AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[HRP] La Trêve des Etoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lerith
Admin

MessageSujet: [HRP] La Trêve des Etoiles    Sam 19 Nov - 14:06

La Trêve des Étoiles

Coucou à tous !

C'est bientôt Décembre, c'est bientôt la fête, les vacances, la famille, les keupins, les impôts, les "raaah je sais pas quoi offrir" et les "nan ce soir j'ai repas de famille", et au vu de la multitude d'events de ces derniers semaines (bravo à tous d'ailleurs, l'activité de la commu a jamais été aussi intense depuis WoW !) je pense que ça fera du bien à tout le monde de déclarer la trève hivernale avec une petite semaine d'avance.
Alors en quoi ça consiste, pour nos petits nouveaux.

La Trêve Hivernale, c'est propre au mois de décembre, période de fêtes et de vie IRL encore plus importante que le reste de l'année (parce qu'elle est importante tout le temps, on le rappelle). Durant cette période, l'activité de la communauté, sans être mise en pause, va pouvoir s'endormir un peu. On met les trames sérieuses en suspend, on essaye de pas trop lancer la/les guildes dans du RP super complexe qui demande un suivi, et on peut même s'autoriser un petit RP festif hein, parce qu'on a le droit de vouloir passer Noël en RP aussi, un peu de joie n'a jamais fait de mal à personne !
Pour ce faire, nous vous demandons de bien vouloir boucler vos scénarios "lourd" d'ici la fin de la semaine prochaine (moi la première), et vous encourage à vous consacrer à un temps de repos, de détente, et la communauté fera son possible pour que ces festivités internes soient à la hauteur de votre investissement de ces dernières semaines. Y aura ptet des surprises !
Des bisous !

Durée : 27 Novembre au 5 Janvier

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horizonrp.forumactif.org

[HRP] La Trêve des Etoiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1