enregistrée et... Surexcitée*

On est rentrrrés. Tous, avec Isha, entiers avec tout les brrras les jambes et vivants ! Alors ils se sont encore tous essplosés dans tout les sens mais là ! Là frrranchement j'ai besoin de parrrler : Je suis SUPER fière ! Sauf que heu... Je sais pas pourquoi. Enfin si je sais, je sais même très essactement tout ce que je dois faire maintenant j'ai... L'impression d'avoir été utile a tout ça et, bon tu répète pas... Mais voila même si c'est égoïste c'est juste énorrrmissime !!!

*Le ton se calme après un toussotement*

Heum, parrrdon. Enfin on en reparrrlera, l'important pour le moment c'est qu'on a retrouvés Isha. Serrrieux la baraque elle en jetais enfin, avant qu'on lâche les cabris dedans ! Ils ont tout....Rui...Nés !

*rit*

Les escaliers, foutus. Le hall, foutu. En bas j'imagine même pas le merdier qu'ils ont mis ils s'y sont collés à trrrois. L'étage, foutu aussi. On a littéralement fait essploser le bureau avec Debaron ! Le pauvre il avait la rage, il a tenu tête et même, il a battu leur chef a lui tout seul. Du style quand même le cuistot. Pendant ce temps je devais localiser et détrrruire une machine trop louche : C'était un système sur le prrrincipe de l'anti Ether à l'echelle d'une barrraque entière, mais genre ! Pas la maison de pépé dans la foret, le PAV' quoi !

Fallait faire vite dommage j'aurrrais aimée pouvoir la scanner au moins, j'ai été contrrrainte, ahem, de la faire sauter. Bon en vrai elle m'a énervée mais on est pas obligés de le dire... Parce que pendant ce temps faut savoir que Thorny et Nathael s'en prenaient plein la poire en faisant le tampon au rez de chaussée histoire que les trois zigotos qui cherrrchaient Isha dans les caves puissent remonter. Et bah, toute cette pression moi ça m'a gonfflée a bloc au lieu de me faire peur, même moi je m'y attendais pas et tout s'est réglé d'un coup d'un seul.

Au moment ou on a essplosés, oui parce que j'ai oubliée de dire un truc comme dans les romans genre "Tous a couveeeeert !!" Et on a fait le vol plané de notre vie avec Debaron bref ! Au moment ou on voltige ils trouvent en bas Isha et voila que tout le monde remonte en trombe, le chef des pas beaux au bout de la lance a Debaron ! Du style.

Dommage pour le grrrand final je nous voyais trrrop fuir comme des voleurs trop classieux de toit en toit en passant par une fenêtre a l'étage ! Y en avait même qui étaient chauds mais Rihnn s'est encore vidé de son Ether en nous guidant tous jusqu'a l'Etherite de la maison, quelle andouille celui là mais bon j'avoue c'est prrratique... Je crois qu'il aime bien se faire cajoler en fait.

Ah les mâles... Enfin bon, j'y retourrrne je vais faire un truc chaud pour les grrrands blessés, ca fera une super esscuse pour aller glander dans l'infirrrmerie !

"A plus"

[Fin de séquence]

... A quand même !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disparition?   

Disparition?
Page 1 sur 1