AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [FF XIV] Sigvard Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laguna

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 32

MessageSujet: [FF XIV] Sigvard Duncan   Ven 18 Nov - 1:05

REGISTRE EORZEEN
SIGVARD  DUNCAN

Informations

Race : Hyurois.
Âge : 38ans.
Taille : 1m82.
Poids : 76kg.
Région d'origine : Ala Mhigo.
Situation maritale : Célibataire.
Résidence : Inconnue.
Classe : Gladiateur?
Rang de GC : Lieutenant réserviste à la légion étrangère des Immortels.

Adore :  La chasse, la nourriture, la boisson.
Déteste : L'injustice, l'abus de pouvoir, les menteurs, les manipulateurs, les traîtres.


Apparence

Sigvard est un homme d'une stature sculptée par quelques années passées chez les Immortels. Légèrement plus grand que la moyenne hyuroise, il fait un beau spécimen militaire : une carrure droite et développée, des muscles saillants, un ventre sec. Si au moment de son intégration, il se vantait de ne pas porter de marque de blessure, la situation a bien changé et on distingue aujourd'hui sur son visage, des cicatrices, un tatouage.

Ses cheveux sont longs et bruns, généralement regroupés en une queue de cheval à l'arrière de sa tête, il est assez rare de les voir détachés en une longue crinière lui encadrant le visage, lui donnant un aspect plus barbare, sans mentionner sa barbe dont l'entretien est plus que parfait.

Son visage est assez caractéristique, avec ses cheveux tirés vers l'arrière, sa coiffure laisse visible ses yeux d'une couleur gris métallique qui naturellement semble porter sur le monde un regard dur. Il est cependant capable de sourire franc transformant son air renfrogné par une tout autre bien plus sympathique. Une barbe fournie encadre son menton, barbe dont il semble très fier.

La carrière militaire de Sigvard lui a permis de se bâtir une solide silhouette. Sa musculature est comparable à celles des meilleurs soldats des Immortels et témoigne largement de ses capacités physiques. On lui confierait une épée sans réfléchir. Ayant été un leader sur le terrain durant des années, il a la voix puissante, qui porte sur des dizaines de mètres. Il sait se faire entendre et comprendre.

Bien qu'abordant un aspect assez solitaire, il n'en reste pas moins très propre sur lui et professionnel dans tout ce qu'il entreprend.


Caractère

Sigvard n'est pas ce qu'on pourrait appeler "la perfection de la sociabilité". Souvent d'humeur méfiante, il sera au premier regard assez froid voir méprisant tout dépendra de l’intellect que vous montrerez a son égard... peut-être aurez-vous ses bonnes grâces ou connaitre son courroux. Il se montrera bien moins brute au fil d'une conversation oscillant entre la neutralité au mépris total. Il ne semble reculer devant rien et n'a pas peur de prendre des risques. Il pourrait bien montrer son arrogance et au risque de sa vie, être têtu. Bien que l'homme soit d'un sociabilité des plus délicates envers autrui, Sigvard est une personne de bonne éducation et son parlé est très franc. Il semblerait que cette homme semble avoir plusieurs corde a son arc.


Ce que l'on dit de lui:

Son ancien Capitaine: Au combat, c'est un officier très efficace, dommage qu'il soit réserviste désormais.
Un soldat ayant déjà servi sous ses ordres: Il m'a tout appris!
Un réfugié de la Petite Ala Mhigo: Il paraîtrait qu'on le nomme "Le Fossoyeur", un titre qu'il aurait eu pendant son service car il enterrait ses défunts compagnons tombés au combat.
Un citoyen uldien: Il venait souvent à Ul'dah pendant et après son service. Et... à ce qu'on dit, il allait à l'Ossuaire d'Arrzaneth et au Sanctuaire de Milvaneth.
Un citoyen gridanien: Il est venu dernièrement consulter la guilde des élémentalistes.


Histoire

(en cours d'écriture.)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[FF XIV] Sigvard Duncan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans nom  :: Archives de l'ermite-
Sauter vers: