AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Journal de Rokuyari no Chidori]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chidori Rokuyari

Chidori Rokuyari


Messages : 15
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 25

[Journal de Rokuyari no Chidori] Empty
MessageSujet: [Journal de Rokuyari no Chidori]   [Journal de Rokuyari no Chidori] I_icon_minitimeSam 19 Nov - 12:14

[Journal de Rokuyari no Chidori] Taelch10

Le mal du pays...

Pourquoi est-ce si douloureux ?
Je ne comprends pas... Je ne manque pourtant de rien mais en vain... Mon cœur reste inconsolable.
Je ne peux le nier, mon village me manque... Son ambiance, son atmosphère ne sont pas les mêmes qu'ici... Je suis en terre inconnue... Tel un oiseau migrant vers sa prochaine destination...

Vu ma condition, je ne devrais pourtant pas être aussi distante... En tant que Meiko, mes tâches n'étaient pas si différentes... Alors pourquoi je n'y arrive pas ici... Kami-Sama... Cela est si douloureux...
Est-ce la peur d'être jugée qui me tétanise ? Non, il faut rester positive, les liens se construisent et se façonnent... Il me faut juste être patiente.

Cependant, je ne peux le cacher plus longtemps mais il y a bien une personne qui arrive à me mettre à l'aise... Ce fameux Tael, qui m'a généreusement tendue la main dans un moment critique. Je ne le remercierai jamais assez pour cela.
Sa façon d'être m'est agréable et me détend. Sans lui, je serai encore en train d’errer, en quête d'un but précis.

Tael est peut-être quelqu'un d'énergique et tactile mais je vois tout autre chose en lui. Je vois un homme aux qualités exceptionnelles. Sa bonne humeur, sa joie de vivre, sa proximité m'apportent réconfort et sérénité.
Son sérieux et son intelligence me fascinent... C'est incontournable, son apparence est trompeuse. Il suffit de creuser pour voir tel qu'il est vraiment... Tout ce que je peux dire c'est que je le remercie de m'avoir montrée ces facettes si intéressantes chez lui.

J'espère pouvoir l'aider comme il a su le faire pour moi. Grâce à toi, Tael, je ne me sens moins seule.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Journal de Rokuyari no Chidori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rokuyari No Chidori.
» [Chronique] Le Journal du Lion
» [Journal de bord] Rihnn Rahz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans nom  :: les Communs-
Sauter vers: