AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [FF XIV] Koharu Buhen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D'ovahkin

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 18

MessageSujet: [FF XIV] Koharu Buhen   Ven 18 Nov - 17:06

Nom complet : Koharu Buhen.
Age : 23 ans.
Archétype : Samourai.
Spécialité de combat : Combattante à la lance.
Race : Raenne.
Statut : Seule et unique survivante du clan "Buhen" suite à la disparition de tous ses membres durant la révolution Domienne.
Originaire : Clan Buhen, non loin de Doma.
Elle aime : Le respect, l'honneur, la fidélité, les Kusakari, le combat à la lance, la fraicheur de la nuit, les sushis.
Elle n'aime pas : Garlemald, l'emprisonnement et la torture subit par Garlemald après la révolution, la souffrance de ses amis, la cruauté, le sentiment d'impuissance. Elle condamne fortement les mariages politiques, et ne le cache pas.
Attributs physiques : Pas spécialement grande, mais pas moins forte, Koharu est une femme gracieuse, et droite. Belle femme, son corps reste aujourd'hui orné de plusieurs cicatrices sur son corps. Elle a des yeux rouge, et un visage inspirant la douceur, la bonté, et la gentillesse.

Points forts : Très bonne combattante à la lance, elle fait preuve d'un grand courage et d'un fort caractère protecteur. Elle se laisse difficilement intimider peu importe la personne se trouvant en face d'elle. A également le rire et le sourire facile avec les personnes qu'elle apprécie, ou qui lui font bonne impression.

Points forts : A tendance à se renfermer sur elle même quand certains sujets sont abordés, depuis sa capture par l'empire. Elle a également à jouer la carte de la provocation, ou de la réponse, quand on s'oppose à elle, ou ses amis proches.


Avant la révolution Domienne :

Koharu Buhen fait partit d'un illustre clan de Doma, le clan Buhen. Celui-ci était, sur le papier, un clan Majeur, et Noble. Cependant, les membres de ce dernier mettait toujours en avant qu'ils ne se voyaient non pas tel des Nobles, mais comme les Soldats de Doma, dont la charge était de former la population Domienne, et protéger Doma. Ainsi, comme plusieurs autres clans illustrent, ils enrôlaient le rôle de samouraï.
Koharu, dés son plus jeûne âge a démontré des capacités du combat à la lance, donnant à chaque fois qu'elle en maniait une, l'impression de danser avec celle-ci, se mouvant avec grâce, rapidité et précision.
Elle sera déporté à plusieurs endroits dans Doma en tant qu'instructrice du maniement de la lance pour les novices, et ce malgré son âge de 15 ans quand elle commença.

C'est durant une de ses déportations qu'elle entrera en contact avec le clan Kumo, et tissera de fort lien avec Yuuka et Akito Kusakari.
Fière de son clan, de son pays malgré l’annexion par Garlemald, elle n'aura de cesse de s'entrainer, et d'aider autrui, portant fièrement le nom de "Buhen".


La révolution :

Doma décidant de se lancer dans une révolution pour redevenir une nation indépendante, de nombreux clan, notamment le clan Buhen, participeront activement à l'effort de guerre. Tous les Buhens, et élèves de leurs écoles seront enrôlés par le clan en tant que Soldat de l'armée.
Cependant, comme tous le savent, la défaite de Doma ne tardera pas à suivre, la fuite d'autant de Domien que possible demandera ainsi une arrière garde des différents points de départs de la population.
Le clan Buhen se portera entièrement garant de l'un de ses points, déployant tous les membres et élèves du clan volontaire. La totalité se portera volontaire, débutants comme dirigeants.

Koharu, souhaitant permettre à Yuuka, Akito, et autant de Domiens que possible de fuir, s'enrôlera également. C'est après des adieux déchirants, et la promesse de revenir que Koharu ira rejoindre les rangs de l'arrière garde, sachant que seule la mort l'attendait, elle et ses amis, elle et sa famille.
L'arrière garde Buhen finira écrasé par l'armée de Garlemald.

Après la révolution :

La totalité du clan Buhen aura finit rayé de la carte, à l'exception de quelques prisonniers pris sur le champ de bataille.
Koharu sera l'une d'entre eux, et sera incarcérée en tant que prisonnière de guerre dans une grande prison garlemaldaise.
Cette prison sera assurément son plus grand combat. En effet, elle subira plusieurs épreuves, mentales comme physiques, de la part d'un homme, Kyokai Kusakari.
Celui-ci tentera de la briser, en la torturant, l'utilisant également tel son jouet personnelle de temps à autre quand il avait du temps libre, le tout afin de pouvoir la refaçonner mentalement selon ses choix, la formater, et l'utiliser comme contre les Kusakari.
Cela échouant, mais laissant tout de même une profonde empreinte dans le mentale et le physique de la jeune femme, il décidera de la transférer dans un Castrum d'Eorzea, non loin de la forêt de Sombrelinceul, en même temps que son déplacement là-bas. Le convoi de prisonnier sera cependant attaqué par des forces ennemis à Garlemald, Koharu ne sait toujours pas par qui exactement, ayant juste cherché à fuir.

Elle sera trouvé dans la forêt de Sombrelinceul par une vieille femme, et recueillit par celle-ci.
Prenant son mal en patience, elle attendra un an avant de partir à la recherche de Yuuka et Akito, ne voulant pas que Kyokai ne leur tombe dessus en la cherchant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[FF XIV] Koharu Buhen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans nom  :: Archives de l'ermite-
Sauter vers: